Vous n'êtes pas connecté.
Que dire de plus?
Nan, vraiment c'est excellent! A quand Renaud version Metôôôl??
Merci encore, c'est sympa !
excellent
:app::app: ( demande a bruel de venir chanter dessus )une autre
ca serait un sacré coup de poker !!!!
So it shall be written
So it shall be done
Excellent c'est vrai qu'il y a pas mal de Kirk dans tout ca !!! Sinon c'est vraiment Magnifique Bravo . J'adore ton Son tres net , et tout Magnifique :youpi: Encore Bravo
:youpi::youpi:
Chacun ses gouts...Certes !!! Encore faut-il en avoir !
J'adore !! Même cette affreuse mélodie passe vraiment bien dans ta version Trop classe le solo, ta fais combien d'années de gratte?
Up the Irons !!
bravo je trouve ta version tres agreable a l ecoute ca change classe :app::app::app: si tu vien en ardeche je te paye une bierre
:drink::drink::drink:
J'fais de la gratte depuis huit ans environ !
si tu vien en ardeche je te paye une bierre
:drink::drink::drink:
Cooooool, mais euh... un Diabolo menthe, ça va aussi ? J'aime pas la bière
Merci encore tout le monde !
Hmmm lui dire que ca ressemble a kirk, alors que visiblement steven kiffe lukather en photo de profil, c'est un peu le jour et la nuit...
Je prefere te faire un vrai compliment steven, tu as un son precis, comme lukather
Notb
Ba moi je trouve que la structure et le son du solo font vraiment penser à Kirk
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
C'est normal, a partir du moment ou on prends les "structures " (et encore appeller ca structure) de kirk hammett, et globalement de metallica, c'est parce qu'on y retrouve tous les "grands " ( je met entre parenthese, car c'est un autre debat encore, tous pour moi ne sont pas des grands) de la guitare electrique plutot rock shred, avec un son comme ca: Yngwie malmsteen, John petrucci, steve vai, satriani, etc...Et steve lukather, un pur monstre de musicalité technique. C'est peut etre meme le meilleur.
Ceux la memes influencés par tout nos vieux bluesmens demodés , sauf jeff beck evidement.
Donc si on prend Kirk hammett comme reference, ca peut ressembler, mais d'un point de vue neutre, il n'est pas possible de prendre kirk hammett comme reference, sa seule particularité est de moins construire ses soli que les autres, etre moins expressif, moins bon son et moins bon techniquement.
le seul solo bien construit de metallica est celui de nothing, james hetfield, Lui, est un musicien. Fade to black, sans mauvais jeu de mot, est joli quand on a 13 ans, mais une fois la maturité musicale passée, il est, (sans mauvais jeu de mot) un peu fade...(oh et pis si, j'avoue je l'ai fait expres )
Pour moi, steven est meilleur que hammett, mais c'est à peine si c'est un compliment....
Le compliment c'est de lui dire que je trouve ca tres bien executé. Precis, manque de nuance et d'expression mais on est dans du metal shred que diable, avec un son treees compressé, donc j'en demande pas tant. Je trouve ca meme TRES bon!
MAis narchost, c'est pas parce que je debat avec toi qu'il faut prendre ca mechament (ou pr les autres hein!) on discute, via l'ordi, comme ca pourrait etre autour d'une bonne pression !;)
Notb
Ben il n'y a aucun soucis mais je ne cherche pas de débat . J'ai juste pensé direct à Kirk ( d'o๠mon post ) en écoutant son solo mais rien de plus
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Et merde, tu pourrais m'en envoyer plein la gueule et meme pas!! degonflé ;P
Je rigole^^
Notb
Merci du compliment Yo, j'suis d'accord avec toi quand à Hetfield et Hammett (Bon de là à me prétendre meilleur que lui... non
)
Après mon solo, c'est sur que la wah wah ça fait vraiment Metallica dans le style, même si c'est vraiment pas volontaire. En gros j'ai passé du temps et à la fin "Boon, allez, tant pis, wah wah et impro, que j'puisse aller me coucher !" Faut voir si Kirk fonctionne comme ça
Lukather pour moi, c'est LE musicien, il s'adapte à tous les styles (Jazz, rock, metal, funk, pop...), il est hyper polyvalent et a un feeling énorme (J'avais la chair de poule en le voyant jouer lors de son dernier concert à Paris) Content de voir que d'autres pensent comme moi
Kirk fonctionne plutot comme ca:
Merde, les gamins me prennent pour un malade, merde je suis nul, merde j'arrive pas a etre melodique, allez, wahah, ca fait passer les foirages de branlette de manche, etj'vais me coucher^^
Pour moi, Lukather, c'est LE guitariste, (putain c'est chiant que t'habites si loin^^), Il a un jeu monstre. Je l'avais vu au forum de vauréal...mais quelle claque, tous les autres, mais TOUS, sauf jeff beck, et certains exceptions apres..allez, adam jones^^, peuvent aller se rhabiller.
Content de voir que tu penses comme ca^^
Mais si, t'es meilleur que hammett, le seul truc, c'est que peut etre que si tu te retrouve devant 20000 personnes ,tu va te foirer, lui il se foire, mais un petit peu par rapport a ce que toi-ou moi ou nimporte quel autre inconnu- ferait, et il recommence sur la bande son du dvd^^.
Notb
Mais si, t'es meilleur que hammett
ça pour le coup c'est assez drole
Pareil, j'ai pensé a Hammett lorsque j'ai écouté
Pour le coup c'est nettement mieux que le cover des démons de minuit:app::app:
Dernière édition de: satchforever (16/09/2011 18:20:49)
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]