Vous n'êtes pas connecté.

par contre la plus belle voix du métal est Sharon del Aden de Within Temptation!!!
![]()
:lol:
As-tu déja écouté un bootleg de Within Temptation (sans retouches de production) ? Ou le live 'unplugged' (An acoustic night at the Theatre) qu'ils ont récemment sorti ?
En dehors du fait que quasiment toute la production de WT est du miel 0% fait pour et par les ados, Sharon Den Adel a une voix pourrie quand elle n'est pas retravaillée...
Ecouter WT ça me fait un peu le même effet que quand notre ami Narchost écoute 'The number of the beast' chanté par Blaze. Les connaisseurs auront compris...
Pardon Pierrot pour la violence du propos mais sincèrement, malgré tout le respect que j'ai pour WT, il n'y a aucune commune mesure entre le talent de Tarja et l'imposture totale qu'est Sharon Den Adel. D'un coté le métal symphonique dans toute sa force, de l'autre la guimauve pop.
En même temps, le groupe concerné au départ par ce post s'est bien rapproché de WT avec son dernier album.
Mais bon, ce n'est après tout que mon avis personnel, hein....
Sur ce, je vais d'ailleurs me commander "What lies beneath"...
Dernière édition de: Macareux (05/11/2010 09:48:50)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Je suis aussi très friand de la voix de Sharon !
Par contre en ce qui concerne la carrière solo de Tarja j'ai décroché, je n'aime pas

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ca y est,c'est la guerre!!!
:lol::lol: et comme on dit faut de tout pour faire un monde
en tout cas Tarja c"est mieux que la "chanteuse" d'Arch ennemy
:lol:;)

Euh, c'est une femme ça ?
En tout cas, je viens de découvrir un excellent contraceptif là ... Effet immédiat !
Merci pour cette 'découverte', Pierrot !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Heu Mac', merci de prendre la défense de Tarja
, mais Sharon chante bien aussi je trouve
. M'enfin la meilleure et la plus jolie c'est Tarja
:love::love: !!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

'tention Narch' tu vas encore nous faire une crise...
En plus, tu baves partout là ....

Moi faire une crise non roooo
. Et non je ne bave pas ( pour le moment ) 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'ai envie de dire que j'aime la chanteuse d'Arch Ennemy et que c'est un peu ridicule de la comparer à une chanteuse d'un tout autre style.
Ensuite perso j'aime Tarja, j'aime Anette, j'aime Sharon 
Je m'en fout de qui est la meilleur...

Arch Enemy.
Je sors.

Non le nouvel album est prévu pour automne 2011... ils rentrent en studio a la fin de l"année.Pour patienter il y a le nouvel album de Tarot qui va sortir ( groupe de Marco Hietala le bassiste/chanteur).
Double post, pour annoncer une nouvelle.
Comme disait Pierrot, nouvel album prévu en 2011 et pour l'instant, Jukka a fini d'enregistrer la batterie en studio et c'est au tour de Emppu...
Affaire à suivre 

2 morceaux à la cornemuse sur le prochain album 

Oh oui 
ça va tourner un peu au folk comme groupe 
They're building empire !

EDIT : Woooops sorry double post ![]()
Dernière édition de: touryst (16/11/2010 21:07:12)

Ouais ![]()
Hâte d'entendre ça. Pourvu qu'il soit meilleur que DPP.

moi j'aime beaucoup DPP, donc ça me dérange pas qu'il y ressemble 
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]