En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 11/02/2013 08:56:56

Phil93  
Age : 61
Inscrit(e): 01/04/2012
Messages: 8 371
Site Web

Re: Whitesnake

Non non, ça sortira partout.

Hors ligne

#32 11/02/2013 21:00:39

Fireball  Homme
Lieu : Vendée
Age : 56
Inscrit(e): 18/08/2011
Messages: 6 316

Re: Whitesnake

Merci pour l'info Phil. wink

Hors ligne

#33 10/05/2014 12:43:07

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Age : 57
Inscrit(e): 01/06/2009
Messages: 2 247

Re: Whitesnake

Doug Aldrich quitte Whitesnake et n'a aucun plan de carrière solo pour le moment :

"Well I guess news that I have left Whitesnake was leaked…
I planned and hoped DC and I could release a joint statement. We will as soon as possible but everything happened so fast that we aren’t ready.
Firstly,
Thanks to my big bro David for such a killer run together!! So many songs, tours, projects, always inspiring and pushing each other!
Mostly I was to thank the loyal WS Choir and fans around the world.
You have been so amazing to me and it’s been an honor to play for you with WS.
I love you guys and I’ll see you all again. Thank you so very much for your unending support.
Also, not sure how or where the info started about a Solo Career but this is not true or correct information.
I have no plans at this time to go solo:) I’m just not in the Whitesnake/David Coverdale band anymore.
I’ll let you guys know what I’m doing ASAP but for now please know I very much appreciate your support and will hopefully do a statement with My Brutal Brother DC shortly.

Big love for the Aldrich clan.”


bg_hea10.png

Hors ligne

#34 22/08/2014 07:14:17

wasted years 38  Homme
Lieu : Grenoble
Age : 57
Inscrit(e): 01/06/2009
Messages: 2 247

Re: Whitesnake

"Ladies & Gentlemen...Boys & Girls...Your Attention, Please...Smile

One of the first, if not the first, guitarists to put his name forward after hearing that Doug Aldrich had left the band, was an exceptionally talented musician whom we had met briefly last year when his band opened for Whitesnake in Arizona.

Everyone was very impressed by him, not only for his ability to play amazing guitar, but, also, his very agreeable personality & he was definitely foremost in our minds when we began to search for Doug’s replacement in Whitesnake.

We jammed together & were mutually impressed enough to ask him to join Whitesnake on the spot. This was May 30th. 2014.

Joel is currently fulfilling his remaining tour dates with Night Ranger.

We sincerely thank you all for your patience & understanding...& so, without further ado, we ask you to welcome, as we have done, our exceptionally gifted new Snake Brother...

JOEL HOEKSTRA...Guitarist Extraordinaire" ~David Coverdale

joel_frontpage.jpg


bg_hea10.png

Hors ligne

#35 22/08/2014 07:21:26

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Whitesnake

Je ne le connais pas du tout celui là 


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#36 25/02/2015 22:19:53

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: Whitesnake

frontiers a écrit:

purple-4a19552.jpg

First New Studio Album In Four Years Set For Release On May 15th and Europe and May 19th, 2015 in North America.

Rock icons Whitesnake are set to return with their 12th studio album this spring. via Frontiers Music SRL. The Purple Album is a re-imagination of classic songs from David Coverdale’s time as the lead singer for Deep Purple’s Mark 3 and Mark 4 studio albums. The album is currently available for pre-order on Amazon in a deluxe edition format (http://geni.us/WSPurpleDLXamz) featuring 2 bonus tracks, 4 music videos and a Behind The Scenes featurette on the recording of the album. A standard edition and a double LP vinyl format will be available in the near future. Plans are also underway for a special limited box set edition with memorabilia and merchandise. All details will be announced soon.

“It’s a tribute. A homage. It’s a huge thank you from me to Deep Purple for the opportunity I was given over 40 years ago,” states Coverdale. “As I said to Ritchie, you guys set me on an incredible journey that continues today and I couldn’t have asked for better teachers. The University of Deep Purple was an extraordinary, amazing school to learn from. We can’t wait to play these songs in concert!”

From the opening notes of the classic track “Burn,” to album closer “Stormbringer,” Whitesnake are back and better than ever. Songs like “Lady Double Dealer,” “Soldier of Fortune” and “Sail Away” are given a new energy in the very capable hands of the current Whitesnake lineup featuring David Coverdale on vocals, Reb Beach and Joel Hoekstra on guitars, Michael Devin on bass and Tommy Aldridge on drums. A video for the first single “Stormbringer” can be seen here: http://youtu.be/Xk9wWj8Wh30

The tracklisting for The Purple Album is:

1) Burn
2) You Fool No One (interpolating Itchy Fingers)
3) Love Child
4) Sail Away
5) The Gypsy
6) Lady Double Dealer
7) Mistreated
8) Holy Man
9) Might Just Take Your Life
10) You Keep On Moving
11) Soldier Of Fortune
12) Lay Down Stay Down
13) Stormbringer

Deluxe Edition Bonus Tracks

14) Lady Luck
15) Comin’ Home

DVD Content:

Lady Double Dealer - Music Video
Sail Away - Mix Music Video
Stormbringer - Music Video
Soldier Of Fortune - Music Video
Purple Album Behind The Scenes
Purple Album EPK

Source : Facebook.

S'est pas trop fait chier le Sir David...


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#37 26/02/2015 04:42:43

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Whitesnake

Projet interressant mais trés "casse gueule" .. Les vieux vont le descendre avant d'avoir écouté et les jeunes n'en ont rien à  faire de Deep Purple Mark III et IV ..
Le Cov' n'a pas choisie la facilité .. Je me réjouis d'écouter ça pour voir ce que ça donne ..

en tout cas il a toute la légitimité pour le faire (autant que Glenn Hugues... )


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#38 26/02/2015 08:08:27

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Whitesnake

Je n'aime vraiment pas ce genre de projets.
à‡a pue le fric et l'intérêt est proche de 0.

Hors ligne

#39 26/02/2015 08:50:23

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Whitesnake

euhh le fric cà  aurait été de ressortir une version Deluxe de 1987 avec pleins de remix .. ou une ressorti des LP de l'époque, ou alors un xeme album live de la triomphale tournée de l'année X,en rajoutant que c'est pour faire plaisir aux fans qui attendent depuis si longtemps ....
Le DP mark III et IV .. bah, c'est pas avec ça qu'il va faire du fric .. Et pourtant, ces morceaux remis au gout du jour, ça peut donner quelques chose de bien je pense.. enfin pour ça .. wait and see ...


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#40 26/02/2015 10:57:01

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: Whitesnake

[yt code=Xk9wWj8Wh30]

EDIT : Jchristophe, Une deluxe édition de 1987 a déjà  été sortie il y a peu (du live + un DVD de clips) et en ce qui concerne les lives des tournées X, c'est bien entamé avec le Live @ Donington avec Steve Vai, non ? wink

Dernière édition de: kikithehead (26/02/2015 11:00:41)


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#41 26/02/2015 12:28:01

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Whitesnake

Certainement, mais c'etait des exemples et en plus je ne faisais pas allusion qu'à  Whitesnake avec mes live des tournées X, mais aussi à  Purple, Maiden and co .... pour l'argent facile ..

Pour revenir à  ce projet, déjà  la version de Stormbringer me plait bien et j'attend la suite avec impatience .. c'est pas gagné d'avance .. mais je me réjouis.. et puis, comme les copains, réapparait le fantasme de concerts avec la participation de Blackmore, Paice ou Hugues ...
Enfin bref .. ce projet me plait .. et est plus une prise de risque qu'autre chose car il n'est pas sur de trouver un public .. en tout cas beaucoup moins sur que si il sortait un xeme album conventionnel du Whitesnake US

Dernière édition de: Jchristophe (26/02/2015 12:29:36)


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

#42 26/02/2015 13:10:27

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: Whitesnake

Jchristophe a écrit:

euhh le fric cà  aurait été de ressortir une version Deluxe de 1987 avec pleins de remix .. ou une ressorti des LP de l'époque, ou alors un xeme album live de la triomphale tournée de l'année X,en rajoutant que c'est pour faire plaisir aux fans qui attendent depuis si longtemps ....
Le DP mark III et IV .. bah, c'est pas avec ça qu'il va faire du fric .. Et pourtant, ces morceaux remis au gout du jour, ça peut donner quelques chose de bien je pense.. enfin pour ça .. wait and see ...

Bien sà»r que si, c'est pour le Fric JC. Il pense qu'actuellement le nom de DEEP PURPLE est plus porteur que celui de WHITESNAKE et il n'a pas tord. 1987 a beau avoir eu un énorme succès à  l'époque (enfin essentiellement aux US), il est très très loin d'avoir l'aura d'autres gros albums sortis à  l'époque (Hysteria, Slippery When Wet etc....) et une ressortie n'aurait pas eu autant d'impact du fait d'être sorti sous le nom WHITESNAKE.

Quant à  une prise de risque ... encore une fois non. C'est une démarche purement commerciale assurée d'attirer à  la fois les fans curieux de DEEP PURPLE et ceux qui suivent encore WHITESNAKE. C'est évident que les chiffres de ventes seront biens supérieurs à  ceux des derniers véritables albums studios du groupe.

Cela traduit également qu'il est vraiment à  court d'inspiration.

Enfin bref, les fans du groupe vont adorer ... pour ma part, je n'accroche pas du tout à  la démarche de toucher à  des titres qui ont déjà  toute une histoire. J'apparente cela à  un sacrilège (comme si Maiden réenregistrait Piece Of Mind ou Powerslave ... pitié non !!!!) ... d'autant plus que l'extrait sent plutôt le formol qu'autre chose.

Hors ligne

#43 26/02/2015 13:31:30

kikithehead  Homme
Age : 50
Inscrit(e): 25/08/2010
Messages: 13 953
Site Web

Re: Whitesnake

Quand j'ai lu la news hier, je n'ai pu m'empêcher de penser que Doug Aldrich à  quitté le groupe parce que ce projet de réenregistrement / reprise ne le bottait pas du tout. Je peux me planter totalement, ce n'est qu'une impression.


... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Hors ligne

#44 26/02/2015 13:37:43

Phantom Of The Beast  
Inscrit(e): 04/07/2011
Messages: 21 262

Re: Whitesnake

Moi j'ai rien compris icon_lol


Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23

Hors ligne

#45 26/02/2015 13:48:17

Jchristophe  
Lieu : Vaucluse
Inscrit(e): 06/11/2011
Messages: 16 469
Site Web

Re: Whitesnake

Ma foi, wait and see pour le resultat, je ne suis pas certains que ça le fasse .. mais l'idée me plait bien..
Et n'oubliez pas qu'on ne parle pas du Mark II là , mais de ce truc bizarre et complètement à  part dans la vie de Deep Purple, qu'on a appelé Mark III et IV ...

Le Cov' a déjà  fait ce genre de truc .. (Here I go again et Crying In The Rain par exemple siffle)
Manifestement ça passe mieux quand c'est Uli Jon Roth qui se lance dans l'exercice smile

Dernière édition de: Jchristophe (26/02/2015 14:05:08)


“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden