En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 29/03/2011 20:04:05

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

icon_eek

Une annonce comme ça en plein milieux d'une tournée, c'est étonnant !
Les raisons médicales m'inquiète icon_confused j'espère qu'il va bien.
D'après ce que j'ai compris, il avait pourtant l'air en forme lors du concert en france....

J'espère qu'on aura rapidement plus d'infos.


They're building empire !

Hors ligne

#17 29/03/2011 20:15:07

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

icon_confused
L'argent, je dirai que ce n'est pas encore trop grave mais la santé, c'est plus inquiétant !
J'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave, car bon c'est évident que ce n'est pas un petit truc bénin. icon_confused
J'espère avoir des nouvelles prochainement ! icon_confused

Hors ligne

#18 29/03/2011 20:40:08

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ca c'est de la bad news sad
Je sens que c'est plus que mal barré pour un futur concert à  Arras icon_confused
Enfin , espérons que tout aille mieux par la suite pour Blaze


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#19 29/03/2011 21:22:44

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

icon_eek:shock::shock::shock::shock:  putain j'ai la poisse avec les concerts prévus avec toi !!!!! (troisième qui foire en suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) je vais vous coller la poisse pour Maiden en juin !!!!  icon_eek:shock::shock:

Dernière édition de: fallen angel (29/03/2011 21:43:38)


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#20 29/03/2011 21:34:23

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

euh ne soyez pas si pessimistes ... Les 2 concerts français de septembre ne sont pas annulés que je sache. De plus, une nouvelle date en Belgique vient juste d'être ajoutée juste après le concert de Nancy (cf site officiel de Blaze).

Hors ligne

#21 30/03/2011 06:43:44

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ah non c'est nul ça!!! Je l'ais pas encore vu moi... sad

Hors ligne

#22 30/03/2011 09:50:09

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

7thSon a écrit:

Surement qu'une reformation de Wolfsbane est plus lucrative.

Je pense que si Blaze fait ce calcul, il va se planter magistralement ... Honnêtement, qui connait vraiment Wolfsbane en dehors de l'Angleterre. Wolfsbane a eu un petit succès en Angleterre en 89/90 faisant suite à  leur tournée en 1ère partie de Maiden, et puis c'est tout. Ils n'ont quasi jamais tourné hors Royaume Unis.

A l'inverse, le Blaze Bayley Band est connu dans bon nombre de pays et a tourné en Amérique du Sud, dans toute l'Europe, en Russie et bien sà»r au Royaume-Unis. Le nom "Blaze Bayley" souvent rapproché au nom Iron Maiden, est bien plus connu que le nom Wolfsbane, qui n'a aucune affiliation avec Maiden.

Bref, attendons l'annonce officielle de Blaze quant à  ses plans futurs. Perso, je croise les doigts pour qu'il continue sa carrière solo car il nous a offert de tels excellents albums ces dernières années ....

Hors ligne

#23 30/03/2011 12:43:49

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

bah moi aussi je trouve sa carrière solo bien plus intéressante que Wolfsbane, après peut etre qu'il commence à  être fatigué de porter sur ses épaules le poids de son groupe, peut etre qu'un manager aura su trouver les bons mots pour lui montrer qu'il peut se faire de l'argent avec Wolfsbane et qu'il aura moins de choses à  gérer personnellement... Après ce ne sont que pures suppositions, on ne peut effectivement qu'attendre le communiqué officiel de sa part sur le sujet.


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#24 30/03/2011 16:11:58

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

la nouvelle n'est pas cool mais ça fait encore une raison de plus de retourner chez Paulette!


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#25 30/03/2011 20:50:37

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Il semble y avoir des chances pour que Blaze réintègre définitivement Wolfsbane. Selon son Facebook :

I'm really looking forward to the upcoming Wolfsbane dates headlining the Borderline and touring with Saxon - Wolfsbane is my family and it's where I feel most at home. Rehearsals for the gigs have been going great and there are plenty of songs you haven't heard for a while. Me, Jase, Jeff and Danger cant wait to be amongst you Howling Mad Shitheads!

J'ai vraiment hâte d'être avec Wolfsbane pour les dates au Borderline et pendant la tournée avec Saxon - Wolfsbane est ma famille et c'est là  que je me sens le mieux. Les répétitions pour les concerts se sont très bien passées et il y a beaucoup de chansons que vous n'avez pas entendues depuis un moment. Jase, Jeff, Danger et moi avons hâte d'être parmi vous Bande de [...]


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#26 30/03/2011 21:15:30

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

En effet icon_rolleyes

Hors ligne

#27 30/03/2011 21:16:03

crash rider  
Lieu : pres de marseille
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 742
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

musky00 tu as ete plus rapide que moi !je viens de lire la news sur FB


signature2011.gif

Hors ligne

#28 30/03/2011 21:23:45

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Musky est TRES rapide!!

Musky à  tué lucky luke avant qu'il perce son ombre


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#29 30/03/2011 21:27:48

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

icon_lol


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#30 30/03/2011 22:20:32

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

A propos de la séparation du groupe
par David Bermudez, mercredi 30 mars 2011, 23:49
Traduction musky00

C'est avec regret que nous confirmons que le Blaze Bayley band est désormais terminé. Ce n'est pas notre décision ou notre désir que le groupe s'arrête. On ne nous a pas demandé notre avis sur le communiqué paru hier, ni sur sa publication.

Il a été dit que les concerts prévus en mai/juin seraient reportés en décembre - Les organisateurs et les salles n'ont pas été informés de ceci, les promoteurs et les salles ont contacté directement les membres du groupe hier après la parution du communiqué du nouveau manager de Blaze.

Les raisons de santé et financières qui auraient obligé Blaze à  prendre la décision de poursuivre sans le reste du groupe ne sont que partiellement vraies, c'est le moins que l'on puisse dire. La preuve en est qu'il va lui-même continuer à  tourner avec des musiciens de session pour honorer les engagements contractés en tant que groupe et également contractés par le groupe et aussi sans doute en utilisant la musique composée par le groupe.

C'est en raison de la grande satisfaction des gens qui ont soutenu cette formation de façon inconditionnelle tout au long de ces dernières années et des 3 derniers albums que nous pensons qu'il est juste de leur faire connaitre les véritables raisons de la séparation du groupe.

Il est évident qu'il est moins cher et plus facile pour un promoteur de signer un chanteur seul et de le faire jouer avec des musiciens locaux choisis au hasard ou des groupes tribute à  Maiden qui pourraient jouer gratuitement, ou, pour le promoteur, économiser l'argent nécessaire au 'renom' pour laisser plus de bénéfices à  l'artiste signé.

Notre point de vue est que les deux albums studio du groupe, composés par le groupe (bien évidemment pas par Blaze seul) devraient être soutenus par le groupe lui-même plutôt que par des musiciens qui n'aient ni option ni choix, pour le seul bénéfice d'un seul des membres du groupe et sa copine auto proclamée manager.

On ne nous a pas dit l'entière vérité sur tous les points de ces projets depuis janvier, et il y a eu un mépris total et un manque de respect pour les 4 ans pendant lesquels nous avons travaillé sur la musique, la planification et la grande tournée très difficile à  mettre en place logistiquement et sur le terrain à  travers l'Europe, la Russie et l'Amérique du Sud depuis le début 2008.

Nous continuerons tous à  composer et à  faire de la musique dans le futur.

Nico, David, Jay


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden