Vous n'êtes pas connecté.
ah ouais quand même .. ils n'ont pas choisi les plus petites salles !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Ce coup ci je vais prendre les devants et prendre ma place pour le zenith de suite :youpi::youpi:
Satrianement vôtre!!!
Moi j'irais pas (première fois depuis 2005 que je boycotte) rapport au fait que l'album est dégueulasse, que c'est du foutage de gueule, et que j'ai pas envie d'engrosser la société Rudess et Cie qui fait des applications à la con pour ipad au lieu de bosser sur de vrais morceaux.
Y'a quelques années, je me serais coupé les bras pour voir ce groupe et là j'ai juste envie qu'ils splittent et qu'on puisse tranquillement discuter de leurs nombreux excellents albums.
Dernière édition de: ZoSo (08/09/2011 15:26:26)
Je vais y aller pour me faire une idée réel de ce que Dream donne en live
Selon mes echos c'est tres bien en studio ( avis que je partage sur la plupart de leurs albums) et pas terrible en live ( le pourquoi du comment, car je ne les ait jamais vu Live )
Je prefere me rendre compte par moi meme de ce que ça vaut live....:drink::drink::drink:
Dernière édition de: satchforever (08/09/2011 15:31:40)
Satrianement vôtre!!!
Quand j'étais au Soni en France, à côté de moi il y avait 2 fans du groupe. Quand je dis fan c'est TS et surtout 2 tatouages ( c'est pas rien je trouve ). Vers la moitié du concert, celui avec les tatouages a dit à son ami : "j'en peu plus, viens avec moi on s'en va". Avant ça, pendant toute la première partie du show, ils avaient l'air vraiment déçu voir dégouté .
Moi qui ne peux pas blairer ce groupe, ça m'a fait rire mais j'ai quand même été surpris .
Dernière édition de: Narchost (08/09/2011 15:52:23)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Moi j'irais pas (première fois depuis 2005 que je boycotte) rapport au fait que l'album est dégueulasse, que c'est du foutage de gueule, et que j'ai pas envie d'engrosser la société Rudess et Cie qui fait des applications à la con pour ipad au lieu de bosser sur de vrais morceaux.
Y'a quelques années, je me serais coupé les bras pour voir ce groupe et là j'ai juste envie qu'ils splittent et qu'on puisse tranquillement discuter de leurs nombreux excellents albums.
Il est déjà sorti leur album ?
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Il sort le 13
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
D'accord avec toi pour Jordan, mais t'as déjà écouté le nouvel album ? Si oui, o๠?
Sinon, perso j'irai pas au Zénith, parce que sans Portnoy, le groupe a perdu la partie "fun" qu'ils avaient.
J'ai regardé des vidéos récentes en live, et c'est chiant... En même temps vous allez me dire "c'est du prog, c'est normal !" Bah perso, Portnoy apportait un plus, une étincelle au groupe.
Maintenant, c'est froid, et les extraits de l'album que j'ai entendu sont pareil... sans âme...
Non je l'ai dld comme un méchant. Il est "dispo" depuis une semaine en gros.
L'histoire de Narchost ne fait que confirmer ce que j'ai entendu dans la bouche de gros fans du groupe: leur prestations live récentes sont à chier.
Dream en live c'est particulier. C'est pas énergique par exemple. Par contre ils varient à mort leur set-list (Portnoy regardait avant chaque concert ce qu'ils avaient joué la fois précédente dans la même ville pour varier au maximum), font des reprises, des medleys, des clins d'oeil ect. Faut connaitre bien le groupe pour kiffer en live à mon avis. Ou alors aimer suffisamment la gratte pour se concentrer sur Petrucci (qui reste un gros tueur). à€ noter aussi que les prestations récentes sont plombées par les merdes de Rudess et sans doute un solo de batterie de Mangini. Les prestations plus vieilles sont plombées par la voix de Labrie.
à€ noter que LaBrie a toujours chanté plus ou moins faux en live, mais qu'avant son accident c'était carrément supportable et apportait même une dimension humaine et imparfaite au groupe (genre Dickinson sur Live After Death). L'un de leur meilleur live est le boot officiel de NYC en 94, sinon le Live at The Marquee.
De quel genre d'accident a été vitime LaBrie Zoso? :?::?:
Dernière édition de: satchforever (08/09/2011 17:35:43)
Satrianement vôtre!!!
Empoisonnement alimentaire qui l'a fait vomir tellement que ça a abîmé ses cordes vocales. C'est arrivé en 94 et a affecté ses performances vocales pendant presque 10 ans. Les lives de cette période sont marqués par ça. Pour comprendre l'impact...
Avant: http://www.youtube.com/watch?v=J3DCkAJS334
Après: http://www.youtube.com/watch?v=Y38tfrbFU7U
Je viens d'ecoutez, en effet il y a une grande difference entre ces periodes, mais une intoxication alimentaire provoque ce genre de trouble sur la voix? je ne savais pas :drink::drink:
Satrianement vôtre!!!
Il s'est fracturé les cordes vocales en gerbant. Donc c'est pas terrible ça pour la voix.
Oui en effet :(:(
Je comprend mieux, comme toute fracture....... on ne retrouve jamais l'équivalent
Dernière édition de: satchforever (08/09/2011 19:19:12)
Satrianement vôtre!!!
Hum... Je m'interroge beaucoup sur ce groupe et sur Rudess que je respecte beaucoup à la base.
Mais depuis que j'ai entendu avec Derek sur Images And Words je comprends mieux maintenant l'idée que Rudess en fait trop. J'ai aussi écouté plusieurs de ces solo et à la longue on dégouté. Surconsommation d'effet en tout genre. Et croyer moi j'aurai pas dit ça avant. Surtout que j'aime beaucoup les effets en tout genre mais là .
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]