Vous n'êtes pas connecté.

Nightwish a Bercy, j'ai du mal a croire que ce sera complet. Avec Tarja ça aurais été possible mais maintenant....
Je ne sais pas encore si j'irais .
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

J'attends de savoir si ils seront au Hellfest et/ou au Wacken ! (Ce qui est fort probable
)
Sinon, ça me tenterait bien, mais tous ceux que je connais m'ont donné la même réponse "Pff avec l'autre au chant là ? Même pas la peine !" ![]()
A voir donc !

Nightwish a Bercy, j'ai du mal a croire que ce sera complet. Avec Tarja ça aurais été possible mais maintenant....
Ho que si ils peuvent le remplir. Peut être qu'il y a Anette, mais cela na pas empêcher de faire 2 fois complet de Zenith de Paris. Ils peuvent, et ceux qu'ils veulent pas venir, ben tant pis pour eux.
"Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, puis je me suis pris une flèche dans le genou."
Prix Dave Murray 2018/2022 & Rod Smallwood 2020 

J'ai eu la bonne surprise de trouver ma place pour le Rockhal sur mon bureau en rentrant 
La place en question est vraiment superbe en plus !

"Keep On Rocking In The Free World..."

[yt code=UsU7Y7j7Now&feature=player_embedded]
Le film a l'air assez... étrange...

A voir, je ne peux pas me faire un avis avec deux minutes, mais j'attends avec impatience tout ça, merci Eddie's Goat 

[yt code=pglVycUeZ-0]
à‡a m'a l'air pas trop mal, le refrain reste bien en tête ! (Le riff me fait un peu penser à Master Passion Greed)
Après bon, le son est vraiment naze, et le fait d'entendre la chanson petits bouts par petits bouts n'aide pas non plus...
On verra bien avec le morceau final ! 
Dernière édition de: Ironsteven (26/10/2011 08:43:57)

Même si c'est pas morceaux, je trouve comme toi que le refrain est assez accrocheur !
Bon c'est bon, je ne tiens plus en place maintenant, vivement, vivement !
Si je peux me permettre, j'avais déjà posté ce lien dans "vos sites", voilà je viens de voir que le webmaster (et une autre personne du staff) de Nightwish.fr a pu écouter en exclusivité le dernier Nightwish et voici son petit compte-rendu: http://forum.nightwish.fr/viewtopic.php?p=2117#p2117 (qui reste pour moi le PREMIER et seul site francophone sur Nightwish qui vaut le détour)

Je n'aime pas mais alors pas du tout...

C'est quoi ? Un extrait d'un titre du prochain album ? Je ne relancerai pas le débat mais sa voix est juste ... insupportable !!! J'ai envie de la baffer, la gamine !
J'attends d'entendre mais ça ne me plait pas du tout, pour le moment...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Macareux est furax, cachez-vous !
J'ai eu du mal à m'adapter à Anette (beaucoup de mal) mais maintenant, elle a totalement sa place dans Nightwish (pour moi, bien sà»r) et ça peut paraître étrange de dire ça (surtout quand ça vient de moi, qui a toujours considéré Tarja comme LA voix de Nightwish) mais je ne vois pas le groupe sans la petite Anette.
La page Tarja / Nightwish est tournée depuis un moment, et mine de rien, le groupe s'en sort bien avec Anette 
Par contre, la carrière solo de Tarja, j'ai lâché depuis un moment... (comme quoi, j'avais beau l'adorer dans Nightwish, je n'aime pas du tout sa carrière solo) mais bon, c'est toujours le même débat ^^
Edit: Envoyé trop vite, comme d'habitude ^^
Dernière édition de: Elvi (26/10/2011 10:14:05)

Moi, furax ???
Non, pas du tout !!
"Je m'énerve pas, j'explique" comme dirait le Nain...![]()
Dernière édition de: Macareux (26/10/2011 10:20:44)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Perso j'adore Anette et je ne relance pas du tout le débat Tarja/Anette qui est tout à fait dépassé mais là franchement je n'aime pas du tout le refrain, les riffs... (mais bon ce n'est qu'une chanson sur ... 13 je crois. Et la qualité est plutôt médiocre)

C'est vrai que ça reste en tête, mais perso ça me fait plus penser à un générique de manga qu'à un titre de Nightwish. Attendons le reste.
Pareil... !
N'étant pas fan de Nightwish de base, c'est pas avec ça que je vais le devenir...
M'enfin ça se laisse écouter quand même.

[ Généré en 0.050 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]