En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 23/12/2010 12:53:06

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

icon_lol pas grave

Hors ligne

#17 23/12/2010 13:16:09

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

ead666 a écrit:

bah, je te le redis, viens "partager" avec Blaze, son groupe et le public un bon moment le 26/03 au Korigan. Je t'assure, c'est vraiment intense et on pardonne rapidement les quelques faussetés de son chant tant le personnage est attachant et généreux.

horssujet
moi j'y serai car :
- c'est pas loin
- il y aura de la bière
- il y aura vous wink
- et je pourrais me faire MON opinion de blaze in live

horssujet

Zorg


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#18 23/12/2010 13:30:03

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Zorg a écrit:
ead666 a écrit:

il manque de guitares électriques. Cela aurait donné plus de peps à  cette interprétation.
Mais en tout cas, voir Blaze faire un duo avec Doro, LA chanteuse metal de mes jeunes années (et de mes fantasmes d'ado icon_lol également), je kiffe un max smile

moi j'en étais resté à  wendy O williams icon_confused

http://www.maidenfrance.fr/forum/userim … lliams.jpg

tongue

Zorg

Idem mon ami zorg !!!!!  storstark:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
Excellents souvenirs pour moi. J'écoute encore régulierement les "plasmatics"  youpi:youpi::youpi:

RIP wendy. biz


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#19 23/12/2010 13:38:54

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

j'avais déjà  vu cette vidéo auparavant et je dois dire que j'ai un peu du mal à  accrocher,pour ce qui est de doro je trouve que sa voix rend très bien sur cette chanson mais pour ce qui est de la prestation de blaze je reste assez réticent(encore sur des morceaux comme "fortune of war" ou"the aftermath" je le trouve excellent mais sur les chansons de l'ère dickinson... icon_confused)
Après au niveau instrumental c'est vrai qu'il manque un pti' truc au niveau de la montée en puissance qui rend la chanson tellement entraînante et épique,un côté électrique comme tu le dit ead  à  la Apocalytica  qui rendrais super bien je pense.


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#20 23/12/2010 13:42:00

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Zorg a écrit:
ead666 a écrit:

bah, je te le redis, viens "partager" avec Blaze, son groupe et le public un bon moment le 26/03 au Korigan. Je t'assure, c'est vraiment intense et on pardonne rapidement les quelques faussetés de son chant tant le personnage est attachant et généreux.

horssujet
moi j'y serai car :
- c'est pas loin
- il y aura de la bière
- il y aura vous wink
- et je pourrais me faire MON opinion de blaze in live

horssujet

Zorg

Génial !! youpi

Hors ligne

#21 23/12/2010 19:03:00

takarasan  
Lieu : Gent
Inscrit(e): 11/02/2008
Messages: 967

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

je ne l'ai plus vu depuis le X Factour et il me manque. j'irais le capter à  Arras en février.


vyq9.gif

Hors ligne

#22 23/12/2010 19:22:39

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Moi j'apprecie d'autant plus Blaze qu'il n'est plus dans Maiden!
Pas que je dise ca pour le casser, juste que pour moi, meme s'il s'en sortait bien sur les atmosphères sombres du X-Factor, son timbre ne collait simplement pas à  Maiden (sans parler du personnage en lui meme qui n'était surement pas fait pour etre compatible avec l'idée que Steve Harris a du chanteur de maiden). Ca l'a mis en difficulté, ca a mis le groupe en difficulté...
Et quand je dis que je l'apprecie d'autant plus qu'il n'est plus dans Maiden, c'est que d'un côté Maiden est revenu au top et sort de bien meilleurs albums avec Bruce et H, et que de l'autre côté il sort des albums très sympas, avec de bons morceaux heavy et plus modernes. Et quel que part, pour moi, c'est au moins 2 fois mieux que si Maiden continuait à  sortir des X-Factor et des Virtual XI (de toutes facons quand on lit des interviews récentes de Dave Murray, le groupe n'aurait pas continué comme ca).


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#23 23/12/2010 20:45:27

Clive  
Lieu : Agen
Inscrit(e): 28/02/2010
Messages: 1 516

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Franchement je trouve la chanson mollle,j'aime pas du tout,ça manque de punch


"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer

Hors ligne

#24 23/12/2010 21:14:21

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Forcément , si tu focalises la chanson version "amplis Marshall " , ça n'a rien à  voir , il faut justement faire abstraction de ceci , ne pas écouter ce titre comme MAIDEN sait l'interprèter
Au contraire , je trouve cette version puissante "orchestralement" parlant , et pourtant  je déteste les albums de metal version symphoniques  (entre autre ceux de Metallica et Scorpions ) .
Comme Apocaliptica , je trouve qu'il existe une certaine alchimie dans ce titre


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#25 23/12/2010 21:39:49

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

Je connais (admiratrice de Doro) et mince, j'aurais pu faire l'effort de voir si c'était déjà  sur le forum et si non, la poster icon_confused
J'adore love

Hors ligne

#26 23/12/2010 21:42:37

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

J'adore vraiment l'idée de l'orchestre ! (si Maiden pouvant enfin mettre à  jour ce projet)
La voix de Blaze extra !

Par contre rien n'y fait je supporte pas la voix de Doro


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#27 24/12/2010 06:32:58

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

n'empeche que pour moi, Blaze la chante bien mieux aujourd'hui (enfin en 2004 pour cette vidéo) que lorsqu'il la chantait avec Maiden, meme si Fear Of The Dark faisait partie, avec Afraid To Shoot Strangers, des anciennes chansons qui passaient le mieux avec lui


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#28 24/12/2010 08:14:18

rock80s  
Lieu : somewhere in france
Inscrit(e): 02/12/2010
Messages: 1 777

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

godofmetal25 a écrit:

(si Maiden pouvant enfin mettre à  jour ce projet)

Je sais pas... A chaque fois qu'un groupe que j'aime bien le fait, j'aime pas trop ( Kiss, Scorpions, Metallica...) icon_confused

Sinnon, j'aime bien là , la voix de blaze passe assez bien... Mais ça vaut pas l'originale tongue

Dernière édition de: rock80s (24/12/2010 08:14:35)


"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Hors ligne

#29 24/12/2010 08:56:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

7thSon a écrit:

n'empeche que pour moi, Blaze la chante bien mieux aujourd'hui (enfin en 2004 pour cette vidéo) que lorsqu'il la chantait avec Maiden, meme si Fear Of The Dark faisait partie, avec Afraid To Shoot Strangers, des anciennes chansons qui passaient le mieux avec lui

Tout à  fait d'accord. En fait du temps de Maiden, Blaze chantait dans un registre qui n'était pas le sien ... tandis que sur ses albums solos, il chante dans son registre ... et cela passe vraiment bien. Il arrive à  faire passer énormément d'émotions quand il chante. Les chansons calmes de ses 2 derniers albums me donnent à  chaque fois le frisson.
Et quand il s'agit d'envoyer, il arrive parfaitement à  faire passer sa colère dans sa façon de chanter. Bref, il vit ses chansons, et ce qui fait qu'il est si attachant à  mes yeux (et à  mes oreilles !)

Hors ligne

#30 24/12/2010 10:10:44

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: "Fear Of The Dark" par Blaze et Doro avec...un orchestre symphonique !

par contre j'ai pas vérifié (là  je peux pas j'suis au taf!) si cette version est en accordage en MI (comme dans maiden) ou 1 ton en dessous (comme avec son groupe), ce qui pourrait expliquer que ca passe mieux


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.275 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden