Vous n'êtes pas connecté.
Le rapide "Gangland", qui aurait pu figurer sur "Killers" de par sa hargne et sa rapidité !
HBTN meme si tout le reste est bien
Hallowed by the Name !
(mais dur à choisir, j'ai hésité entre The Number of The Beast et Children of the Damned )
Perso, c'était assez hard de votez entre Run to the Hills, Number of the Beast et Hallowed be thy name. Mais j'ai donc voté The Number of the Beast.
Up the Irons
Hallowed be thy name, sans hésiter.
Up the Irons !!
Impossible de choisir
Run to the hills, Hallowed, the Number of the beast, the prisoner, children of the damned, font partie de mes chansons préférées
Dernière édition de: xena (20/07/2011 11:18:45)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
j mettrai 22 acacia avenue :):)
Satrianement vôtre!!!
Il m'est impossible de faire un choix d'une chanson sur "THE" album !
Elles sont toutes top !
Hallowed be thy name est ma préférée... suive de très près par Children, of the Damned et 22 Acacia Avenue.
Ma préférée est Hallowed be thy name
Fan de Iron Maiden
Hallowed be thy name est derrière il y a the prisoner
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
Run to the Hills, sans aucune hésitation, c'est morceau préféré du groupe.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
Hallowed by the Name
difficile le choix : 22 Acacias Avenue.
J'ai voté Run to the hills, ah cette intro de batterie ... et la suite bien sure.
"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]