Vous n'êtes pas connecté.
Ils passent à Nantes ? (je crois que j'ai un train de retard )
Sinon, concernant WT, j'ai pas écouté leur dernier album.
J'écoute de temps en temps ce groupe (pas de live, car la voix de Sharon est affreuse en live), et le seul album que j'apprécie d'eux est Mother Earth.
The Silent Force, j'ai un peu de mal
Pour ceux qui veulent voir la prochaine tournée Française du groupe,dépêchez-vous...les concerts sont presque tous sold-out.
celui de Lyon est même complet depuis un bout de temps
J'attends avec impatience le début de la tournée pour avoir un aperçu de la set list
"Keep On Rocking In The Free World..."
Début de la tournée ce soir
Si vous souhaitez avoir un aperçu de la tournée (set list, scène...)
Topic sur le forum WTFrance
Ah et une 3eme theaters tour a été annoncée pour mars 2012 (au Pays Bas uniquement si je ne m'abuse)
Perso je vais pas trop regarder la set... pour une fois j'ai envie d'avoir la surprise (j'ai vu quelque nom par hasard mais genre 3 chansons qu'on était sà»r de retrouver)
Le groupe sera en dédicasses a la Fnac de Toulouse en début d'aprèm le jour du concert!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi: énorme!!!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!
Fuck !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Je suis en route pour Lyon. Si quelq'un y va, je porte une chemise à carreau rouge et bleu, ça serait sympa de croiser des collègue d'imf
edit : bordel, j'ai cru que c'était le sujet de ce qu'on écoutait, hahaha
Dernière édition de: Zataenii (08/10/2011 12:58:18)
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Quel rapport avec Within???
Quel rapport avec Within???
cf. l'édition du message.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
ok!;)
Alors Godof,ce concert???
Vraiment génial !
Tout d'abord quel énorme plaisir de constaté que Sharon a la même qualité vocale en live qu'en studio ! (alors que j'ai déja vu des groupes o๠la différence se faisait vraiment sentir !)
Ensuite, une super ambiance ! Le public lyonnais était vraiment parfait !
Je vais faire un micro live report (car je suis malade et que j'ai du boulot plein mon bureau)
Je suis arrivé non sans mal au transbordeur vers 16h
Après 2 heures passé sous la pluie les portes s'ouvrent. Je suis au 4eme rang dans la fosse juste au milieu.
Première partie : Triggerfinger, l'effet de surprise est garanti quand entrent sur scène un espèce de vieux dandy à la guitare/chant, accompagné d'un bassiste que l'on aurait pu confondre avec un des vigiles (armoire à glace et costard) et un enfin un batteur au goà»ts vestimentaire douteux.
Mais franchement, un bon moment, ce sont tous des très bons musiciens (avec du très bon matos : Gretsch, Hiwatt, Fender...). Et le chanteur avait une voix vraiment superbe (dommage qu'il joue dans un groupe de rock/blues un peu bourrin).
Venons en à Within Temptation :
Une scène vraiment belle pour une salle relativement petite (avec un large écran en arrière fond).
A noter aussi, un superbe qualité niveau lumière et lasers ! (chapeau à l'ingé lumière qui a conçu tout ça !)
Mes pronostics concernant l'intro étaient bons : après un mini film (le même que dans le clip de Faster), le show commence avec Shot in the dark.
S'en suit le "best of" (je ne veux pas dire medley soyons d'accord) du dernier album : In the middle of the night, Faster, Fire and Ice,
Sinéad, Iron (A ce propos Sharon va introduire cette dernière pas un "y a t'il des fans d'Iron Maiden dans la salle ? Nous leurs avons dédié la prochaine chanson)
La track list est donc relativement coupé en deux (même si la première partie sera entre coupée par Ice Queen, Our Solemn Hour, Stand My Ground).
Le groupe sort ensuite la grosse artillerie :
What Have You Done
The Howling
Angels
Memories
See Who I Am
Mother Earth
Enfin pour le tout dernier rappel
Stairway to the Skies
Au final : Un groupe qui avait la banane, Sharon qui assure vocalement et scéniquement (et c'est un euphémisme), une très bonne mise en scène même pour une salle relativement petite, et un super public.
Donc vous l'avez compris un super concert !
(malheureusement, les quelques photos et vidéos du concerts sont sur mon portable (et pas de très bonne qualité)
Mais je mettrai quelques bons extrait de Youtube
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]