En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 17/01/2008 19:17:37

Elno  
Lieu : Basse Normandie
Inscrit(e): 06/09/2007
Messages: 3 622
Site Web

Re: Pink Floyd

Eh oui MetalSeb, tu as raison. Les oeuvres de qualité traversent souvent les époques ! Pink Floyd fait partie de ces groupes de légende qui ont marqué et influencé durablement nombre de musiciens...

C'est agréable big_smile


C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !

Hors ligne

#17 18/01/2008 02:59:54

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007
Messages: 625

Re: Pink Floyd

Wish you were her et comfortably numb sont mes prefere big_smile


userbar597863lj1.gif

Hors ligne

#18 20/01/2008 06:03:57

Charlisangel  
Lieu : Montreal, Quebec, Canada
Inscrit(e): 16/11/2007
Messages: 625

Re: Pink Floyd

Je viens de macheter Dark side of the moon(honte sure moi qui ne le possedait pas) Et je doit dire que ...CEST UN DES MEILLEURE ALBUM QUE JAI JAMAIS ECOUTER!!!

Au depart je pensait que lalbum serait du genre money, mais non , cest tres varier et plein demotion! Trop top!


userbar597863lj1.gif

Hors ligne

#19 20/01/2008 16:23:11

Mickey  
Lieu : Sainte Maxime (Var)
Inscrit(e): 22/12/2007
Messages: 5 034

Re: Pink Floyd

En parcourant le forum, je me rends compte que les fans de Maiden ont quand même beaucoup de points communs... quel que soit l'age !!!
Pink Floyd est un groupe ENORME, j'adore tout chez eux.
Et, comme le disent si bien MetalSeb et The Painkiller (Salut à  toi, fan de Judas !), David Gilmour est un guitariste fantastique, dont les solos donnent des vrais frissons (Confortably numb, évidemment, et encore plus sur le Live)...
Merci pour cette rubrique, Kevinspino! applause


Sex slove2.gif, Apéro alcolo1.gif & Rock'n'roll !!! 0001.gif et pas d'MSN icon_lol
userbar_ironmaiden.gif

Hors ligne

#20 21/01/2008 09:35:46

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Messages: 6 313
Site Web

Re: Pink Floyd

Je me rapelle que les chansons des Pink Floyd font partie de celles qui ont bercées mon enfance... wink Mon père avait une discographie impressionnante d'ailleurs...

Un groupe génial, inspiré, un groupe légendaire ! big_smile

J'adore tout simplement ! youpi


>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Hors ligne

#21 17/01/2010 14:38:15

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Pink Floyd

love Je joue Wish you were here à  la guitare Folk et Shine on your crazy diamond à  la électrique (et le solo de another brick in the wall) c'est que du bonheur


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#22 17/01/2010 17:02:36

the duellists  Homme
Lieu : montpellier
Age : 50
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 12 182

Re: Pink Floyd

tout leur album des année 70 avec une préférence pour animals avec dogs ma chansons préféré 17 minute de bonheur


metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#23 18/01/2010 07:44:47

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Pink Floyd

Pink Floyd...
J'ai beau avoir changé de style, de groupe fétiche, ... Le Floyd a toujours été dans ma discographie et n'en sortira jamais.
Je vais pas rentrer dans une liste des albums à  avoir, ils y seraient tous.
"Wish you were here", "Us and them", "Time", "Echoes", ...
Comment résumer le Floyd ? Impossible.
Juste deux mots à  dire sur ces monstres : MUST HAVE ! Rien de plus !

Dernière édition de: Macareux (18/01/2010 07:45:24)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#24 19/06/2010 18:43:43

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Pink Floyd

On m'a offert le double cd live "delicate sound of thunder" et je dois dire que Pink floyd a fait un grand bon dans le classement de mes groupes préféré !
C'est juste incroyable, je connaissait à  l'arrache quelque chansons que je trouvais déja extra : another brick on the wall, money, wish you were here...

Mais plus ça va plus j'en découvre et plus j'aime !
Quand je passe "dogs of war" ou "Sorrow" à  fond sur la chaine je plane !
Sans oublié la version live de comfortably numb... no comment
[yt code=0wtiNzci1Wc]
siffle "when I was a child, I had a fever. My hands fellt like two balloons. But now I have this strange feeling once again..."
Les paroles sont tout aussi incroyable que le talent de Gilmour !

Au passage pour les fans de Facebook (comme je sait qu'il sont nombreux ici icon_lol ) sur le site il y a 3 482 522 fans !!!


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#25 14/07/2010 13:40:03

KingKilling  
Lieu : where eagles dare
Inscrit(e): 13/01/2010
Messages: 564
Site Web

Re: Pink Floyd

Moi des Pink Floyd, j'adore l'album "The Wall".

Hors ligne

#26 14/07/2010 19:04:51

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 235

Re: Pink Floyd

sur le blog a Zegut,on voit Gilmour et Waters ensembles a un concert... siffle La hache de guerre serait enterrée??

Hors ligne

#27 15/07/2010 08:04:55

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Pink Floyd

Ils ont fait 4 morceaux pour un concert...
OK ça (re)fait réver mais de là  à  ce que le groupe redevienne ce qu'il était...
Dans le genre, sur son blog, tonton ZéZé parle d'une reformation partielle de Led Zep...

A un moment il faut savoir s'arréter...


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#28 15/07/2010 10:36:14

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008
Messages: 4 935

Re: Pink Floyd

Une reformation était déja quasi impossible avant 2008/2009 mais depuis la mort de Richard Wright c'est carrément du domaine de l'imaginaire.
Malheureusement, je ne verrais jamais les flamand rose en live... icon_cry


davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

Hors ligne

#29 29/07/2010 12:19:55

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Pink Floyd

Je viens ( seulement ) d'acquérir "The wall live - Is there anybody out there ?"
Pourquoi n'ais-je pas découvert ce live avant ?  Une claque que j'ai pris !
C'est mon "Live after death" du rock


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#30 29/07/2010 13:09:57

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Pink Floyd

Voivodian a écrit:

Je viens ( seulement ) d'acquérir "The wall live - Is there anybody out there ?"
Pourquoi n'ais-je pas découvert ce live avant ?  Une claque que j'ai pris !
C'est mon "Live after death" du rock

La qualité de ce live m'a toujours bluffé.
Et puis trouver (enfin !!!!) Empty spaces sur une galette du Floyd, le pied que c'est !!!!


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden