Vous n'êtes pas connecté.

Je suis d'accord avec The Reinhardt la chanson The Pharaon sails to Orion est une tuerie

The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.

the phantom of the opera est aussi enorme!!

Et pourtant elle est basé sur deux accords et c' est une tuerie

Musicien et activiste du Métal....

the phantom of the opera est aussi enorme!!
C'est vrai de toutes les chansons qui portent ce nom alors 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

C'est un peu pour sa que le groupe la renvoyer, elle prenaient trop de place.
Hum, pas seuleument. Elle demandait à être créditée sur des chansons qu'elle n'avait pas écrites, ou elle exigeait d'avoir une grosse part des cachets... 
Woe to you, Oh Earth and Sea,...

Disons que lorsqu'ils partaient en tounée,Tarja ne prenait jamais le même avion que ses musiciens,déjà ,ça la fou mal
:/:/:/:/:siffle::siffle::siffle::stolt::stolt:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Nous n' etions pas là pour savoir si c' est histoire de gros sous sont fondés... Dans une histoire de divorce difficile, on se jette souvent la vaisselle à la figure et il n' est pas facile de connaitre la verité. Moi ce qui m 'interesse c' est la musique.

Musicien et activiste du Métal....

Bien dit MetalSeb, Leur séparation les concernes

The Phantom of the Opera est ma chanson préféré de Nightwish.
.....moi aussi j'adore cette chanson, elle est trop belle! 

Pour moi c'est pareil le dernier album de Nightwish avec Annette m'a décu car je ne recent pas la même magie qui y avait avec Tarja
Je préfère l'album album solo de Tarja
Et je me joins aux personnes qui font la comparaison Bruce/Blaze et Tarja/Annette
Ben j'irais quand même les voir à Toulouse le 12/04/08 Je suis de Montauban 50 km à faire c'est vraiment pas la mort
Pour moi leur meilleur morceau est Ghost Love Score (énormissime)

moi j etais fan de nightwish j avais meme l intenssion d aller les voir en concert mais depuis que ce n´est plus tarja la chanteuse je n´aime plus du tout le guitariste et le bassiste sont toujours exellent mais je pensse que tarja est irrenplacable car je trouve qu´ elle avait presque une voix d´ange.
perso ma prefere c´est "Ghost love score"chansn exeptionel avec tout un orchestre,un peu longue mais bon a ecouter

"Keep On Rocking In The Free World..."

moi perso j ai pris deux places pour lyon avant d avoir ecouter le dernier cd je suis un peu decu j aime moin mais ont verra en live ce que ca degage soyon pas negatif
;););)

[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]