Vous n'êtes pas connecté.
un peu partout internet, disquaire, foire au disques... aprés c'est une question de budget mais ce mois ci je doit avouer que je l'ai exploser (j'ai encore 3 commande sur internet qui doive arriver) :D:D:D
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haaaaaa Okay. .
Effectivement, il faut le budget. Moi, je ne peux pas, vu qu'à 15 ans, pas d'argent ! .
Mais, encore Bravo ! .
Superbe le X Factor !
Dire que je l'avais commandé chez un disquaire à l'époque et il a été incapable de me l'avoir...
Juste génial le X factor !! ça ne te ruine pas?
Up the Irons !!
non je reste résonable mais c'est sur que j'achete moins de fringue de dvd ou de jeux video mais c'est un choix:uptheirons::uptheirons::uptheirons:
PS: ça fait 3 mois que je doit changer mes quatres pneu mais avec un dimension a la con ça coute bonbon je vais les user j'usqu'a la coine.
Dernière édition de: the duellists (18/07/2011 21:52:10)
Oui la franchement la collection Duellist est impressionnante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Satrianement vôtre!!!
Bien joué mon pote
:drink::drink::drink:
dernier arrivage ( je me suis bien lacher ce mois si )
[img][/img]
collection très, très impressionnante!
tu as mis combien de temps pour accumuler tous ces trésors? (et excuse moi si la question à déjà été poser... )
depuis que je suis inscrit sur ce forum donc un peu plus de trois ans je suis tomber sur le topic collection et notament celle de fallen et je me suis dit ce gars a tout compris ont pouvaient pas faire ça etant jeunes alors autant en profiter maintenant et j'ai commencer comme ça et j'arrive plus a m'areter :D:D:D:D:D:siffle:
Ca me fait briller mes yeux de voir autants de belle choses,:shock:
Cette collection redonnerait meme envie a un mort de devenir collectionneur de disques ......:angel:
C'est merveilleux, sans faire de c'est mieux ou moins bien qu'un autre, c'est quand meme la plus impressionnante que j'ai vu a ce jour
:drink::drink:
Dernière édition de: satchforever (02/08/2011 12:32:23)
Satrianement vôtre!!!
pas de vacances pour les colectioneur donc...
45t purgatory uk et sanctuary non censuré
[img][/img]
quelque cd single donc le coffret man on the edge, coffret best of the beast et le factor japonais (merci yoshi)
[img][/img]
et un petit adx
[img][/img]
Dernière édition de: the duellists (20/08/2011 17:41:00)
J'aime bien le coffret Man on The Edge :):)
Satrianement vôtre!!!
C'est beau tout ça
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]