Vous n'êtes pas connecté.

merci beaucoup godofmetal j'aime beaucoup .
Dernière édition de: benjamin breeg (08/11/2011 00:00:25)
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo

Le groupe "EKLIPSE" sera en 1ère partie pour la France! Wahou, quelle chance d'avoir cette exclusivité...
:lol::lol:

Merci de la vidéo Godof, la vidéo charge depuis dix minutes, car bon ça coupe toutes les 5 secondes là , donc j'attends

Je viens d'écouter en entier.
Bon bah on verra avec l'album alors... Le refrain est accrocheur, mais le reste, ça n'engage que moi, ne me fait pas du tout accrocher, après l'écoute entière (j'avais dit le contraire avec le teaser, je crois, mais maintenant que j'ai écouter tout en entier, et bien, mon avis a changé).
Enfin bon, j'avais pas du tout aimé Eva à l'époque, et Amaranth qui a suivi après, donc, on verra à la sortie de l'album.
Par contre, Anette vient de me casser les oreilles avec le refrain avec sa voix que je trouve vraiment poussée par moment, à moins que j'ai mis les écouteurs un peu trop fort 
Aussi, j'ai eu un ressenti de déjà -vu dans la chanson. Peut-être que j'écoute trop de groupes dans ce genre, et que j'ai l'impression que ça se renouvelle pas ce genre, peut-être. Je ne sais pas, j'ai une impression de déjà -vu.
Bon, bah on verra plus tard, dans ce cas.

J'ai pu écouter le single ''Storytime'' dés hier matin et...j'aime beaucoup ! Je trouve que le travail de composition de Tuomas Holopainen gagne de plus en plus en qualité... 
Le travail façon bande originale de film est impressionnant (avec l'orchestre, les choeurs...) et Annette a fait un joli travail avec sa voix, bien plus (ou mieux) exploitée sur cette album (quelques années sont passées et l'ont donc permis). 
Hâte pour l'album ! 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Mouai, j'accroche pas pour l'instant...
On verra le reste de l'album
They're building empire !

Clip officiel:
[yt code=5g8ykQLYnX0]

Attention: message exceptionnel, profitez-en bien, ce sera la première et dernière fois que vous verrez ça!
J'avoue que j'ai plutôt bien aimé, à part que c'est du sympho et une chanteuse. Après, le côté romantique/bidon du clip (et je suppose du film) c'est moins mon truc...
Rassurez-vous, c'est pas pour ça que je vais me mettre à écouter Nightwish. ![]()

Je vais m'abstenir de répondre, vu que certains risquent de s'offenser, héhé.
Mais pour vous mettre dans la voie: nan j'aime pas du tout le single et le clip, et... je le garde pour moi, pour pas énerver les fans (ceci-dit, je le suis).
De désespoir, j'ai arraché la croix Nightwish que je porte... Naan, je plaisante, mais musicalement, ça ne me plaît pas, et j'ai encore ce ressenti de déjà -vu.
Et le pire, c'est que j'ai fais l'effort de regarder le clip, et c'est la première fois avec ce groupe que j'aime depuis des années, que je me suis fait autant chier (je dis les choses telles qu'elles sont).
Enfin voilà . (je garde le reste pour moi sinon ça va s'énerver dans la foule)
Dernière édition de: Elvi (09/11/2011 20:27:20)

Attention: message exceptionnel, profitez-en bien, ce sera la première et dernière fois que vous verrez ça!
J'avoue que j'ai plutôt bien aimé, à part que c'est du sympho et une chanteuse. Après, le côté romantique/bidon du clip (et je suppose du film) c'est moins mon truc...
Rassurez-vous, c'est pas pour ça que je vais me mettre à écouter Nightwish.
Continue Louis, t'es sur la bonne voie !!!
(Bientôt, tu vas te mettre à Elvenking et Black Tide aussi tu verras
)

Elvenking... Ce clip, ce chanteur!
![]()

@Elvi : L'album a été annoncé comme très varié donc tu trouveras forcément ton bonheur dans les 12 autres chansons 

"Keep On Rocking In The Free World..."

J'avoue que j'ai plutôt bien aimé
:shock::shock:
Beuha, tu vas bien Louis? Tu aurais mieux fait de venir samedi soir au lieu de dire des connerie comme ça!!! ![]()
Et demain tu te mets à écouter BMTH, non? 

Bon bah on verra avec l'album alors... Le refrain est accrocheur, mais le reste, ça n'engage que moi, ne me fait pas du tout accrocher, après l'écoute entière (j'avais dit le contraire avec le teaser, je crois, mais maintenant que j'ai écouter tout en entier, et bien, mon avis a changé).
Enfin bon, j'avais pas du tout aimé Eva à l'époque, et Amaranth qui a suivi après, donc, on verra à la sortie de l'album.
Par contre, Anette vient de me casser les oreilles avec le refrain avec sa voix que je trouve vraiment poussée par moment, à moins que j'ai mis les écouteurs un peu trop fort
Aussi, j'ai eu un ressenti de déjà -vu dans la chanson. Peut-être que j'écoute trop de groupes dans ce genre, et que j'ai l'impression que ça se renouvelle pas ce genre, peut-être. Je ne sais pas, j'ai une impression de déjà -vu.
Bon, bah on verra plus tard, dans ce cas.
Après plusieurs écoutes, je partage totalement ton avis 
Le refrain est pas mal mais j'accroche pas trop au reste, c'est pas dégeu mais je suis loin d'être fan de cette chanson!
J'ai aussi beaucoup de mal avec la voix d'Anette...bon je vais vous éviter les comparaisons avec Tarja ![]()
Dernière édition de: xena (10/11/2011 09:12:36)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Elvi, tu m'envoies ton avis par MP ?
1 - Ca me fera bien rire.
2 - Ca me permettra de comparer mon propre avis d'ex-fan de ce groupe avec l'avis de quelqu'un qui a suivi le groupe.
Dernière édition de: Macareux (10/11/2011 09:44:26)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.098 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]