Vous n'êtes pas connecté.

heu tokio hotel ils sont trop top génial mega cool
:D
3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

Guite
Il parait qu'ils sont en train de nous enregister une nouvelle daube les garçons filles musiciens eux...

les "choses " ou "étres humains" si tu veux saturnium pour les qualifier
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
tophe70400 a écrit:, parraitrait meme qu'il y a des mecs en uniformes qui écoutent du metal... enfin, ca doit etre une legende...
Tu t'es trompé sur ton âge je pense...Avec une si petite expérience, tu dois avoir 16 ans au plus!Tu peux rectifier STP?:lol::lol::D
voui ma crompé
THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu
allez je te
barbarossa toi aussi je te love 
plus serrieusement, leur prochain album sera peut etre plus aboutit? en tout cas moi je prefere quand ils chantent dans leur langue d'origine...

En même temps moins abouti c'est compliqué... A part ceux de la Starakadémie peut-être...

Il sera plus abruti pas abouti

et non, ce n'est pas une légende, il y a bien des gens en uniforme qui écoute du métal, et depuis leur plus tendre enfance. Enfin, je parle de métal, pas de tokio hotel, car "CA" n'en est pas biensur....

excusez de déterrer le sujet
mais j'avais pas encore mis mon grain de sel...
Tokio hotel, c'est pas ce nouveau fabricant de maillots dont on a su récemment que la chanteuse était un homme ?
dans je sais plus quel magazine, ils comparaient TH et Rammstein; d'abord j'ai cru à une grosse blagounette.. et bin non, c'était sérieux, du genre 'R+ peut remballer, la relève est là !'
on dit qu'il faut rire 15 min par jour pour se tenir en bonne santé, en lisant ça, j'ai eu mon quota pour un mois
:lol: !! TH arrivent seulement aux orteils de Till et de Bruce !!!!
A part ça ::uptheirons: !!!
♥♥ Priscillia ♥♥

heu tokio hotel ils sont trop top génial mega cool
:D
3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines 3 semaines
Moi aussi c'est ma chanson préférée XD
Comment aimer ça
La ptiote, elle rien compris à la vie
De toute façon faut pas chercher Maiden, c'est mieux que leur musique de singe 
tOkiO hOtel c'est 1000000000000 fOit mieut que irOn maiden (le grop de PD sexuel), ceu kil le pense kil le dize ici Ou se taise a jamait :
mOi je pense que Oui !
d'ayeur bourse bickinson a cOpié ToKIo HoTEL sur les zalbum seven son seven son et ausi sur quilleur. et ausi iron maiden ils SONS MAIME PA ALEMANT !!!! LOL !!!
Je sais pas si elle y fait exprès mais " Seventh Son Of The Seventh Son " est sortit en 1988 et sa daube de TH à été créé en 2001
PTDR
Et en plus, elle parle comme si elle avait 2 ans et ne sait pas écrire français ( langague SMS )
En tout cas y a qu'une chose à retenir de cette histoire : 
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Chuck Norris peut écouter du Tokio Hotel plus d'une minute...
♥♥ Priscillia ♥♥

Décidement il est fort ce Chuck
?
Concernant Seventh son et "quilleur"(Killers pour les gens normaux) les "tokio poubelle"n'était même pas dans les co*illes de leurs peres donc qu'elle ne dise pas que Maiden les a copiés ca me fais marrer
!!!

Chuck Norris peut écouter du Tokio Hotel plus d'une minute...
Faudra qu'il me dise son secret ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Quelqu'un pour fermer ce topic? Pitié?
"...we gonna give you another chance left-hand side :...sing YEEEAAAAAH!!

der Basilisk a écrit:Chuck Norris peut écouter du Tokio Hotel plus d'une minute...
Faudra qu'il me dise son secret
il fait comme tout le monde, il met des boules quies 
ou bien il met Iron Maiden à donf derrière pour couvrir

♥♥ Priscillia ♥♥
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]