En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#46 31/03/2011 10:23:58

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

à‰trange tout ca , je vais attendre un peu avant de l'ouvrir siffle

Hors ligne

#47 31/03/2011 10:32:05

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

comme le dit ead666, si une date en Belgique a été ajoutée en Septembre, le camp Bayley a bel et bien la volonté d'assurer ces dates. Le seul point d'ombre concerne les musiciens qui l'accompagneront et les morceaux qui seront joués.


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#48 31/03/2011 10:35:33

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Il ne faudrait pas que ca plombe l'ambiance ... du coté du band et du public mais ...

Hors ligne

#49 31/03/2011 10:58:52

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

bah pourquoi cela ? C'est normal à  chaud que ses fans soient déçus ... mais nous ne sommes pas dans ses chaussures ni dans celles de ses musiciens. Nous sommes avant tout (il me semble), des fans de Blaze. Ce n'est pas la 1ère fois qu'il se trouve dans ce genre de situation (son éviction de Maiden, l'absence totale de soutien de sa maison de disque à  la sortie de son 1er album solo, la déroute de son 1er groupe en 2004/2005 et sa plongée dans l'alcool + dépression, la perte de sa femme puis de son père ...). A chaque fois, Blaze a fait face et a remonté la pente. Franchement, personne ne donnait cher de sa peau en 2008 ... et pourtant il a sorti un album monstrueux joué par des musiciens talentueux et il a pu repartir à  la conquête de ses fans.

Pour ma part, même si cela cette nouvelle m'a fait un sacré choc, même si j'adore vraiment ses ex musiciens et même si je pense que c'est un sacré coup dur pour eux, je reste derrière Blaze, qui est comme l'a si justement rappelé Musky00, The Man Who Would Not Die.

Je doute fort qu'il ait fait cela de gaité de cÅ“ur et il doit avoir de bonnes raisons. N'oublions pas que le Blaze Bayley Band est un groupe "underground", qui pour arriver à  avoir un salaire minimum pour ses membres, doit donner 100 concerts par an. C'est ce que fait le BBB depuis plus de 3 ans, et peut être que Blaze, proche de la cinquantaine, n'a plus forcément envie de parcourir toute l'Europe en fourgonnette 5 jours sur 7 toute l'année. Et si le BB ne tourne plus autant, cela aurait été problématique pour les autres musiciens, car pas de concerts, pas de rentrée d'argent pour eux ..

Bref, je pense que sa décision est facteur de plein de choses, mais d'un autre côté, ce sont leurs affaires.

Le principal est qu'il continue à  faire la musique qu'il sait si bien faire, à  tenir une scène d'aussi belle façon et avec autant de passion que celle qui nous a montré ces dernières années lors de ses concerts en France.

Hors ligne

#50 31/03/2011 11:10:12

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

en tout cas je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de Blaze, le flou artistique fait que ca commence à  prendre des proportions importantes pour certains

Dernière édition de: 7thSon (31/03/2011 11:12:42)


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#51 31/03/2011 11:15:03

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 887
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

bah rien d'étonnant, et comme d'habitude, certains aiment monter en épingle des histoires dont ils ne connaissent que des brides et qui ne les regardent pas tellement, sans avoir la patience d'attendre un communiqué officiel pourtant annoncé .

Hors ligne

#52 31/03/2011 11:19:10

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

effectivement, vivement le communiqué officiel de Blaze, en espérant qu'il soit sincère et nous donne quelques réponses. Si j'ai bien compris ce que dit Lena (qui si j'ai bien compris est la copine et nouvelle manager de Blaze?), le communiqué devrait etre fait aujourd'hui?


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

#53 31/03/2011 13:53:40

crash rider  
Lieu : pres de marseille
Inscrit(e): 05/02/2008
Messages: 742
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Site off de BB a écrit:

The legend lives on

Dear fans,

first of all thanks again for all the wonderful messages of support I have received in the last few days. The mental, financial and emotional strain of keeping the Blaze Bayley Band together has proven to be too much for me and has taken a terrible toll on my mental health. As a result of that, I have had to split with the Blaze Bayley Band, now I am just Blaze Bayley, a soloartist and also the lead singer of Wolfsbane. Since Anna and Larry left the Blaze Bayley Band, we've tried to do everything ourselves and for me it has been too much. Without a proper manager coordinating concerts, touring, festivals, promotion, record releases and all the finances, it's too much to cope with.

Now I've finally taken this incredibly difficult decision, I feel I can breathe again. It has been an upsetting, frustrating and sad time because the Blaze Bayley Band will not be going on any more, but it is also for me a huge relief and a time to look forward. I wish David, Nico and Jay every succes with their future projects and like to thank them for their loyalty, commitment and sharing their musical talent on The Man Who Would Not Die and Promise and Terror. They are arguably two of the best metal albums I have ever made. We have made a live album and a DVD and I am immensly proud of all of those things as well as the incredible concerts we have played to fans all over the world.

I apologize to my UK fans for postponing the upcoming tour. We are still in the process of rearranging all the dates that we can to happen in December. The shows I have booked with Wolfsbane will all go ahead. Also, all the festivals I have booked will go ahead with different musicians.

I have a lot of plans that I am very excited about for the future and on top of that I am expecting my first child to be born in September.
Look out for me popping up in different places all over Europe in the summer, because I am still available and being booked for festivals and guest appearances. The first two weeks of September is my unplugged acousticUK tour with Jase Edwards from Wolfsbane, called the 'Blaze and Jase: The incredible tour'. The full dates will be announced in the next few weeks. After that there will be a week of European full metal shows.

I am going to the USA in October and November for my first ever headline tour since Iron Maiden. I will look forward to seeing all the Blaze Bayley fans over there. After that, the new wolfsbane album comes out. Hopefully followed by a headline tour with Wolfsbane of the UK and then my own rescheduled UK Blaze Bayley Tour dates in December.

Next year, I am planning to do my first acoustic unplugged album with mostly new songs and that should come with an Unplugged World Tour. I'm planning to start work on my next full metal album in 2013.

Thank you so much everyone for being there for me through these difficult years and for your continued support, thank you for being my blood and belief.

BB

en français ( made in google )

La légende continue

Chers fans,

Tout d'abord, merci encore pour tous les merveilleux messages de soutien que j'ai reçu ces derniers jours. Le stress mental, financier et affectif nécessaire pour conserver le groupe Blaze Bayley ensemble s'est avéré être trop pour moi et ma santé mentale en a pris un coup terrible. à€ la suite de cela, j'ai dà» me séparer du groupe Blaze Bayley, maintenant je suis juste Blaze Bayley, un artiste solo et aussi le chanteur de Wolfsbane. Depuis qu'Anna et Larry ont quitté le groupe Blaze Bayley, nous avons essayé de tout faire par nous-mêmes et c'était trop pour moi. Il est trop difficile de coordonner les concerts, tournées, festivals, promotion, communiqués de presse et les finances sans un bon manager.

Maintenant que j'ai finalement pris cette décision extrêmement difficile, je sens que je peux respirer à  nouveau. C'est à  la fois bouleversant, frustrant et triste que le Blaze Bayley Band s'arrête, mais c'est aussi pour moi un immense soulagement et le moment de regarder vers le futur. Je souhaite à  David, Nico et Jay tous les succès avec leurs projets d'avenir et je les remercie pour leur fidélité, l'engagement et le partage de leurs talents musicaux pour The Man Who Would Not Die et Promise and Terror. Ce sont sans doute les deux meilleurs albums de métal que j'ai jamais fait. Nous avons fait un album live et un DVD et je suis immensément fier de toutes ces choses ainsi que des concerts incroyables que nous avons joués devant les fans du monde entier.

Je présente mes excuses à  mes fans du Royaume-Uni pour le report de la prochaine tournée. Nous sommes encore en train de réorganiser toutes les dates pour Décembre. Les shows prévus avec Wolfsbane sont tous maintenus, tout comme les festivals qui seront réalisés avec des musiciens différents.

J'ai beaucoup de projets et je suis très excité par l'avenir et par dessus tout par le fait que mon premier enfant est attendu pour Septembre.
Je recherche des apparitions dans des lieux différents dans toute l'Europe cet été, parce que je suis toujours disponible et d'être retenu pour des festivals et des apparitions. Les deux premières semaines de Septembre seront consacrées à  ma tournée acoustique UK avec Jase Edwards de Wolfsbane, intitulée "Blaze et Jase: La tournée incroyable". Les dates en seront annoncées dans les prochaines semaines. Après il y aura une semaine de spectacles de metal en europe.

Je vais aux USA en Octobre et Novembre pour ma première tournée depuis Iron Maiden. Je suis impatient de voir tous les fans de Blaze Bayley là -bas. Après cela, le nouvel album de Wolfsbane sortira. Espérons qu'il sera suivi d'une tournée avec Wolfsbane au Royaume-Uni, puis de ma propre tournée reportée en Décembre.

L'année prochaine, je me prépare à  faire mon premier album acoustique unplugged avec la plupart des nouvelles chansons et qui doit venir avec un Tour du Monde Unplugged. J'ai l'intention de commencer à  travailler sur mon prochain album métal en 2013.

Je vous remercie tous beaucoup d'avoir été là  pour moi pendant ces années difficiles et pour votre soutien continuel, je vous remercie d'être "my blood and belief".

BB

Dernière édition de: crash rider (31/03/2011 13:59:14)


signature2011.gif

Hors ligne

#54 31/03/2011 14:22:53

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Je me suis permis d'affiner un peu la traduction de Google.

Bon alors, ce que je retiens de ça :

1/ Félicitations M. Blaze Bayley pour votre future progéniture
2/ Les concerts d'Arras et Nancy seront honorés par Blaze


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

#55 31/03/2011 14:28:43

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Beau message de notre blaze .

Hors ligne

#56 31/03/2011 14:36:16

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010
Messages: 5 219

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ca fait plaisir de voir un message avec autant d'espoir et de bonnes nouvelles (projets, le bébé !!) ! applause
Félicitations aux futurs parents applause:app:
youpi:youpi::youpi::youpi:

Hors ligne

#57 31/03/2011 16:53:23

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007
Messages: 3 848

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Je note que l'arrivée du bébé est prévue le même mois que les concerts français et belge...


Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

Hors ligne

#58 31/03/2011 17:03:35

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008
Messages: 6 751

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Ouffffffffffffffffffff   Merci 00 youpi:youpi::youpi::youpi::youpi:


signaturefafa.jpg

Hors ligne

#59 31/03/2011 17:06:47

Bassarm  
Lieu : Paris (75)
Inscrit(e): 05/05/2010
Messages: 2 460
Site Web

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

Tu n'es pas le seul content fafa wink

youpi

Hors ligne

#60 31/03/2011 17:10:47

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010
Messages: 3 851

Re: La fin du Blaze Bayley Band ?

irongeorges a écrit:

Je note que l'arrivée du bébé est prévue le même mois que les concerts français et belge...

chuuut tu vas nous porter la poisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


So it shall be written
So it shall be done

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] SemrushBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden