Vous n'êtes pas connecté.
L'album s'est vendu à 95.000 exemplaires dans le monde lors de sa 1ère semaine de mise en vente.
Quelques autres chiffres pour comparer : Dystopia : 88.000, Repentless : 124.000, The Book Of Souls : 310.000, 25 : 5.7 millions (!!!)
Par rapport à leurs albums précédents : Dream Theater : 98.000, A Dramatic Turn Of Events : 84.000, Black Clouds & Silver Linings : 107.000, Systematic Chaos : 126.000
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
omg 5.7 millions mais bon en même temps Adele se vent mieux que Slayer
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
De toute façon, question ventes, Adele est un ovni : 25 en est déjà à presque 17 millions d'albums vendus dans le monde alors que l'album est sorti il y a un peu moins de 3 mois !
Pour Dream Theater, leurs ventes sont relativement constantes depuis une grosse dizaine d'années : ils ont leur public fidèle.
ouais c'est dément !
"Hold the line, does anybody want to take it anymore ? "Queen , The Show Must Go On
- Prix Janick Gers 2014
L'album 25 est excellent, vraiment bon, certainement à la hauteur de l'attente. C'est varié, plein de très bonnes mélodies, puis quelle voix!
Pour Dream Theater, malgré un public plus ou moins acquis, les téléchargements font du mal, puis le dernier disque est tout de même relativement à part. Je salue l'effort et la volonté de proposer un album différent, il y a des morceaux vraiment bons puis d'autres... en même temps, sur 2h10 de musique, il est inévitable que certains titres soient moins inspirés. Toutefois, quelques compositions survivront à cette période et je ne doute pas qu'elles auront une bonne place dans le coeur des fans.
Je conçois aussi que la déception soit évidente : on reconnait certains traits musicaux, il y a évidemment des instants où DT est totalement reconnaissable, mais c'est plus une saveur qu'autre chose. Il y a l'ADN du groupe, mais il manque évidemment de vrais passages techniquement fous et des titres très longs. Il faut prendre The Astonishing pour ce qu'il est, une parenthèse.
"J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes."
Pierre Desproges
[video]youtube.com/watch?v=-fQ3XOnMsX4[/video]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Sympa je trouve ça cool le mélange piano + guitare
- Prix Janick Gers 2014
Sympa
je trouve ça cool le mélange piano + guitare
+1
Bien James LaBrie dans un registre plus feutré!
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Oui James Labrie est bien sur ce morceau (faut en profiter c'est rare que j'aime sa prestation )
C'est cool comme cover .. Manque juste un je ne sais quoi d'émotion qu'on peut par exemple retrouver dans la version live d'Anneken par exemple ..
Mais c'est plutôt bien fait ..
Dernière édition de: Jchristophe (04/03/2016 06:41:36)
“Tout ce qui est excessif est insignifiant.”
J'ai quand même l'impression que James LaBrie a retrouvé ses moyens sur le dernier album ... à confirmer sur scène ...
Prix Janick Gers 2015 & prix Eddie 2016
Pas fan de cette cover ... avec Rudess qui en met de partout sur un titre qui au contraire doit tout son charme à sa sobriété. Et puis Labrie .... toujours incapable de faire passer de l'émotion. Bref pas du tout convaincu par cette reprise.
C'est vrai que Jordan essaie vraiment trop de justifier sa présence sur cette reprise, c'est pas vraiment une chanson faite pour ce genre de démonstrations...
Labrie est plus agréable à écouter dans ce registre par contre!
Au Wacken sa performance était juste horrible ! Après pour sa défense il était malade ce jour là
Labrie (...) sa performance était juste horrible
Pléonasme
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]