Vous n'êtes pas connecté.

Bah comme ça c'est pas difficile pour eux, il a le même prénom!!! ![]()

Mathématique... ça par exemple ?
[yt code=Uw6N7ToZmjM]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Beaucoup de leurs compos 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

J'aime bien ce groupe !
Pour le batteur, dommage, j'aurais jamais du aller sur Internet aujourd'hui avant d'avoir vu le dernier épisode de leur télé réalité, j'voulais garder le suspens
J'regarderai ça ce soir quand même 

J'aime pas la tronche du nouveau batteur, j'préfère Portnoy. J'attend de voir comment il joue.
@ Narchost : On peut pas dire la même chose de Jordan Rudess qui est une bête de scène quand même. Il me fait trop planer.^^

bah vache, je sais pas à quoi tu te réfères pour dire que Rudess est un bête de scène !!! Autant j'aimais bien le groupe jusqu'à Scene from A Memory, autant ils ont toujours été globalement visuellement chiants à voir sur scène (j'ai dà» les voir 4 ou 5 fois).
Sinon, choix logique que celui de Mangini, il est prof à Berklee, au regard des vidéos d'auditions les autres avaient tous des qualités différentes, et Mangini synthetisait toutes ces qualités. Minneman a été également excellent, mais sa personnalité un peu trop joyeuse ne colle pas vraiment avec l'image chiante à mourir du groupe sur scène! Je vois bien le Marco joyeux comme un gosse derrière sa batterie, pendant que Myung et Petrucc tirent leur classique gueule d'enterrement sur le devant de la scène !!!
Dernière édition de: 7thSon (30/04/2011 12:29:14)
So it shall be written
So it shall be done

Parce que Jordan Rudess sourie LUI, du moins beaucoup plus souvent que le reste de la bande. Puis c'est un très bon pianiste et claviériste que j'apprécie énormément. Je me base sur les albums et ce que j'ai pu voir des nombreuse vidéo live avec le groupe et en solo.
Quand au batteur je me base sur des photos que j'ai vu mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le reste du groupe. 
Dernière édition de: TheFan (30/04/2011 12:50:57)

j'ai jamais dit que Rudess ou que quiconque dans DT était un mauvais musicien, je dis juste que niveau patate, bonne humeur, energie et jeu de scène, il y a quand meme largement mieux, donc meme s'il est "moins pire" que Petrucc ou Myung, c'est un peu osé de parler de "référence" pour Rudess! De toutes facons ils le disent eux meme, ce qu'ils preferent c'est le studio.
Après ne juge pas trop Mangini au "délit de sale gueule", perso je trouve que c'est le batteur parfait pour DT.
So it shall be written
So it shall be done

Oui c'est pour ça je suis pas le genre de personne à m'arrêter sur le jugement d'une simple photo. C'est un PREMIER jugement. Comme toi je suppose je juge l'ensemble de la personne.
Quand je dis bête de scène moi je parle au niveau de son jeu parce que ce qu'il fait me "retourne". Puis oui je le trouve assez charismatique moi le Jordan. Il me fait bien tripé.

Je suis assez d'accord avec SeventhSon. C'est clair que Jordan détonne au milieu des autres apathiques, mais c'est vraiment loin d'être un homme de scène. On peut juste mettre à son crédit l'idée de mettre en avant ce qu'il fait visuellement (grâce à des configuration qui permettent de voir les claviers, à deux trois gadjets). Après, pour les avoir vu également 2 fois, c'est toujours assez chiant (surtout Petrucc' putain).
Et artistiquement, il participe très largement au déclin du groupe.

Pour le live je jugerais par moi même cet été au sonisphère mais en tout cas sur CD je trouve ça assez sympa, certes c'est super long, complexe et tout ce qu'on peut reprocher à du prog mais au moins les mecs ils se cassent les méninges à faire quelque chose.
Le nouveau batteur j'ai eu la même réaction que Thefan en le voyant mais après, quand tu vois sa réaction quand on lui annonce la bonne nouvelle et comment il s'éclate sur sa batterie je me dis qu'il peut apporter du bon au groupe. En tout cas je le trouve motivé.
Dernière édition de: Eddie's Goat (04/05/2011 19:57:39)

bah au delà de sa tronche, Mike Mangini c'est quand meme pas le dernier clampin du coin, il est au moins aussi respecté dans le milieu que Portnoy!
So it shall be written
So it shall be done

Je suis assez d'accord avec SeventhSon. C'est clair que Jordan détonne au milieu des autres apathiques, mais c'est vraiment loin d'être un homme de scène. On peut juste mettre à son crédit l'idée de mettre en avant ce qu'il fait visuellement (grâce à des configuration qui permettent de voir les claviers, à deux trois gadjets). Après, pour les avoir vu également 2 fois, c'est toujours assez chiant (surtout Petrucc' putain).
Et artistiquement, il participe très largement au déclin du groupe.
Ah merci Ed'goat jme sens moins seul.
J'avoue mettre endormie devant live at budokan mais c'était 23H pour ça. 
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec le groupe, j'irai voir si ya des live avec DT.

Je viens de voir la vidéo de son record mondial: 1203 roulements de baguette en 60 secondes. Avec un doigt, ce mec fait plus de chose sur sa batterie que je n'en fait avec tout mon corps. à‡a ne sert strictement à rien mais ça montre bien de quoi le mec est capable.
Le Live At Budokan, je ne l'ai jamais vu en vidéo mais en audio je le trouve très bon, il y a des passages qui sont vraiment monstrueux. Après c'est sà»r que James... c'est le problème de DT, surtout quand on voit les vidéos du casting quand il chante c'est vraiment moyen.

disons qu'au delà de son record, c'est un musicien accompli et polyvalent, en plus d'etre prof à Berklee, il a joué pour des groupes aux styles éloignés, comme Annihilator, Extreme, Steve Vai... Cette polyvalence conviendra très bien dans DT
Dernière édition de: 7thSon (05/05/2011 06:30:01)
So it shall be written
So it shall be done
[ Généré en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]