Vous n'êtes pas connecté.
Cet album est complexe et représente un tout. Bizarrement les chansons speed ne sont pas les meilleures!!!
The pilgrim est grandiose lorsque Mcbrain martèle les futs, entrainante et jouissive
Mention spéciale à Brighter, dark et intense, et quelle voix!!!!!
Lord of light, oh la la accoustique, puissante (un chant à la POM), et quelles mélodies.
Un album très varié et sombre dans son ensemble, ça rock à mort et quel final
On accroche ou pas du premier coup mais qui a dut être balèze à composer...
Impressionant...
Dommage que le concert dut trop court
"remember Tomorrow" aurait été parfaite à la set list
Et la pochette est top top top
mais que veut dire le son imperceptible qui annonce le debut de "different world" ?
C'est un cri de Nicko. Le fameux "Ahiii".
J'aime bien "Different World" car elle ouvre bien l'album et donne la patate.
Mais l'intro originale et la progression de "The Legacy" en font un numéro à part.
Donc, "The Legacy"
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Lord of light pour moi !!!! Le refrain est chanté avec une rage incroyable !!!!!! Elle est vraiment apocalyptique, tout le thème de l'album sur la guerre
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
"These Colours Don't Run" pour moi.
C'est vraiment un morceau formidable, surtout le passage au mileu, o๠le rythme s'accèlere !
J'aime beaucoup cet album... difficile de choisir un titre préféré. Je trouve que The reincarnation of Benjamin Breeg est un titre absolument sublime. J'aime aussi beaucoup the legacy, the longuest day.
Il n'y a vraiment que different World que j'aime moins... un titre qui fait un peu trop "maiden hyperclassique".
Là je sais pas, c'est l'un des albums que je connais le moins, je vais donc aller le re-écouter de suite, je reviens...:lol:
Different World est mon morceau favori de l'album!
(mêm si je me sens un peu seul:lol:)
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
for the greater good of god est ma préferé, mais j'ai hésiter avec different world et the reincarnation of benjamen....
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
The Longest Day sans hésitation
For the greater good of god
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
The Legacy .
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
TROBG pour moi ( oui l'abréviation est vraiment barbare ). J'adore le jeu épuré de Nicko, ce morceau fait vraiment Rock'n'roll!
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
The legacy, épique.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]