Vous n'êtes pas connecté.
C'était atroce, en plus l'année d'avant, place pour motorhead au zénith de caen... Annulé 3 jours avant le concert!
Plus le montant de la bourse d'étude allouée au jeudis soir est important, plus le taux de réussite aux examens universitaire est faible...
euh tu serais pas un peut chat noir ?:siffle:
psykopate1@hotmail.fr
J'espère que tu nous amènes pas ta malédiction le 27 et 28
Je plaisante, je ne crois pas aux malédictions mais c'est vrai que ta pas eu de bol
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
Vdm
Up the Irons !!
Mon dieu la VDM qui tue !! Sa doit être vraiment dur !!
Tiens si je regardais mes places moi ...
"La mort est certaine, la vie ne l'est pas" Oz
Olala ca fait mal à lire ton histoire ....
Je peux même pas imaginer cette situation...
Vraiment j'ai mal pour toi Surtout que je me souviens quelques jours avant le concert du 1er juillet 2008, j'avais fait un cauchemar o๠je me rendais à bercy mais pareil en me plantant de date...!! J'imagine même pas l'horreur que ça a du être en vrai !!
Du coup t'as réussis à revendre les places ou pas ??
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
revendre des places du concert de la veille?.... hum
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
:shock:
Je n'ose pas imaginer si ça m'arrive... J'aurais passé deux jours à pleurer et une semaine à m'en remettre (et encore).
Cette année, ne te trompe pas
revendre des places du concert de la veille?.... hum
Je voulais dire "te faire rembourser"
"The story is simple. A man lives in prison and dies. How he dies, that's easy. The who and the why is the complex part. The human part. The only part worth knowing. Peace." Oz
et a mon avis cette magouille est faisable ... Quand les mecs arrivent pour acheter une place ... ils sont tellement pressés que ... à‡a peut marcher ... Mais il faut être malhonnête, or je ne le suis pas ... don post inutile !
J'aurais fais une crise cardiaque et j'ai vérifier mon billet il est bien pour le 28 mai
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Aller aux 2 dates est la meilleure solution pour ne pas se gourrer de jour . Par contre , vérifiez bien que les 2 tickets ne sont pas pour le mème jours )
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
La vache ca du etre terrible ! C dur a encaissé les soirées comme ca ! J'en ai une pas mal aussi dans le genre ! On étais partit en voiture moi et 2 potes pour le concert de rhapsody et stratovarius en mai 2000 je crois . C'est l'oncle de mon pote qui conduisait, on étais surexités ds la caisse, symphony of enchanted land à fond ds la caisse...et d'un coup qu'est-ce qui nous depasse ? une voiture immatriculé 666 !
Va y c'est un signe ca qu'on se dit le concert va etre mortel ! ET boum 10 secondes plus tard on coule une bielle !
Arret remorquage et retour à la maison en taxi !
Jvous dis pas la mine qu'on s'est mis en rentrant !:grat:
J'aurais fais une crise cardiaque et j'ai vérifier mon billet il est bien pour le 28 mai
Attention Gamma210 tu as dis 28 mai. Je dis ça comme ça en passant :P
Probably the best b(r)and in the world.
Je change souvent d'avatar parce qu'il y a plusieurs groupes ou autres choses que j'aime, vous êtes prévenus
[ Généré en 0.071 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.19 MiO) ]