Vous n'êtes pas connecté.
qu'est ce que les frères Bermudez viennent faire dans cette histoire ?
Ok ... je connais la sortie ....:lol:
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Déjà la fin de la tournée mondiale... C'est fou comme ça passe trop vite, je me rappels attendre la 1ère date pour la set list et découvrir les 1ères vidéos comme ci c'était hier!!!
Et donc une petite pause pour bien être en forme en Europe...
C'est passé vraiment vite en effet je n'y pensais pas encore à la fin de cette partie de tournée.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
J'imagine bien la gueule des autres pilotes qui le voient atterir ^^
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
Merci pour toutes ces photos!
L'avion est magnifique et les sièges ont l'air plus confortables que ceux de Ryanair
J'aime bien les photos de Bali et Singapour!
Il faudra expliquer à Davey qu'avec un pantacourt et des tennis il faut mettre des chaussettes courtes parce que les chaussettes longues c'est loin d’être classe :lol:
Dernière édition de: xéna (14/07/2011 13:44:17)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
@fallen : cette planche de décals n'est plus édité je crois et ça risque d'être difficile d'en trouver une, moi j'en ai une :cool:
Tu ne la vends pas ????? ou échange contre une planche du ED FORCE ONE 2 au 1/144 :D:D
Merci
:drink::drink:
j'ai reçu ma planche de decals de ED FORCE ONE 2 !!!
il me reste à trouver deux B757/200 au 1/144 et sortir mon aérographe et mes scalpels !!!!
Dernière édition de: fallen angel (10/08/2011 10:01:11)
Bon courage! Moi je crois que je vais les achetés tout fait...
ouis mais ............. ils ne sont pas au un 1/144 e !!!!!!!
oui je sais je suis chiant ...... mais bon ......
Tiens, normalement si tout se passe bien je vais aller le voir atterrir/décoller cet après-midi :D
Je viens de me rendre compte hier qu'il se pose 1 fois par semaine pour un vol régulier entre Rekjavik et l'aeroport de Bâle-Mulhouse (à moins de 30km de chez moi) depuis déjà plusieurs semaines... En plus aujourd'hui il va faire très beau, ça promet de belles photos.
Si tout va bien je vous mettrai quelques photos et/ou videos avant la fin du Week-end
1.6.6.4! The Number of the Beer!
Ah cool, quelle chance... Je me ferais bien un voyage à Bâle rien que pour ça...
Si tu flash je suis preneur des photos car je viens d'acheter ça pour 16 USD :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:
Tu sais de quels moteurs est équipé ead force one ????? merci
:drink::drink::drink:
J'ai trouvé les moteurs pour le Ed Force One SBIT et Final Frontier, ce sont des Rolls-Royce RB 211-535E4. Je l'ai vu sur le site d'Astraeus
Merci the prisoner !!!! Je vais acheter des copies en résine au 1/144 mais ..... 20 roros le jeux soit .... 40 roros !!!! :grat::grat::grat::grat::grat:
[ Généré en 0.116 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]