Vous n'êtes pas connecté.
La meilleur période de Van Halen reste celle pré-Hagar (même si il chante très bien, suffit d'écouter l'excellent "Right Now"), donc l'album se doit d'être très bon !
Tout le monde parle de mauvais refrain, justement je prends toujours comme exemple celui de Right now! les right now sont affreux, on a l'impression que c'est chanté par des supporters de football!.. pour la photo de l'album, c'est facheux! d'habitude c'est alex van halen qui les fait! en 1998 la photo du mec avec le boulet de canon, il l'avait choisi car la photo l'avait fait rire! sinon Hagar crâche dans la soupe, il connait le fonctionnement du groupe, il a en a profité quand il était dans le groupe..VH a écrit énormément de morceaux entre 1974/78...après les musiciens font ce qu'ils veulent , une idée qui sort en 2012 peut être issu bien avant...vraiment je ne comprends ce que l'on reproche à VH.. hormis pour l'idée de la pochette
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Tout le monde parle de mauvais refrain, justement je prends toujours comme exemple celui de Right now! les right now sont affreux, on a l'impression que c'est chanté par des supporters de football!
Il manque juste un peu de puissance. Un refrain avec les choeurs façon Bon Jovi auraient été mieux.
J'espère qu'une chanson dans la lignée de "Hot For Teacher" sera de la partie.
apparemment oui ..il y a une review qui traine de l'album...j'évite de trop la lire, juste que l'album est HEAVY!
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Une review ?
Haaaa c'est cool alors . J'espère que l'aspect FM sera toujours un peu présent
.
Une review ?
Haaaa c'est cool alors. J'espère que l'aspect FM sera toujours un peu présent
.
1. Tattoo
Ca groove pas mal, mais aurait eu plus sa place plus tard dans l'album
2. She's The Woman
Aurait du être le premier titre. C'est du old-school VH qui rocke bien, DLR au top de sa forme.
3. You and Your Blues
Une chanson très tranquille. L'une des chansons les plus calmes de VH. Solo qui tue - il ne pensait pas qu'Eddie pouvait sortir ce genre de choses
4. China Town
Semble être une autre vieille chanson - ressemble un peu à Runnin With The Devil, gros riff et voix puissantes. Wolfie fait un super boulot sur celle-ci.
5. Blood and Fire
On Fire n°2. Tempo très rapide, un son "classic VH". Le solo aurait pu se trouver sur les 2 premiers albums.
6. Bullethead
Encore un rock puissant. Batterie à la Hot For Teacher. Un peu quelconque.
7. As Is
Une réelle surprise. Pourrait être une chanson dela période Hagar. Mélodique, plus lente, et raffinée. Meilleure chanson de l'album
8. sweetiebabydoll
Il n'aime pas celle-ci. Plus du DLR solo que du VH. A sauter.
9. The Trouble With Never
Une autre ballade. Bien exécuté, mais sans prise de risque.
10. Outta Space
Fait penser à Outta Love Again. Le même groove.
11. Stay Frosty
Un autre qu'il me semble avoir entendu avant. Plus dans l'esprit 'Women And Children First'
12. Big River
Un gros riff, et un solo rapide, classique de chez Eddie. DLR au top.
13. Beats Workin'
Même atmosphère que She's The Woman. Une belle manière de conclure cet album, qui se trouve meilleur que prévu.
Merci .
J'ai hâte d'écouter "Blood And Fire" et "Big River".
Hâte d'écouter tout l'album ! Vivement sa sortie...
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Je me suis enfin décidé à écouter Van Halen me dire qu'avec leur nouveau single, t'as tout ! ( Steven, sors de mon corps !!!
)
Eh bien, je pense que c'est un bon single mais non, c'est pas tout (Steven encore ! ) puisque Van Halen nous promet une année 2012 plus rock que jamais, du moins j'espère !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
http://www.youtube.com/watch?v=JCI196s9T24&feature=g-hist&context=G2c0a7d1AHTxE11wAEAA
she's the woman, là le son est bon , on entende tout le monde
J'accroche, ça bouge bien.
Deux bons titres, j'attends avec impatience l'album .
Par contre, le fils Van Halen fait tâche.
Putain, DLR est trop à la rue sur ce morceau c'est horrible.
Nikki a écrit:Une review ?
Haaaa c'est cool alors. J'espère que l'aspect FM sera toujours un peu présent
.
1. Tattoo
Ca groove pas mal, mais aurait eu plus sa place plus tard dans l'album2. She's The Woman
Aurait du être le premier titre. C'est du old-school VH qui rocke bien, DLR au top de sa forme.3. You and Your Blues
Une chanson très tranquille. L'une des chansons les plus calmes de VH. Solo qui tue - il ne pensait pas qu'Eddie pouvait sortir ce genre de choses4. China Town
Semble être une autre vieille chanson - ressemble un peu à Runnin With The Devil, gros riff et voix puissantes. Wolfie fait un super boulot sur celle-ci.5. Blood and Fire
On Fire n°2. Tempo très rapide, un son "classic VH". Le solo aurait pu se trouver sur les 2 premiers albums.6. Bullethead
Encore un rock puissant. Batterie à la Hot For Teacher. Un peu quelconque.7. As Is
Une réelle surprise. Pourrait être une chanson dela période Hagar. Mélodique, plus lente, et raffinée. Meilleure chanson de l'album8. sweetiebabydoll
Il n'aime pas celle-ci. Plus du DLR solo que du VH. A sauter.9. The Trouble With Never
Une autre ballade. Bien exécuté, mais sans prise de risque.10. Outta Space
Fait penser à Outta Love Again. Le même groove.11. Stay Frosty
Un autre qu'il me semble avoir entendu avant. Plus dans l'esprit 'Women And Children First'12. Big River
Un gros riff, et un solo rapide, classique de chez Eddie. DLR au top.13. Beats Workin'
Même atmosphère que She's The Woman. Une belle manière de conclure cet album, qui se trouve meilleur que prévu.
désolé , elle est bidon cette review, le mec a fait une blague
Dernière édition de: vaijuju (14/01/2012 18:20:29)
C'est un fake ? .
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]