Vous n'êtes pas connecté.
I want out, to live my life and to be free
Dernière édition de: Zorg (13/08/2011 16:59:01)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
merci
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Appétissant ta première photo 69mich69
Celle de Bruce avec de la nourriture partout?
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Oui
et mich, t'as des photos de sa guitare blanche comme la première de ton dernier post?
J'ai plusieurs images mais j'en ai pas des masses, j'aime beaucoup cette guitare!
et mich, t'as des photos de sa guitare blanche comme la première de ton dernier post?
J'ai plusieurs images mais j'en ai pas des masses, j'aime beaucoup cette guitare!
Pas de probleme Kylma.Celle ci tu l'as peut être.
Dernière édition de: 69mich69 (27/08/2011 11:33:52)
Je l'ai celle là ! Mais c'est pas la même, je cherche des images de sa 70's! Celle là :
En tout cas merci pour ses belles photos!
Dernière édition de: Kylma (27/08/2011 13:34:00)
Géniale la dernière de l'avant dernier post !!
Up the Irons !!
Grenoble??
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]