Vous n'êtes pas connecté.

La liste est non exhaustive cocotte!!

Eh louloutte, et avec tout ça tu n'es pas fan de Tokio Hotel ?

... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Ben non autant je trouve que les médias sont souvent dur avec les ptits jeunes mais pas fan du tout mdr...

Akana Maidenmaniak
J'ai lu que les premières pages donc dsl si ce que je dit n'a aucun lien avec maintenant. Le truc sur les fan ça ma écoeurée... Mais comment peut on être aussi bête et écrire aussi mal?! Franchement la musique que fais Tokio Hotel est pas trop trop mal mais le groupe, ce qu'il fait et ce qu'il devient est carrément pourrave! C'est du gros n'importe quoi 100% commercial... Et y se prennent pas pour de la merde en plus de ça...
Entièrement d'accord avec le dernier message du mec!UptheIrons
Il me semble l'avoir mit quelquepart mai les source qui son cité sont celle de la desencyclopedie , il est fort possible que ce soit pour ce f****** de leur geulle ...
See you in Bercy !

Merci barbarosa je disais ca fait peur par rapport à google...oui je suis quelqu'un de méga intolerante chiante et j'en passe....pas fréquentable du tout..et en plus je mords..j'oubliais j'ai le QI d'une huitre MDR
T'as de l'humour, c'est déjà ca!;)

Oui de l'autodérision pour être précise!! 
louloutte a écrit:Merci barbarosa je disais ca fait peur par rapport à google...oui je suis quelqu'un de méga intolerante chiante et j'en passe....pas fréquentable du tout..et en plus je mords..j'oubliais j'ai le QI d'une huitre MDR
T'as de l'humour, c'est déjà ca!;)
Pourquoi t'es pas équipé toi?
C'est vrai qu'il y a certaine catégorie de personne qui en sont depourvu mais bon, faut pas desesperer, chaque regle à une exeption, parraitrait meme qu'il y a des mecs en uniformes qui écoutent du metal... enfin, ca doit etre une legende...

Tiens une crise de champix 

oui ..... desolé

Belle crise en vue A tous les maideniens fermer vos fenêtres vos portes et rester accroché à votre radio ..l'ouragan Tophe passe en France aujourd'hui je répète TOPHE passe sur toute la France...Niveau rouge en place et plan vigipirate enclenché...
Dernière édition de: louloutte (10/06/2008 09:09:40)
pfffffffffffffff

Mdr, je confirme Louloutte à de l'humour... Tophe par contre...
Je rigole! Bien que ton humour est souvent douteux... 

La culture c'est comme un parachute... Quand on en a pas on s'écrase

je sais bien qu'il n'y a rien de bien méchants dans tous les postes de cette page, qu'il y a de la bonne
humeur, mais bon, si personne n'a plus rien à dire sur le Tokio Hotel, on va peut être fermé le sujet, à moins que certains d'entre vous veuillent encore débattre sur le groupe.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

, parraitrait meme qu'il y a des mecs en uniformes qui écoutent du metal... enfin, ca doit etre une legende...
Tu t'es trompé sur ton âge je pense...Avec une si petite expérience, tu dois avoir 16 ans au plus!Tu peux rectifier STP?:lol::lol::D

Z'êtes chiants les mecs. Ead666 a dit stop si vous causez pas de TH, alors stop. Sinon je me fâche moi 
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]