Vous n'êtes pas connecté.

Bah oui
:lol:

Vous avez écouté Aghast ?
C'est le bébé de deux femmes, ex petites amies de Fenriz (Darkthrone) et Samoth (Emperor). Je pense que Fenriz et Samoth ne te sont pas inconnus, Narchost 
Et bien, il y a eu un seul album du groupe en 1995 (Hexerei im Zwielicht der Finsternis) car le groupe a splitté aussitôt
Je me suis passé cet album pendant une soirée et jusqu'au début de la nuit, et c'est bien terrifiant quand on est seul dans une grande maison
Ceci dit, les ambiances de certaines chansons sont juste incroyables, à m'en couper le souffle 
Dernière édition de: Elvi (23/03/2011 18:55:38)

Encore une fois c'est pas du dark ambient mais écoute ça, ça te fait une bonne ambiance pour la nuit 
[yt code=uJZ8Pn6vfwU]
[yt code=pQswPBs9yVQ&feature=related]
Dernière édition de: Kylma (23/03/2011 19:07:53)

Je viens d'écouter le premier morceau"Ceasuri Rele" et c'est vachement bon

Tu as bon goà»t Kylma 

Ennuyant ?
C'est la première fois de ma vie que j'entends ça
Peut-tu m'éclairer un peu sur le "ennuyant", s'il te plaît ? (d'habitude quand je fais écouter ça à des potes, j'ai le droit à "ça fait peur ton truc").
Mettre ça à une soirée, c'est plomber l'ambiance en deux minutes (j'ai fait le test...)
Bah ça bouge pas du tout quoi... Et oui en effet ça plombe l'ambiance ![]()

Moi je trouve que c'est pas histoire de plomber ou pas l'ambiance mais plutôt d'instaurer une atmosphère 
Merci Elvi 

1) on dit ennuyeux pas ennuyant
2) comme berceuse,ça doit être pas mal,faudra que j'essaye
3) désolé je suis pas de nature dépressive ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Première nouvelle, faut être dépressif pour écouter ce genre de musique.. ![]()

c'est pour ça que j'ai mis un ![]()
Born to Binouze... Live to Pils !!! 

Ptain, tu m'as fait peur avec ton "ennuyant", et j'ai vérifié sur le net. J'ai toujours entendu des gens de ma famille dire ça, alors pour moi, c'est tout à fait français.
http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2410
Baisse la page 
L’adjectif ennuyant est très fréquemment employé au Québec, en Belgique et dans les Antilles. Il faut cependant savoir qu’il est considéré comme vieilli et régional dans le reste de la francophonie, o๠l’adjectif ennuyeux réunit les deux emplois.
Je sais pas parler français ![]()
Dernière édition de: Elvi (23/03/2011 19:57:23)

Vous avez écouté Aghast ?
C'est le bébé de deux femmes, ex petites amies de Fenriz (Darkthrone) et Samoth (Emperor). Je pense que Fenriz et Samoth ne te sont pas inconnus, Narchost
... et la première chanteuse de COF, si ça intéresse... mince, y a pas le smiley "hap"...
C'est très bon Aghast.
Sinon, j'aime bien Stigma diabolicum, projet français qui existe depuis 1990 et qui a sorti une trentaine de cassettes / CD.
C'est basé sur des sons naturels déformés. Dans le noir, très fort, la nuit, ça fait de l'effet :
http://www.youtube.com/watch?v=JEsN3KZROeI
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

15-18 spotted
Je suis pas fan de la tienne Zataenii, j'suis pas assez dark pour écouter ce genre de chose 

Je comprends qu'on puisse trouver ça naze, ouais.
Faut vraiment être dans l'humeur, et c'est pas ce que ST a fait de mieux, mais j'ai pris ce qu'il y avait sur youteub.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Mon dieu! Sortez les costards noirs, on a un enterrement! 
C'est pas mal mais pas extraordinaire, une ambiance assez planante mais un peu trop Dark (Remarque, vu le titre!
) et de bons instrumentaux. 
............C'est marrant mais en te voyant sur le troncho, on dirait vraiment pas que tu écoutes du "Dark Ambient"! ![]()
Mais bon, pour un suicide, c'est pas mal !! 
Je sors! ![]()
[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]