Vous n'êtes pas connecté.
bah oui car tu as le dessin déformé par les air-bags !!! :lol::lol::lol:
Je suppose que le management de Maiden n'a pas encore remarqué qu'il y avait presqu'autant de filles aux concerts que de mecs. C'est dommage car s'ils en tenaient compte ils rentreraient plus de pognon et nous serions 'achement plus sexy
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Pourtant il y avait de jolies filles avec de beaux T-S "girly" !!!!
Chaussures spéciales fosse en plus !
Il est pas mal ce tee-shirt. C'est sà»r que vous tout ce que le merch proposait, ça fait moins sympa mais bon, il pourrait ne rien y avoir hein ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
If you gonna die, die with your TONGUES on!!!
I want out, to live my life and to be free
Bah, j'étais en gradins moi, fallait bien j'avais un tourbook à protéger
Le "Précieux".
I want out, to live my life and to be free
C'est du costaud, les tourbooks !!!
Le temps que j'aille chercher un tee-shirt à "l'entracte", jai retrouvé mon voisin (un des copains à Zorg) les pieds sur mon tourbook... Pas le moindre dégat ! Sauvé !
A ce propos, est-ce une impression ou les tourbboks sont partis à peu près aussi vite que les tee-shirts dont on parle dans le topic ?
Dernière édition de: Macareux (19/07/2011 10:52:31)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
on en a déjà parlé sur le fofo avec voivo mais le 27 en fosse on crevait de chaud et le mec devant nous (on était au 3eme rang) me dit "j'ai prévu le coup" en nous montrant ses tongues !!!!!
A la fin du concert il n'avait plus les m^mes propos !!!!!
sur ta tof, fafa, on voit bien aussi les spartiates de nephy....
moi je dis chapeau à la féminité assumée :app:
(en gradin )
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
C'est du costaud, les tourbooks !!!
Oui mais il n'était pas pour moi celui-ci, il fallait donc que je le protège encore plus et mieux
Je suppose que le management de Maiden n'a pas encore remarqué qu'il y avait presqu'autant de filles aux concerts que de mecs. C'est dommage car s'ils en tenaient compte ils rentreraient plus de pognon et nous serions 'achement plus sexy
Oui je suis d'accord!
Fallen angel: J'ai acheté celui là !
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Fallen angel: J'ai acheté celui là !
Moi c'est Clément, qui est juste derrière moi sur la photo, qui me l'a offert
Et mon chéri m'a offert le "Sexy Beast" l'année dernière au concert de Codroipo en Italie
xéna a écrit:Fallen angel: J'ai acheté celui là !
Moi c'est Clément, qui est juste derrière moi sur la photo, qui me l'a offert
Et mon chéri m'a offert le "Sexy Beast" l'année dernière au concert de Codroipo en Italie
Moi je me le suis offert toute seule
Par contre j'aurais du prendre S parce que le M m'est un peu grand
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
[ Généré en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]