Vous n'êtes pas connecté.
La non plus je peux pas te dire car on est arrivé dans la salle juste avant le concert de Maiden, mais je pense quand même qu'il y avait que eux!!!
Trop fort Psyko!!!
I want out, to live my life and to be free
Iron Maiden filmé par moi même:
[yt code=psIOcinR1Lw]
Il est trop trop beau ce Big Eddie...
Dernière édition de: Psyko Killer (29/05/2011 15:24:47)
Il n'y avais que Rise to Remain j'étais la depuis 15h30 je pouvais pas les loupé moi ^^
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Elles sont superbes tes photos Psyko. Bravo et merci
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Elles sont superbes tes photos Psyko. Bravo et merci
Merci...
Merci Psyko et irongeorges pour les photos et la vidéo. Ma fiche concert est maintenant presque complète, il ne me manque que le flyer du concert et les chiffres s'ils sortent un jour
http://www.maidenfrance.fr/agenda/evenement.php?id=256
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
J'ai encore 3 vidéos en cours de chargement sur youtube, il faut juste être patient!!!
Mais de rien, c'est très chouette en effet ta fiche, et pour le flyer désolé mais on en a pas vu nous...
Tu veux une photo d'un billet en fosse encore peut-être ? ^^
Dernière édition de: Gamma210 (29/05/2011 15:34:19)
Un joli scan si tu peux Gamma, ça serait le top
musky00@gmail.com
ok ok je vais essayer avec mon scan qui merde une fois sur deux alors ^^'
Oh ben sinon c'est pas grave, prends une photo. Essaie juste qu'elle soit le plus droit possible et nette et après je me débrouille
Envoyé j'espère que ça ira
Merci pour la vidéo Psycho je l'ai presque pas écouté celle là déja pasque y'avais un bruit pas possible en fosse et ensuite parce que je devais souffler un peu a force d'être compressé et après avoir chanté Fear Of The Dark avec toutes mes tripes ( j'étais completement essouflé mais je continuais à chanté pour cette chanson : ( heuresement je suis pas tombé dans les vap' )
Dernière édition de: Gamma210 (29/05/2011 15:51:48)
Magnifique les photos
Merci pour la vidéo Psycho je l'ai presque pas écouté celle là déja pasque y'avais un bruit pas possible en fosse et ensuite parce que je devais souffler un peu a force d'être compressé et après avoir chanté Fear Of The Dark avec toutes mes tripes ( j'étais completement essouflé mais je continuais à chanté pour cette chanson : ( heuresement je suis pas tombé dans les vap' )
Oui je veux bien te croire!!! Moi c'était pareil, un peu trop chanter, j'ai plus beaucoup de voix aujourd'hui...
Merci prisoner!
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]