Vous n'êtes pas connecté.

Oui, mais dans le contexte, je suppose que c'est plus: "Bring Your Own Bomb" 

Pendant que je suis là je vais quand même laissez une chanson qui m'a profondément choqué.
"Masterpiece" en est le synonyme. Un album PARFAIT, un groupe PARFAIT, des paroles PARFAITES, et David Gilmour qui est à mon avis un si ce n'est le plus grand musiciens que je connaisse (bien sà»r il y a toujours une place pour Davey à ses côtés)
[yt code=GPvtUjTbV_A]
(les vidéos de Pink Floyd ne peuvent être externalisée de Youtube pour des raisons de droits d'auteurs, double cliquez sur la fenêtre)
Dernière édition de: godofmetal25 (28/12/2010 12:02:42)

"Keep On Rocking In The Free World..."

Pendant que je suis là je vais quand même laissez une chanson qui m'a profondément choqué.
"Masterpiece" en est le synonyme. Un album PARFAIT, un groupe PARFAIT, des paroles PARFAITES, et David Gilmour qui est à mon avis un si ce n'est le plus grand musiciens que je connaisse (bien sà»r il y a toujours une place pour Davey à ses côtés)
Ouf....... ![]()
Le mélange parfait : Gilmour et Murray...au chant Ian Gillan ou Glenn Hughes...ça, c'est un supergroup!! Autre chose que The Damned Things! 

[yt code=4WSXKAj2Wxw]
Le groupe de Daron Malakian (Guitariste de S.O.A.D) en solo!
Cette intro......

Le groupe de Daron Malakian (Guitariste de S.O.A.D) en solo!
![]()
Cette intro......![]()
![]()
Avec John Dolmayan, batteur de SOAD aussi 
They're building empire !

[yt code=Z3T8xr274q8]
Grand monsieur...
(pour ceux que ça intéresse : cette prestation a eut lieu afin de récolter des fonds à la suite du 11 septembre. Et alors que la grande majorité des américains criait à la vengeance. Neil Young (bon il est Canadien mais le message est le même) a donné une belle leçon en venant chanter Imagine "a brotherhood of man... imagine all the people sharing all the world"
respect
Je rajoute aussi cette vidéo d'une chanteuse de soul américaine qui reprend ma chanson préféré des Who. Juste incroyable
[yt code=EJi6maTueSc]
Dernière édition de: godofmetal25 (04/01/2011 21:53:32)

ça dort par ici ![]()
Allez j'up
[yt code=Gt6Jo5U3Ito&feature=related]

Bon j'aime pas faire 3 messages d'affiler... mais j'ai trouver une superbe vidéo de Deep Purple aux vieilles charues
[yt code=K3pchfgG-kE]

Ah merci ![]()
Je pensait que mon topic était définitivement mort après 3 up

Des petits jeunes qui débutent et qui iront loin:
[yt code=2AMvf0P08vA]
:uptheirons::love:
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Helloween, génial et Maiden, génial aussi 
Pour ma part, voilà un de mes morceaux préférés d'Iced Earth, je me souviens encore de ma première écoute, j'ai eu des frissons tout le long !
[yt code=RD4pJuM_L48]

à‡a fait une ou deux semaines que j'ai vraiment découvert cette chanson et je la trouve superbe. D'habitude c'est pas trop mon style, étant plus Heavy, mais là le côté Hard Rock.. C'est juste magique.
Par contre je ne l'ai pas trouvé sur Youtube alors je vous met un lien, si quelqu'un sait comment je peux la mettre je suis serais reconnaissant.
C'est donc une chanson de Great White, Danger Zone: Great White- Danger Zone

Pour repartir sur Iced Earth, qui est sans doute un de mes groupes favoris, voici mon morceau préféré :
[yt code=A6c7i-44Hak]
Quelle putin d'intro à la basse, et quelle putin d'intro tout court d'ailleurs, avec la voix tellement théâtrale et envoà»tante de Barlow... Et la suite du morceau... que du bonheur... 

je croyais que c'était les "videos des meilleurs performances de vos groupes préférés" en Live

[yt code=WVRKEbbQ4XI]
une tuerie!!!
:
:
:
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]