Vous n'êtes pas connecté.
Un album que j'admire de part la performance des musicos et par la voix de Blaze Bayley (évidemment, on est loin de Bruce mais bon).
"Como Estais Amigos" est une des plus belles compositions de Iron Maiden. Une chanson touchante et émouvante. La meilleure prestation de Bayley à mon avis. Un chef d'oeuvre, quoi !
the clansman mais c'est difficile de choisir
The Clansman
Excellent album. Je vote Como Estais Amigos que je trouve méchamment magnifique!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey
The Clansman, sans hésitation.
Up the Irons !!
"Futureal"
Même si j'adore "The Clansman", je trouve "Futureal" plus rythmée.
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
Les albums avec Blaze sont ceux que j'ai le moins écouté... faudrait que je les réécoute.
A priori, ma préférée est " the clansman "
the clansman
Satrianement vôtre!!!
Pour ma part sa sera como estais amigo
"Woe to you O earth and sea for the Devil sends the beast with wrath because he knows the time is short let him who hath understanding reckon the number of the beast for it is a human number is number is six hundred and sixty six.
J'adore ton humour, Arthur
Tu sais pas tu d'mandes...
T'as besoin ? J'suis pas loin.
J'adore ton humour, Arthur
Pourquoi tu dis ça ? C'est une superbe chanson...
Dernière édition de: Nikki (02/08/2011 10:46:31)
The Clansman, Lightning strikes twice est franchement pas mal aussi même si la voix de Blaze sur le refrain m'agace un peu.
The Clansman!
The Clansman !!!
Et bien beaucoup disent The Clansman c'est normal chansons magnifique mais The Futureal c'est celle que j'aime bien avec Blaze car The Clansman je la préfère avec Bruce !
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]