Vous n'êtes pas connecté.

tu as plus que raison jeanchrist47...je vais regarder maiden england moi...++ everybody:D:P
There Are More Things In Heaven And Earth, Than Are Dreamt Of In Your Philosophy.....

Hummm pas de pot pour moi tout mes dvd de maiden sont dans les cartons pour le déménagement!

Désolé de remonter ce topic mais hélas :
Heu...
J'ai trouvé une info confirmée...
Le 14 octobre prochain, Tokio Hotel est en concert... à Paris-Bercy !!!
15 000 fans déjà ? Oh, mon Dieu, on est dans une sacrée galère...

![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Euh non, c'est pas possible, ils ont filé des places gratuites 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

En tout cas ça ne sera pas moi!!!!!!!!!
Loll!!!:lol:
Dernière édition de: the trooper49666 (04/10/2007 18:11:33)
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Et un scoupe ! TéléStar, grand périodique dont la qualité des critiques musicales n'aura echappée à personne, se fend d'une interviouve de l'hotel japoniaisant... dans une version francophone que je soupconne assez éloignée de la teutonade d'origine. Et, en substance, il (le canard) annonce un groupe de hard rock mélodique
on ne rigole pas dans le fond siouplait. On y apprend, entre autre, qu'ils passent 30 à 40 minutes dans la salle de bain mais l'article ne précise pas si c'est hebdomadaire ou si c'est le temps total du groupe (mauvaise foi hein ? j'assume
)
Héhéhé... j'ai réussi à dégouter mes filles avec mes fines remarques, leur prédisant un avenir intellectuel aussi brillant que Marie Irene, la mononeuronale su(ce) citée. Enfin, faut pas que je me plaigne, elles pourraient aimer Diam's, celle qui est à la musique ce que Rika Zara௠est à la medecine ![]()
Dernière édition de: MadStef (04/10/2007 22:19:24)

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

on ne rigole pas dans le fond siouplait.
Même pas un tout tit peu ? ![]()

En même temps ils ont tout bon. Ils font bien parler d'eux vu la longueur de ce topic 

Ils font bien parler d'eux vu la longueur de ce topic
Là , il faut qu'ils remercient vraiment leur manager et tout le staff com' qu'ils doivent avoir autour d'eux, dans leur maison de disque ! C'est eux qui font parler du groupe !
Et un scoupe ! (le canard) annonce un groupe de hard rock mélodique
on ne rigole pas dans le fond siouplait. roll:
Que dire ? Mon dieu que les raccourcis sont trop facilement utilisés par des journalistes (?) trop pressés de boucler leurs articles en moins de 2... ![]()
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Ce qui est fou, et j'ai pu le verifier quand je bossais chez Fun, c'est que ce genre d"artiste" se fabrique comme de la lessive. D'ailleurs, et c'est symptomatique, il n'y a plus de directeurs artistique mais des chefs de produits.
C'est affolant ! Imaginez qu'un Brel, qu'une Piaf ou qu'un Brassens revienne maintenant... il (elle) n'aurait aucune chance de percer
C'est pour ca que j'oriente R&T vers les "jeunes/petits" groupes. Ils ne passeront jamais chez Drucker (heu... jamais la chance, c'est juste une expression
), ni, plus généralement, à la télé. Les grandes radios leurs sont aussi fermées.
Elles sont belles les radios pirate du debut. On prend pas de risques, on reste bien dans le moule, on va faire du commercialement correct... les mêmes branleurs qui ont défilés en 68 nous inflige ce qu'ils rejetaient (ha ben y'a pas de smiley qui vomit ?) alors ils nous inventent des StarAc avec des consultants pseudo rebelles mais bien proprets qui se bombardent "critiques", "managers", "artistes" (ouais, Ophelie Winter artiste, faut pas non plus déconner
)
Et puis, pendant que le bas peuple (salut le bas peuple) s'esbaubi devant la nouvelle coupe de cheveux d'une pétasse mononeuronale, on a l'immense avantage lui faire gobber n'importe quelle connerie. C'est vrai quoi, ca serait dommage qu'il puisse décider lui même de ces choix musicaux ![]()
Eteignez la télé, les bibliothèques sont ouvertes le samedi ! Profitez en, elles sont l'hôpital de l'âme 
(pfff... j'ai vraiment passé une journée de merde moi
)

La webradio Hard Rock/Heavy Metal old school...

Je vous signale que dans les magasins de CD on trouve leurs Albums (bien grand mot!!! euh plutot grands Maux) dans la catégorie Hard Rock/ Metal... De qui on se moque!!! ::mad::o:twisted:

Musicien et activiste du Métal....

Une petit blague:
Deux Fan de Tokio Hotel parle;
-Je suis trop rebelle j'écoute Tokio Hotel
Un fan d'Iron Maiden qui passé par là , s'aproche, et dit:
-est moi Pékin Restauran, dit t'il en explosan de rire puis se casse en chantant "Iron Maiden".
Franchement elle est bonne nan!?
Fly on the wings of our dreams forever...

mdr
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]