Vous n'êtes pas connecté.
c'est la version...Chinoise!!!
:shock::shock:
Par contre , pas sur que la version soit officielle ( comme beaucoup de pressages asiatiques )
On peut l'observer via le sticker sur la pochette . Celui-ci est imprimé avec la pochette..... ce qui n'en fait plus un sticker , au passage
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
Je dit ça . J'en ai vu un exemplaire lors d'une convention du disque , pas plus tard que la semaine dernière ( TFF existe aussi dans cette version ) , je n'ai pu les acquerir , faute de liquidités ( faut dire que j'avais déja sévèrement "moissonné" niveau emplettes
)
@ pierrot : et à quoi ressemble le pressage du CD ? ( mème que le pressage "occidental" ? Les pressages que j'ai vu étaient sous scello , donc non observables ) , ne possédant pas (encore ) une ces pièces .
@Nephy-padawan , mème les "jedi-du-skeud" en apprennent encore tous les jours
Je suis d'accord avec Nephy pour la pochette. J'ai le t-shirt correspondant acheté à Bercy en juin 2003 et j'ai toujours trouvé que ça rendait bien.
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
Voilou pour les photos Voiv'...concernant le livret,indentique a l'européen,juste le code CM0195 comme sur le CD et la boite.
Oki et merki pour la tof
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]