Vous n'êtes pas connecté.
Des semis :shock::shock::shock: :grat::grat::grat::grat::grat: je veux voir "ed force 1" :grat::grat::grat::grat:
Reregardez Flight 666, les amis ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Moi aussi, je voulais voir Ed Force One en 2008 et je me suis fait sermonner pour avoir fait peur à un VIP qui se voulait discret tandis que Maiden arrivait tranquillement de Belgique par le Thalys... :lol:
Dernière édition de: Dagienny (28/02/2011 15:23:45)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Vu qu'ils font le Sonisphere en Suisse deux jours avant bercy, peu probable qu'ils arrivent par le Thalys cette année... Quoi que !!!
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Hop, deux images que je trouve cool:
La 2ème magnifique aussi ! Merci bien Kylma
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Quelques photos :
Descente d'avion à Bali
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
rhalala je veux bien aller a bali avec eux !
TOXXIC en live :
29/06 : BIOT (06) à L'opus
Bah moi je veux bien allez n'importe o๠avec eux!!!
Même en tongs Adrian est trop classe !
Ed Force One en route pour la Floride : http://fr.flightaware.com/live/flight/AEU666/history/20110415/1650Z/TJSJ/KFLL
C'est sympa de voir ca dis donc! Merci...
Pour les couche-tard ce soir : http://flightaware.com/live/flight/AEU666/history/20110417/2200Z/KFLL/KTPA
C'est le retour au bercail. Itinéraire prévu pour Ed Force One :
Int'l de Tampa (KTPA - Floride - USA), 18 avril 2011, départ prévu 06:00PM EDT, réel 04:43PM EDT -> Bermuda Int'l (TXKF / BDA - Bermudes - UK), 18 avril 2011, arrivée prévue 09:12PM ADT, réel 08:00PM ADT
Durée : 2 heures 17 minutes
Distance : En ligne droite 1.783 km - Parcourue 1.892 km
Bermuda Int'l (TXKF / BDA - Bermudes - UK), 18 avril 2011, départ prévu 08:40PM ADT, réel 09:10PM ADT -> Londres Stansted (EGSS / STN - UK), 19 avril 2011, arrivée prévue 07:04AM BST, réel 04:37PM BST
Durée : 6 heures 27 minutes
Distance : En ligne droite 5.570 km
Ne me demandez pas pourquoi le plan de vol fait partir EF1 des Bermudes avant d'y arriver
Edit : horaires réels ajoutés
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]