Vous n'êtes pas connecté.
.. et pourquoi ne pas mentionner tous les autres cds promos sortis durant toute leur carrière ?
Cela ne signifie pas pour autant qu'ils sont des fakes ....Je dirais plutôt : pourquoi Maiden a t il mentionné "El Dorado" sur leur site étant donné qu'il ne s'agit pas d'un single destiné à la vente et seulement d'un promo ? Mais bon, comme je l'ai déjà dit, rien de trop étonnant sachant que le site de Maiden n'est pas un modèle d'exactitude...
Une petite piste peut-être : ElDorado n'a pas été sorti comme single en tant que tel (vinyle, cd...) mais c'est la seule de The Final Frontier qui a fait l'objet d'une diffusion "avant la sortie de l'album à la manière d'un single" par le biais d'internet. Bruce avait d'ailleurs présenté la 1ère version concert comme le "vrai" morceau Eldorado, le son diffusé sur internet, trop compressé ne rendant pas hommage au morceau...
Je pense que c'est pour ça que ce titre figure sur la liste des singles sur le site officiel.
Oui je vois ce que tu veux dire ... mais n'oublie pas que "The Final Frontier" a également eu une diffusion notamment avec sa vidéo et s'apparentait fortement au 2nd single de l'album
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ah il est bien notre petit débat !!
Concernant le lot avec le tee-shirt je reste méfiant car, même si effectivement je n'ai pas la preuve du contraire, rien ne certifie la réalité de ce lot. J'ai moi-même des tee-shirt provenant du site officiel et ils ne viennent pas de Taiwan mais de... Haiti !! Top classe qualité !
D'ailleurs le tee-shirt présenté toujours en vente sur le shop officiel pour une vingtaine d'euros seulement:
http://www.ironmaiden.com/final-frontier-spaceman-1.html
Pour revenir au single, je pense après tout ce que je lis que "El dorado" est le seul single audio. "The FF" est à la base un clip video. Dans sa version CD il contient la video mais aussi l'audio.
Je possède un DVD EMI France (EMI France n'a disparu qu'en février 2013) qui ne contient que la video:
La difficulté avec ces CD et DVD acetate c'est qu'on a du mal a les retracer (absence de matrice).
The duellist, tu as la possibilité de poster une photo des deux dos des deux CD pour comparer ?
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
voila!
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le méme genre que le tien j'ai aussi celui la qui ne contient que la video ( et la si tu me dit que c'est un fake je n'ai aucun mal a te croire )
Les centres sont similaires. Par contre c'est l'autre face qui m'intéresse. J'aime bien voir les derrières.. des CD bien entendu !
http://ironmaidenmusiquecollection.eklablog.com
The first blog who talk about Iron Maiden's music AND show it because he got it / Le premier blog qui parle de la musique d'Iron Maiden ET qui le montre parce qu'il la possède !
et 4 de plus
:youpi: vraiment classe
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
Belle collection !
J'ai hâte de recevoir les miens...
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
+ 4 (la boite commence a bien ce remplir )
33t usa (harvest)
33t corée
Lolo
« N'écoutant que son courage, qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. » - Jules Renard
--- Prix Steve Harris 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021 --- merci, merci !!!
Impressionnant
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]