Vous n'êtes pas connecté.

Un de mes groupes préférés, je regrette Tarja de plus en plus, meme si j'ai eu la chance de les voir en concert le 22 mars dernier au luxembourg. Mais moi aussi je me suis fait exactement la meme reflexion sur le parallele Anette / Blaze et Tarja / Dickinson, je trouve beaucoup de similitudes, comme par exemple le fait que dickinson soir moins bon sur les titre avec Bayley, et que Bayley galère et massacre les titres avec Dickinson, la c'est la meme chose, Anette a beaucoup de mal avec les anciennes chansons, ca me fait mal de dire ca, mais ils ont peut etre pas choisi la bonne personne. D'ailleurs le concert n'a duré qu'1h20 - 1h30, ce qui est relativement court pour un concert de metal. En plus quand on voit les chansons solos de Tarja, on se dit "elle a une belle voix, mais les compos de Nightwish ne sont plus la derniere ca se sent, ca rend moins bien".

Bah moi j'ai découvert le groupe il y a pas longtemps et j'ai accroché tout de suite 
Par contre au niveau des chanteuses, je préféré Tarja
Dommage qu'elle n'en fait plus partie du groupe
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

J' avais entendu des bruits par rapport à l' avenir d' Annette Olson ( la soeur à Nelly
) mais apparement ils ont confirmés des dates pour le printemps; De toute façon à defaut de me repeter avec cette chanteuse la magie n' y est plus . ![]()

Musicien et activiste du Métal....

Nightwish sera en concert le 23 et 24 Mars à Bercy au Zénith
.
Dernière édition de: Narchost (05/12/2008 20:22:42)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Au zénith.

J' avais entendu des bruits par rapport à l' avenir d' Annette Olson ( la soeur à Nelly
) mais apparement ils ont confirmés des dates pour le printemps; De toute façon à defaut de me repeter avec cette chanteuse la magie n' y est plus .
Euuuu j'étais du même avis que toi mais j'ai changé et je trouve franchement que anette assure mais c'est ... différent.
Les chanson comme Bye bye beatifull ou la première chanson de dark passion play sont superbe !
Je vais certainement allé les voir à Bale dans la même salle o๠Maiden sont passé

"Keep On Rocking In The Free World..."

de toute façon ils vont la garder le groupe a cherché pendant trés lontemps une chanteuse et la je pense qu'ils veulent qu'une certaine stabilité dans le groupe et ne veulent pas changer de chanteuse a chaque album ce qui est normal . mais je ne sais pas si ils reveulent une tarja turunen si ils ont choisis anette c'est pour changer car elle a pas la méme voix et pouvoir changer un peu mais aprés c'est plus trop le nightwish qu'on a connu dés début .
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Pour moi c' est plus Nightwish.

+ 1000

Certes ce n'est plus le Nightwish de l'époque Oceanborn ou Wishmaster mais de là à dire que ce n'est plus du Nightwish. Quand Blaze est arrivé dans Maiden, c'est quand même resté Maiden ( en beaucoup moins bien quand même
). Donc en ce qui concerne Nightwish, cela restera toujours Nightwish ( quelle déduction
).
Tutu là bien dit : Nightwish a pris un virage musical depuis Century Child, la voix étant beaucoup moins lyrique. Sur Once, ce changement fà»t confirmé. Mais, je pense qu'il y a plus de ressemblances entre Once et Dark Passion Play que Once et Oceanborn. Ce que je veux dire c'est que le changement Wishmaster / Once est beaucoup plus important que celui Once / DPP en ce qui concerne la voix.
Certes Tarja a une voix hors du commun ( tout comme un certain Bruce
) mais Anette à une belle voix et si Tutu dit que Nightwish est plus fort que jamais ben il faut le croire
.
Nightwish n'est pas encore mort !!
Dernière édition de: Narchost (05/12/2008 23:18:32)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

si Tutu dit que Nightwish est plus fort que jamais ben il faut le croire
question de gout aussi 

JE ne ferais pas de commentaire sur ce que tu as dit de l'époque Blaze dans Maiden...
Mais je pense qu'un groupe ne se limite pas à une chanteuse.
Car l'excellent Emppu Vuorinen et Marco Hietala (qui est mon bassiste préféré juste derrière Mr harris ) sont toujours dans le groupe et faisais eux aussi la magie du groupe

"Keep On Rocking In The Free World..."

oui enfin, moi aussi j' adore Marco Hietala ( j' adore çà voix et le groupe Tarot ) mais force est de constater que la magie n' est plus la dans Nightwish... Le dernier album est taillé pour les charts ( sauf les chansons justement chantés par Marco. Les compos sont trop commerciales ( beaucoup moins inspirés d' ailleurs ) à mon gout et la voix de Miss Olson y est pour beaucoup.

Et Nels, comment va-t-il ??? ![]()
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Nightwish sera en concert le 23 et 24 Mars à Bercy au Zénith
.
Voilà un concert o๠vous risquez fortement de croiser un Dagy... 
Ah, et puis, j'aime beaucoup Annette Olson...qui, pour moi, assure très honnêtement vocalement (j'ai le dernier album de Nightwish et j'aime particulièrement la 1ère chanson "The Poet and the Pendulum" [orthographe à vérifier]
).
Dernière édition de: Dagienny (08/12/2008 16:12:58)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
[ Généré en 0.260 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]