Vous n'êtes pas connecté.
Et Nels, comment va-t-il ???
ben toujours aux prises avec sa femme, il a pas le droit de sortir de la boutique tu sais bien, mais il refile toujours quelques bonbons spplementaires quand elle est pas la 

Vouaiye... Il est bien brave, ce Nels... 
Sex
, Apéro
& Rock'n'roll !!!
et pas d'MSN ![]()

Tant qu' il n' y a pas sa chipie de fille . 

Musicien et activiste du Métal....

Narchost a écrit:Nightwish sera en concert le 23 et 24 Mars à Bercy au Zénith
.
Voilà un concert o๠vous risquez fortement de croiser un Dagy...
Ah, et puis, j'aime beaucoup Annette Olson...qui, pour moi, assure très honnêtement vocalement (j'ai le dernier album de Nightwish et j'aime particulièrement la 1ère chanson "The Poet and the Pendulum" [orthographe à vérifier]
).
Ayé, j'ai ma place en tir groupé, hier fin d'aprem !
Pour le 24... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Oui j'ai vu l'affiche dans le métro tout à l'heure et ça m'a titillé. J'hésite encore.
Le 23 est sold out.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Petite indication pratique : les places sont en placement libre => vous pouvez donc choisir librement d'aller en gradins ou en fosse juste avant le concert... 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

je les ai déja vu sur cette tournée le 1 er avril dernier ils étaient pas mal une bonne set list mais annette fait beaucoup regretter tarja
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Bon j'hésite fortement à venir car je n'ai personne avec qui y aller. Entre ceux qui n'aiment pas, ceux qui ont des concours et ceux qui n'ont pas de sous...c'est pas facile
.
Pour en revenir à la question des sous : venant de Marseille, la place + le TGV + l'hôtel, ce n'est pas donné. Donc je vais aller droit au but ( allez l'OM
). Serait-il possible qu'un membre du fofo puisse m'héberger ?? Vu que je suis seul, l'hôtel me coà»te assez cher.
Donc voilà , si je peux dormir chez quelqu'un(e) d'entre vous, je pense pouvoir venir
. Et comme sa, ce sera l'occasion de rencontrer des membres d'IMF.
Merci à vous !!
Dernière édition de: Narchost (07/01/2009 19:00:26)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Vouais tu peux venir dormir chez moi. Par contre je ne suis vraiment pas sà»re d'aller au concert, faudra que tu te débrouilles avec les transports dans ce cas.

OK merci beaucoup
!!
Bon j'aurais préféré dormir chez un membre qui va au concert ( question de transport... ). Et puis, je pensais que sa aurait été sympa, à la fin du concert, d'aller boire un coup avec d'autres membres d'IMF
. Donc si d'autres personnes ( qui vont au concert ) peuvent m'héberger, tenez moi au courant SVP
.
Sinon, et si c'est toujours possible, je viendrai chez toi Musky. Et si tu peux venir au concert, sa serait super ( on pourrait se faire un petit après-concert
avec d'autres membres d'IMF
).
Dernière édition de: Narchost (07/01/2009 19:00:40)
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

N'oublie pas que c'est en semaine et que les membres parisiens travaillent ou ont cours le lendemain.

Qu'est-ce qui se passe Narchost ?

C'est bon, j'ai réussi à trouver un endroit pour dormir. Merci quand même Musky.
Et sa serait sympa si, à la fin du concert, certains membres d'IMF se donnent rendez-vous pour boire un coup
( si c'est possible bien sur ).
Dernière édition de: Narchost (07/01/2009 19:08:46)
!!
!!

si tu veux je peux te dire bonjour avant le concert a partir de 17H 30 - 18H
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Si je peux ça serait avec plaisir que j'irai vous voir avant ou après le concert, mais ça va dépendre des cours et des exams blanc 
[ Généré en 0.159 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]