Vous n'êtes pas connecté.

Je bosse ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'vais trainer dans les bars avec mes copines, mon rabat-joie de copain veut pas sortir avec moi ! 
Quand je serai mort, je ferai don de mes organes. Pour l'instant, je m'en tiens au don d'orgasmes. Le Chat - Geluck

Je vais réviser mon économie et droit et faire des poutoux à mon copain !
donc non, je n'y vais pas (et bac demain
)

moi j'y go [small](d'agneau)[/small]
bonne soirée les aminches
:drink:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Pour les Marseillais : les Electric Ducks jouent à l'escale Borely ... et Nevermind à la Valentine 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai ouvert ma fenetre pour laisser entrer un peu d'air et j'ai le bonheur d'entendre une musique 100% opposé à celle que j'ai pu entendre au HF
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

de retour d'avignon city... bah c'était bien moisi ![]()
à part un p'tit groupe qui nous ont fait des reprises de téléphone et pink floyd, le reste c'était de la daube en barre

Moi, je préfère rien dire, j'en ai assez dit sur le TPRDOP... Soirée de m*rde... ![]()

j'ai vu ![]()
pas grave, on se rattrapera la semaine prochaine 

Heureusement !!!
:drink::drink:

Hier pour la Fete de la Musique, je suis allé voir :
- pour commencer, Stoechium un groupe de Death Metal
- ensuite, Tekpaf un groupe de Ska
- puis pour finir, In Death's Embrace un groupe de Black Metal
Bonne soirée mais il y avait moins de personnes pour ce qui était plus Métal ... ![]()
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

Black Horizon et DemonTool pour moi, carrefour Odéon à Paris. On ne change pas une équipe qui gagne 
Beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance, pas de pluie et une température plus qu'agréable. Quel délicieux cocktail 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Soirée vraiment cool avec comme chaques années une scène réservée au métal-hard rock-black métal avec des groupes vraiment excellent ! Cette année y a un groupe qui a joué du Maiden (hallowed be thy name) et du Rammstein c'était vraiment super !!!
http://57.agendaculturel.fr/festival/fete-de-la-musique-thionville-2011.html
Chaque année on se régal !!
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]