Vous n'êtes pas connecté.

Je crois que je vais déménager pour vivre dans ta ville Delphine !!! ![]()

Moi c'était surtout l'occasion de voir mes potes, y'a jamais rien d'exceptionnel.
Y'avait un groupe de chevelu en revanche qui a fait des reprises "Gimme all you Lovin'", "La Grange" et "Smoke on the Water", pour une fois !:)
Quand je serai mort, je ferai don de mes organes. Pour l'instant, je m'en tiens au don d'orgasmes. Le Chat - Geluck

L'année dernière après ma 1 ère participation, j'y étais allé voir un concert, fatale erreur! j'étais encore sur mon nuage du Hellfest, du coup hier c'était Télé et "Docteur House"!
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010

J'mettrai des photos ou vidéos de mon concert d'hier bientôt, on s'est bien amusés, le son était juste nickel, et on a vendu pas mal de CDs ![]()
(J'avais mon tee shirt IMF
)
Black Horizon et DemonTool pour moi, carrefour Odéon à Paris. On ne change pas une équipe qui gagne
Beaucoup de monde, beaucoup d'ambiance, pas de pluie et une température plus qu'agréable. Quel délicieux cocktail
Miam, et Jeff a poussé la chansonnette apparemment ? 
Apparement, on (:lol:) m'a dit que l'ambiance était super !

Yep 
On a fait un petit compte-rendu avec Fifi sur le forum de Black Horizon et bientôt les photos (déjà sur le FB de Jeff).
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Oui j'ai vu les photos ![]()
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]