En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#16 24/05/2013 15:55:59

sergent eddie  Homme
Lieu : bourbon l'archambault
Age : 45
Inscrit(e): 01/03/2013
Messages: 32 445

Re: Dark Tranquillity

Nikki a écrit:

Je te conseille vivement Haven, Sergent ! Je l'ai découvert il y a peu et je l'écoute souvent, il recèle de qualités.

merci de ton conseil.J'adore ce groupe, donc si je suis ma logique, quand je commence une disco d'un groupe que j'adore, je récupère tous leurs albums.Pour preuve, suffit de regarder ma collection hors maiden, posté sur ce forum.Merci encore.

Dernière édition de: sergent eddie (24/05/2013 15:56:22)


"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN

Hors ligne

#17 14/06/2014 07:18:13

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 890
Site Web

Re: Dark Tranquillity

Je découvre véritablement le groupe depuis quelques jours (je ne connaissais que quelques morceaux) et franchement, quelle superbe surprise et quel talent ! J'ai rarement entendu un groupe avec une telle constance dans leur discographie, arrivant à  évoluer avec succès (à  l'inverse d'un IN FLAMES qui plus il évolue, plus il sombre dans ma médiocrité et à  la mauvaise pop).

C'est bien simple, tous leurs albums de The Gallery (chef d'oeuvre !!) à  Fiction sont des grosses tueries et constituent certainement le top en matière de death mélodique inspiré. Leur force ? certainement leur talent à  écrire des morceaux riches en mélodies tout en étant diablement heavy, avec un chant death certainement parmi les meilleurs du genre car capable de passer beaucoup d'émotions, des touches de clavier donnant une dimension unique à  leurs morceaux et s'intégrant parfaitement à  la musique du groupe, un côté sombre, des fois planant qui enrichissent énormément leur musique.

Je comprends beaucoup mieux maintenant  tout l'engouement qu'il y a pu avoir autour de ces suédois. Leur talent est évident, car être capable de passer d'une chef d'oeuvre de death épique / mélodique de The Gallery à  un death sombre, gothique et tout aussi génial que Projector et par la suite pondre d'autres albums sublimes tels Haven ou encore Fiction

Bref chaque album du groupe me donne une grosse claque, et je pense de plus en plus que dans le genre, ils sont vraiment intouchables.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.25 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden