Vous n'êtes pas connecté.

Encore à propos du coffret...
Après avoir compris qu'il ne serait pas diffusé ailleurs que sur le Net pour nous, j'ai passé ma précommande.
Je l'ai reçu aujourd'hui.
Qqs photos, histoire de donner envie à ceux et celles qui hésitent..

La couverture du boitier (et du livret intérieur)

La tranche du boitier (ça fait "vieux" livre)

Les 8 CDs (chacun dans un petit insert carton comme pour les bons vieux CD 2 titres)

Les visuels des CDs
Au final, rien de transcendant, mais pour 41€ + un peu moins de 9 de frais de port, vous avez tous les albums de Nightwish... Manque plus qu'à trouver les lives et ça fait l'intégrale.
Pour ceux qui aiment le groupe sans avoir les CDs, investissement sympa...
Sur ce, bonne fin de soirée à tou(te)s les métalleux(euses) !
PS : aucune critique sur mon (magnifique) dessus de canapé ne sera acceptée. Non mais c'est vrai quoi, hein !
Dernière édition de: Macareux (16/11/2009 19:48:19)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Merci pour les photos 
Moi j'ai 3 des albums :DPP, Wishmaster, Oceanborn. Donc je sait pas si je vais me laisser tenter

"Keep On Rocking In The Free World..."

Il y a également les 2 EP
!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

T'inquiète Macareux, mon tapis n'est pas beaucoup plus classe. ![]()
Vraiment sympa le coffret, surtout niveau prix! 

Allez soyons fous ! Dites moi , vous fan de Nightwish, vos 10 chansons préférées ( si si Tarja et Anette confondues ), je commence :
1- Passion And The Opera ( J'adore quand Tarja fait son petit truc " Oh oh oh " enfin vous comprenez
, j'ai du faire une faute dans le titre de la chanson
)
2- The Poet And The Pendulum ( Tuomas et son don pour la musique ... Je peux pas me lasser de cette musique
)
3- Angels Fall First ( Douce et envoutante )
4- Ghost Love Score
5- The Kinslayer
6- The Pharaoh Sails To Orion
7- Walking In The Air
8- Maedows Of Heaven
9- Slaying The Dreamer
10- The Carpenter ( je la met car c'est une crise de fou rire sur le chant de Tuomas, ça me donnerait envie de me tuer quand il se tape son petit délire en accentuant sur les graves avant le refrain, mais qu'est ce c'est moche -___-'
)
Panzer Division ... Elviimoche From Soudan !
Coéquipière de Basiimoche en matière de Flood. Je t'aime
. Oursinmalin, c'est un bon gars, je l'aime bien ce petit. C'est mon pote
Tu touches à Basiimoche ou Oursin, t'as l'armée de Elviimoche derrière toi 

Difficile de classer mais voici les titres que je mettrai dans mon top 10 :
1 Walking in the air
2 Ghost love score
3 Passion and the opera
4 Bless the child
5 Dead boy poem
6 While your lips are still red
7 Nemo (version acoustique)
8 Phantom of the Opera
9 Poet and the pendulum (pour les changements de rythme)
10 Siren
C'est pas que je n'aime pas Annette mais j'ai mis longtemps à l'apprécier et je persiste à dire qu'une grosse partie du dernier album n'est pas digne du grand Nightwish. A part "Poet and the pendulum", rien ne ressort de cet album, un peu comme "Once" pour moi. J'accroche moins sur ces deux albums que sur les précédents.
Ca fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas lorgné leur site pour prendre des nouvelles de leur prochain opus.
Dernière édition de: Macareux (07/01/2010 13:16:28)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Leur prochain opus sortira courant 2011
.
Pas facile de tout de trouver que 10 chanson mais je vais faire de mon mieux ( l'ordre ne compte pas ) :
Sleeping Sun.
The Riddler.
Sacrament of Wilderness.
Gethsemane.
Wishmaster.
Come cover me.
Beauty of the Beast.
Ever Dream.
Ghost Love Score.
Two For Tragedy.
Trop trop dur
.
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'aime pas
♥♥ Priscillia ♥♥

Pour moi:
Wish i had an angel
Wishmaster
The islander
Last of the Wilds
Amaranth
While your lips are still red
Ever dream
Phantom of the opéra
Bye bye beautiful
etc,etc....
Pour l'annecdote,dans le Live in Hong kong,le gars avec le tee-shirt Maiden et la banderole Marco Fans...c'est moi au concert de Toulouse avec mon frère a ma gauche
:lol::lol:

Concert de Honk Kong et ils ont mis des images de Toulouse?!! Ou alors le DVD est un live tiré de plusieurs concert?

Presque toutes les photos du livret sont du concert de Toulouse et le live et sur le principe du Flight 666...ils ont choisi live in Hong kong pour faire "vieux groupe". 

Nan, Tuomas a dit que dès qu'ils donneraient un concert à HK, ils donneront ce nom à leur album live.
!!
!!

Difficile de classer mais voici les titres que je mettrai dans mon top 10 :
1 Walking in the air
2 Ghost love score
3 Passion and the opera
4 Bless the child
5 Dead boy poem
6 While your lips are still red
7 Nemo (version acoustique)
8 Phantom of the Opera
9 Poet and the pendulum (pour les changements de rythme)
10 SirenC'est pas que je n'aime pas Annette mais j'ai mis longtemps à l'apprécier et je persiste à dire qu'une grosse partie du dernier album n'est pas digne du grand Nightwish. A part "Poet and the pendulum", rien ne ressort de cet album, un peu comme "Once" pour moi. J'accroche moins sur ces deux albums que sur les précédents.
Ca fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas lorgné leur site pour prendre des nouvelles de leur prochain opus.
C'est vrai que c'est pareil pour moi ... Anette, j'ai eu un de ces mal à l'apprécier... Elle ne chante pas si mal que ça, mais le truc que j'aime pas en elle, c'est les reprises qu'elle fait des anciens morceaux. " Ever Dream " est une véritable boucherie, déjà qu'a la base cette chanson n'est pas ma tasse de thé ... ![]()
Je n'ai rien contre elle, j'aime beaucoup DARK PASSION PLAY mais c'est le fait qu'elle reprend des anciens morceaux qui ne correspond pas du tout à son timbre de voix. Je trouve que The Siren passe encore, ainsi que Nemo ( c'est limite si ils ont accéléré le rythme un peu ) et Sleeping Sun, ça va elle se débrouille pas mal.
Mais le reste, non.
Je suis fan de Nightwish depuis l'époque de Tarja, mais j'apprécie toujours autant. En tout cas, " My Winter Storm " de Tarja, c'est pas terrible, j'ai une édition spéciale, et je trouve la musique pas si envoutante que ça ... C'est pas un album que je me passe en boucle.
Pour en revenir au prochain album, étant une ancienne du forum francophone de Nightwish, j'avais lu que Tuomas a dit que c'était un balèze projet, du jamais entendu, et que ça prendrait du temps car il veut que tout soit parfait. Je pense que là , cet album sera mieux adaptée à Anette, étant donné que DPP a été tout composé avant qu'elle arrive ...
En tout cas, je suis d'accord avec toi Macareux, ONCE est pas terrible, je ne comprends pas le culte qu'on lui voue... Je veux dire, quand j'écoute cet album, je sens un son , comment dire pas commercial, mais voilà sans réelle personnalité, non je dirai pas ça , mais " Wish I Had An Angel ", ça sonne trop "néo néo " pour moi ..
Enfin j'arrive pas à expliquer, c'est pas du Nightwish.
J'admire Tuomas mais là , il en peux plus avec l'orchestre 
Je veux dire , écoutez Oceanborn ( le meilleur avec Tarja pour moi) ou Century Child et le reste , ces albums sont sublimes 
Après le live sorti récemment, Bye Bye Beautiful est vraiment affreuse en live, je n'aime pas la voix de Anette.
En tout cas , la démo de Cadence Of Her Last Breath chantée par Marco est super !

Il existe 2 Nightwish :
Nightwish Tarja et Nightwish Anette. Le 1er est mort, le 2e est vivant alors stop aux comparaisons
:lol:.
!!
!!

Je voulais pas comparer ... 
Mais je disais juste mon avis car les reprises de Anette, pitié mes oreilles 
C'est drôle, mais tu me rappelles moi Narchost, quand j'étais sur le forum de Nightwish, je prenais la défense de Anette contre un modérateur , faudrait que je te fasse lire ça mais vu que le forum a tout changé et que ce topic a été dans la corbeille car c'était un règlement de compte 
C'est bon, j'en ai trop bouffé de ce débat pendant des mois ...
P.S : M'étonnes pas quand je me suis cassée, qu'il y en a qui ont pas regretté xD
Dernière édition de: elviira (07/01/2010 21:04:59)
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]