Vous n'êtes pas connecté.
Psyko Killer a écrit:Voilà occupation pas très intéressante
Boire de la bière,c'est "pas très intéressant"?
Mais j'ai rien fait de ma vie jusqu'à présent alors!
Ah désolé je me suis mal exprimé alors!!! Je voulais dire que c'était pas très intéressant pour les gens de savoir qu'on à bu de la bière...
Mais t'inquiètes pas comme tu as pu le voir j'adore la bière et la déguster et très intéressant au contraire!!!
Sinon regardez à 8:20 Bruce et son micro!!! :lol: Irongeorges tu avais bien raison...
[yt code=gXHI5LGTzUQ]
Dernière édition de: Psyko Killer (31/05/2011 16:03:58)
Normalement faut faire ça sur la fin de "Iron Maiden" Sacré Bruce
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac
Il se loupe quand même bien, hein!!! C'est trop énorme... Et il refait une 2ème fois comme si de rien n'était...
Ouai ça ma bien fais marré ça je l'ai fais remarque page 2 d’ailleurs :p
On le vois pas très bien sur la vidéo mais après quand il le repose il a fais mine de dire en fesant une grimace "Voila bouge plus maintenant" :lol:
Edit: Maintenant imagine à la fin du concert quand Janick lance ça guitare...
Dernière édition de: Gamma210 (31/05/2011 16:16:14)
Iron Maiden , ou la vrai définition d'une famille
Ah désolé j'ai du louper ton message alors... Mais je me souviens que irongoerges m'a demandé en partant si j'avais filmé la scène, et je savais pas, mais oui en fait!!!
EDIT: non j'ose même pas imaginé...
Dernière édition de: Psyko Killer (31/05/2011 16:17:33)
Je dit juste ça pour préciser que ça ma choqué aussi ( et bien fais marrer ) t'inquiète pas besoin de t'excuser mdr
Eh non tu l'as pas loupé en plus :p
edit: En plus sa première guitare il me semble étais déja bien éraflé de partout avec plus de peinture à certain endroit
Dernière édition de: Gamma210 (31/05/2011 16:21:20)
Psyko et gamma, vos photos sont énormes !!!
Merci pour le compte rendu à vous deux et Irongeorges aussi !
En tout cas ça donne envie !!!!!!!!
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin
De rien d'ailleurs regardé ça en haut ma photo et en dessous la photo prise par le photographe de maiden au concert du 16 avril ^^'
Choquant non :lol:
Oh oui très ressemblant dis donc!!! :lol:
Bon ben je rajoute quelques photos de ma journée pour ce que ça intéresse ( toujours une qualité médiocre pour certaines et je m'en excuse ^^'
1ère Grille 15h15
Après le rush aux secondes barrières 17h30
Après rush a la scène a 19h et à 20h Rise To Remain
21h Iron Maiden
Et une Dernière qui n'est pas a moi mais a une des personne avec qui j'étais
Voilà C'étais les photos en direct de la fosse :
Vraiment très bien placé en effet!
Question conne peut être... Mais pour le merch faut aller avant ou après le concert ? Parce que si c'est avant j'me vois mal aller dans la fosse avec mon tour program...
Question conne (peut-être) mais que je me pose aussi...
En gros, à la fin du concert, y'a encore de quoi ou faut y aller dès le départ (pendant RtR par exemple) ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bah pour les t-shirt il faut avant sinon après il y a plus rien ou plus la bonne taille, pour le reste il y a en a toujours!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]