Vous n'êtes pas connecté.

En fait Axl a clairement un comportement de conn**d mais il a de réels talents de compositeur. C'est pas un mec intelligent mais force est de constater qu'il est doué musicalement.
Je l'ai vu en concert à Amnéville, vocalement il était à la ramasse, il est devenu tout bouffi, le concert a eu beaucoup de retard, le son était à chier mais put**n que les morceaux sont bons !!! Et au final j'ai passé un bon moment ! 
Tiens on ne serait pas un peu
là ?! ![]()

Je suis pas trop d'accord avec toi Nikki, j'adore la voix de Duff, en tout car sur " Mother Day " 
L'homme est vraiment un être fascinant.

En fait Axl a clairement un comportement de conn**d mais il a de réels talents de compositeur. C'est pas un mec intelligent mais force est de constater qu'il est doué musicalement.
Je l'ai vu en concert à Amnéville, vocalement il était à la ramasse, il est devenu tout bouffi, le concert a eu beaucoup de retard, le son était à chier mais put**n que les morceaux sont bons !!! Et au final j'ai passé un bon moment !
Tiens on ne serait pas un peu
là ?!
Voilà , c'est ça que je voulais dire.
. Axl doit être reconnu pour son talent artistique et non pour son comportement. Peut-être qu'il arrivait avec 2 heures de retard a ses concerts, mais il assurait vraiment en Live (je te conseille le show a Noblesville en '91).
@Hiira : Mouais, mais la mayonnaise ne prend pas.
. Il devrait se contenter de la basse.
.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]