En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 30/03/2011 22:22:57

crash rider  
Lieu : pres de marseille
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 742
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

FB de Blaze Bayley a écrit:

Tomorrow more news about the American Tour coming up and the Unplugged UK Tour Blaze will be doing with Jase Edwards, hopefully followed by a live 'unplugged' album. Keep your eyes on my website for all the updates on my future projects!!

en gros demain ont aura des news sur sa tournée US et UK ( en acoustique )
avenir aussi des news sur un album acoustique

(je me suis pas trompé? )

PS: pour une mec qui parle de probleme de sante il a l'air en forme d'un coup ! bizard tout sa


signature2011.gif

Hors ligne

#32 30/03/2011 22:30:02

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Non tu ne t'es pas trompé.
Concernant les problèmes de santé de Blaze, je ne peux en juger. A mon avis ces problèmes sont plus d'ordre psychologique que physique et il peut les mettre de côté le temps d'un concert.

Pour le reste, peut-être qu'il essaie de prendre exemple sur Paul Di'Anno (non, ça c'est pour rire icon_lol)


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#33 30/03/2011 22:37:06

crash rider  
Lieu : pres de marseille
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 742
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

c'est vrai que niveau sante samedi je l'ai trouve en forme ( même plus que l'année passé  )

sont prochaine concert a luynes sera a la prison :p


signature2011.gif

Hors ligne

#34 30/03/2011 23:09:07

picpic  
Lieu : chalons en champagne
Inscrit(e): 05/03/2011
Messages: 221
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Dégouté, moi qui voulait aller les voir chez paulette ca me tente plus des masses si c'est avec des autres musicos !
Le groupe a une bonne réputation scenique et le dernier album a mieux marché que les precedents donc j'avoue que je comprends pas trop !

Hors ligne

#35 31/03/2011 04:49:59

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

sad

Hors ligne

#36 31/03/2011 05:39:50

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

et ba...:(

Ils ont pas l'air content les autres membres du groupes icon_confused


Aucun mot sur wolfsbane par contre..

Dernière édition de: touryst (31/03/2011 05:41:07)


They're building empire !

Hors ligne

#37 31/03/2011 07:07:00

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

sad:(:(:(:(  (mon vinyle risque de devenir collector alors !!! c'est con il ne sera pas dédicacé !!!!! icon_confused )


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#38 31/03/2011 07:21:16

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

franchement pour le moment nous n'avons pas le son de cloche de Blaze donc je ne me haterai pas trop à  juger et à  tirer des conclusions, mais dans l'histoire je suis plutot enclein à  croire le "petit" qui se retrouve sans taf, je ne vois pas trop pourquoi David Bermudez inventerait des choses, et je suis décu de l'attitude de Blaze, qui n'est pas en phase avec le discours qu'il tenait sur scène depuis des années.
Encore une fois, c'est pas la première fois qu'un manager viendrait foutre sa merde dans un groupe et sacrifier le groupe justement pour faire plus de profit. Après, peut etre que le reste du groupe a demandé plus de thunes au nouveau manager, peut etre ne peuvent ils pas la saquer... Donc, Wait and see...

Dernière édition de: 7thSon (31/03/2011 07:24:00)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#39 31/03/2011 07:22:33

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

touryst a écrit:

Aucun mot sur wolfsbane par contre..

Sur le forum officiel de Blaze, son manager indique que Wolfsbane est et restera un "hobby" pour tous ses membres et pas un projet à  plein temps, ce qui laisse penser que Blaze va très certainement continuer sa carrière solo et remonter un groupe pour l'accompagner. Espérons qu'il clarifie tout cela dans son prochain communiqué.

Hors ligne

#40 31/03/2011 07:32:07

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ouai c'est quand même un peu le bazar dans cette histoire dis donc! Personne a l'air au courant de quoi que ce soit... icon_confused

Hors ligne

#41 31/03/2011 07:52:51

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

C'était écrit ..... avec Fafa , on est pas prèt de se faire un concert à  Arras icon_cry
Déja que je m'étais fait avoir lorsque Blaze faisait la 1ère partie d' HELLOWEEN à  l'Elysée Montmartre , affichant complet

Blaze de retour dans WOLFSBANE ? Appréciant le groupe , je ne dirais pas que je suis déçu , par contre ses anciens compagnons ne sont plus rancuniers ( car à  l'époque , ils l'avaient plutot en travers de la gorge quand il a rejoint MAIDEN ) .
Si ça peut permettre à  WOLFSBANE d'ètre enfin reconnu , et découvert par ceux qui ne les connaissaient pas encore
Néanmoins , les prétextes évoqués me semblent bien flous , je ne peux malgrè tout , que souhaiter une bonne continuation à  tous les musicos


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#42 31/03/2011 08:04:02

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

le soucis, c'est que cette histoire "a priori" de manager, on l'a déjà  vécue avec plusieurs groupes (Angra, Sepultura... pour ne citer qu'eux), et au final ca ne profite à  personne, ni à  ceux qui pensent être gagnants, ni à  ceux qui se font dégager, et encore moins au fans...

Franchement; c'est un peu craignos de voir Blaze jouer avec des musicos de session ou avec Wolfsbane, alors que justement ce qui faisait le succès relatif de son groupe c'était justement la conviction et l'énergie de Blaze Bayley Band en tant que groupe. Avec tout le respect que j'ai pour Blaze, je ne le vois pas capable de capitaliser aujourd'hui uniquement sur son nom et encore moins sur son talent, et la musique qu'il proposait depuis son départ de maiden est bien plus interessante que Wolfsbane.
Si vraiment David Bermudez est honnete et qu'ils se sont fait dégager sans autre raison que le souhait de la nouvelle manager et la volonté d'etre plus rentable, c'est totalement en contradiction avec le discours de Blaze qui répète depuis des années qu'il emmerde le music business et que tout ce qui l'interesse c'est d'avoir juste assez pour se produire devant ses fans avec son groupe.

Dernière édition de: 7thSon (31/03/2011 08:11:42)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#43 31/03/2011 08:07:10

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

@ Voivodian : Encore une fois, pourquoi dis-tu cela ??

Les concerts de septembre ne sont PAS annulés, et même, il en a rajouté un le 18/09 en Belgique.

Attendons son annonce officielle sur ses futurs projets, mais comme je l'ai écrit plus haut, son manager a lâché l'info que sa priorité n'était pas Wolfsbane et que ses projets solos resteront sa priorité, avec notamment une tournée acoustique en Angleterre, certainement une tournée aux US etc ....

Hors ligne

#44 31/03/2011 10:07:54

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ben , vu comment tournent les évènements , je ne serais pas surpris que "soudainement" cela soit annulé icon_confused
Ca devient du n'importe quoi , parti comme ça


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#45 31/03/2011 10:20:22

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Bah, il est The Man Who Would Not Die et tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel des organisateurs (Blue Devils pour Arras et FHMC pour Nancy), je ne m'en fais aucunement.


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden