Vous n'êtes pas connecté.
Le titre éponyme, sans aucune hésitation
J'adore la mélodie après les couplets !
Bring Your Daughter...To The Slaughter : imparable.
Le choix est dur surtout avec holy smoke et no prayer mais j'ai une préfèrence pour bring your daughter!
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
Je le trouve très bon cet album malgré la critique , j'ai beaucoup hésité avec Holy Smoke mais j'ai pris Hooks In You
Un des albums les plus faibles du groupe, à mon humble avis. Desservi par une production médiocre, il ne renferme pas, toujours à mon humble avis, de titres marquants à part peut-être le single Holy Smoke et Bring Your Daughter To The Slaughter. Mais bon, ce n'est que mon avis.;););)
Mother Russia.
ca sera hooks in you qui est pour moi la meilleur juste avans bring your daughter et holy smoke
que le pouvoir du metal soit avec vous! Bring me your daughter... mais apres? |-)
Albulm pas si mauvais avec de bon titre qui pour moi le meilleur titre et Mother Russia !
Je vote blanc, pas de morceaux que j'aime.
welcome to the home by the sea
J'ai détesté cet album à sa sortie. j'avais l'impression d'entendre un auto plagiat d'eux même et donc qu'ils se foutaient de la gueule du monde. Par contre, j'ai toujours aimé The Assassin parce que c'était la seule qui ne sonnait pas comme une resucée de ce qu'ils avaient fait avant.
Avec le recul, il y a quand même deux ou trois choses à sauver sur cet album, mais il ne fera jamais partie de mes préférés.
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
bring your daughter est divine. et dire que bruce voulait la mettre sur son premier album solo
"born to lose, lived to win"
"nous sommes tous des enfants d'immigrés.1ère, 2ème,3ème génération" BXN
bring your daughter est divine. et dire que bruce voulait la mettre sur son premier album solo
Sa version était assez différente, quand même. on peut l'entendre sur son double best of.
Everyone is from somewhere even if you've never been there
Jethro Tull
Mother Russia. Et de loin !
"- He may have manifested some sort of butt. - He can do that ?
- He is the smartest man in the universe"
Hooks In You devant Mother Russia ,un album qui m'a deçu et que j'écoute quasiment jamais !
Pourquoi la majorité des personne à voté pour bring your daughter to the slaughter bande de dégueulasses
666, the Number of the Beast. Hell and fire, was spawned to be released :
[ Généré en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]