Vous n'êtes pas connecté.

a propos de tokio hotel regarder ce que j'ai trouver sur notre forum bien aimé ... non non ne chercher pas je n'ai fait aucune modification.
mais que fait notre webmaster ????
See you in Bercy !

mais que fait notre webmaster ????
Rectification : mais que fait Google ? ![]()
Il s'agit en effet de publicités "ciblées" et c'est Google qui les met en fonction des "mots-clés" qu'il trouve sur les pages.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Autrement dit : ça nous apprendra à discuter de To(l)kio Hotel(o) ?? 
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

n'empeche ca fait peur ...
See you in Bercy !

oui ca fait grave peur
moi j'aime bien ![]()

oui ca fait grave peur
Pkoi ca te fait peur? T'es si tolérante d'habitude!

El-Thor a écrit:mais que fait notre webmaster ????
Rectification : mais que fait Google ?
Il s'agit en effet de publicités "ciblées" et c'est Google qui les met en fonction des "mots-clés" qu'il trouve sur les pages.
En visitant le topic sur le mariage annulé pour non-virginité, l'autre-coup, je suis tombé sur une pub pour un site de rencontre musulman
C'est presque flippant ! On est tous fliqués ! ![]()

Bientôt une pub pour le fan club officiel de Dr House?:lol:

Mais je suis le fan club officiel de dr House à moi tout seul 
Hum ...
Disons que si ils arrivent à décrypter les photos maintenant ...

:lol::lol::lol::D
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!
louloutte a écrit:oui ca fait grave peur
Pkoi ca te fait peur? T'es si tolérante d'habitude!
MDR, comme quoi un racourci est si vite fait lorqu'on ne connait pas les gens...

J'ai lu que les premières pages donc dsl si ce que je dit n'a aucun lien avec maintenant. Le truc sur les fan ça ma écoeurée... Mais comment peut on être aussi bête et écrire aussi mal?! Franchement la musique que fais Tokio Hotel est pas trop trop mal mais le groupe, ce qu'il fait et ce qu'il devient est carrément pourrave! C'est du gros n'importe quoi 100% commercial... Et y se prennent pas pour de la merde en plus de ça...
Entièrement d'accord avec le dernier message du mec!:uptheirons:

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

Merci barbarosa je disais ca fait peur par rapport à google...oui je suis quelqu'un de méga intolerante chiante et j'en passe....pas fréquentable du tout..et en plus je mords..j'oubliais j'ai le QI d'une huitre MDR

Eh ben ça en fait des choses Oo ![]()

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]