Vous n'êtes pas connecté.
Fear Of The Dark !
J'aime beaucoup la version studio, mais en live... WHAOOOOOOOUH !
Fear of the dark, pour l'ambiance du morceau et la patate qu'il dégage. Quoique be quick or be dead en balance pas mal de l'énergie!!
Chains Of Misery pour moi, j'aime bien Fear Of The Dark aussi mais moins.
Toujours avancé, aller droit ne vous mènera nulle part.
Il n'y a plus de progrès, l' évolution l'a tué.
---afraid to shoot strangers pour son côté planant.
Dernière édition de: Action prod (18/06/2011 07:30:00)
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Fear of the dark même si j'aime un peu toutes les chansons de cet album mais FOTD reste pour moi "l'hymne de Maiden"
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
Raaa j'ai quand même voté Fear of the Dark parce que c'est une chanson magnifique et comme l'a dit Delphine c'est un peu l'hymne de Maiden... Et je préfère également la version live !
Fear Of The Dark mais que pour la magie qu'elle dégage en live. Sinon c'était très sérré entre Judas Be My Guide, Chains Of Misery et forcément Afraid To Shoot Strangers!
...But the evil that men do..lives on and on....
Be Quick Or Be Dead...excellente !
moi j'ai mis fear of the dark, parce qu'en live elle est géniale, et pour les souvenirs du 27... Sinon afraid to shoot strangers est magnifique, j'aime beaucoup le refrain de wasting love
"Il y a assez d'énergie en chacun pour accomplir ce dont il est convaincu"
Fear of he dark même si j'adore Afraid to shoot strangers.
Up the Irons !!
"Be Quick Or Be Dead", ma chanson préférée !!!
Elle est violente, presque apocalyptique. Bruce chante comme un dieu, dans un registre aggressif. Son cri au début est formidable !!:app:
La chanson que je prefere dans l'album est: Fear of the dark
C'est grace à cette chanson que j'ai connu Maiden, c'est la 1ere que j'ai écouté et quand mon frere me l'a faite écouter j'ai dis: Whaou c'est génial!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
ben j'aurais bien mis fear of the dark, mais c'est surtout en live que je l'adore alors j'ai mis from here to eternity, pour son côté rock n roll, j'aurais bien mis aussi chains of misery
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23
-> 19/07/25
afraid to shoot stangers of course
Satrianement vôtre!!!
Fear of sans hésiter, mon second morceau préféré du groupe !
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]