En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#16 28/07/2011 13:11:05

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Re: Rise To Remain

7thSon a écrit:

Sinon je ne jette la pierre à  personne, ils font ce qu'ils ont envie de faire et tant mieux si ca les aide que le chanteur soit le fils de Bruce Dickinson, je dis juste que perso j'aime pas, je ne sais pas o๠veut en venir cette musique, et qu'il y a des milliers de groupes qui font ca et que si le chanteur ne s'appelait pas Dickinson, on ne serait pas ici en train de parler de ce groupe.

Je ne suis encore une fois pas d'accord, j'aime ce groupe, et c'est en aucun cas parce que Austin est le fils de Bruce. Si je les aurai découvert au Sonisphere, j'aurais tout autant accroché.
Après c'est une question de gout, je ne suis pas fan de ce genre de musique mais j'ai trouvé que ce groupe sonnait différemment que les autres, c'est tout. Mais ce n'est que mon point de vue.

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#17 21/08/2011 21:13:22

Mitsune  

Voilà  une reprise de Judas Priest par Rise To Remain:

[yt code=flovZg8keBc]

Austin s'exprime sur celle ci:

"Vous avez repris d'une chanson (« The Rage ») de Judas Priest pour Metal Hammer. C'est une chanson vraiment Heavy Metal (pas d'influence metalcore en soit). Pourquoi avez-vous décidé de le faire ? Pourquoi avoir choisi « The Rage » parmi la discographie de Judas Priest ?
Metal Hammer nous a demandé de le faire. Ils ont toujours été fantastiques avec nous, et je lis le mag’ depuis que je suis très jeune, donc tout ce qu'ils veulent que nous fassions, nous le faisons sans nous poser de question ! Nous avons eu un grand temps d'enregistrement, et il était intéressant d'expérimenter quelque chose de très différent de ce que nous faisons habituellement. Je pense que cela passe plutôt bien."

(Source: Spellbound Webzine )
D'ailleurs cet interview est bien cool smile.

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

#18 21/08/2011 23:33:44

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

Moi, j'ai trouvé un niveau technique quasiment irreprochable...mais la grosse caisse ma fait mal au bide, son son de guitare au cerveau, et sa voix aux oreilles...
Par contre, le fait que ca ressemble à  rien d'autres...Chez les Emocore, t'en as des tonnes, ca me fait penser a deafening Whisper...Ou autres genres, enfin, ce genre de trucs on en a a la pelle, et c'est pas parce que c'est le fils de dickinson que c'est mieux^^

Mais super en place, et bonne energie!

Notb

#19 22/08/2011 12:05:27

Mitsune  

Franchement j'vais arrêter de parler de ce groupe avec les fans de Maiden, tout les autres gens à  qui j'ai fais écouté et qui ne connaissent même pas l'existence de Bruce Dickinson, ou qui en ont rien à  faire, ont aimé. Donc c'est peut être pas le bonne endroit pour en parler.
Et pour la centième fois, je n'aime pas ce groupe parce que c'est le fils de Bruce qui en est le chanteur, je vois pas l’intérêt. Lauren Harris est bien la fille de Steve, et pourtant j'aime pas du tout ce qu'elle fait.

#20 22/08/2011 12:15:15

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011

Bon moi je trouve ce groupe plutot sympa, avec des idées, c'est plutot bien en fait cool
Pas mal d'energie, de patate, voila c'est plutot cool goodvibes  smile:):)

( j m'améliore en jeun's language)

un peu d'humour.....
En tout cas sincèrement j'aime bien Rise to Remain

Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 12:23:02)

Satrianement vôtre!!!

#21 22/08/2011 12:15:42

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011

Mitsune a écrit:

Franchement j'vais arrêter de parler de ce groupe avec les fans de Maiden, tout les autres gens à  qui j'ai fais écouté et qui ne connaissent même pas l'existence de Bruce Dickinson, ou qui en ont rien à  faire, ont aimé. Donc c'est peut être pas le bonne endroit pour en parler.

Ca, c'est parce qu'ils n'ont pas assez de culture metôl, pour reconnaître le bon du mauvais.

Hap.gif

Sinon, ça me fait penser au groupe de metalcore moyen, quoi. Le chant horrible, en prime.

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

#22 22/08/2011 12:20:59

Mitsune  

Oui vous avez raison icon_lol.

Edit: Ouf merci satchforever applause. Franchement je commence à  être désespérée, que vous n'aimiez pas ok, mais faut ps abuser non plus. Le chant n'est pas horrible, je vois pas pourquoi la grosse caisse vous filerez mal au bide et je vois pas pourquoi la guitare vous ferez mal au cerveau icon_eek.

Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 12:24:00)

#23 22/08/2011 12:27:27

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Mitsune a écrit:

Lauren Harris est bien la fille de Steve, et pourtant j'aime pas du tout ce qu'elle fait.

+1 applause

#24 22/08/2011 12:30:07

Mitsune  

Merci pour ton intervention PK icon_lol.

#25 22/08/2011 12:35:35

Psyko Killer  Homme
Site Web

Mitsune a écrit:

Franchement je commence à  être désespérée, que vous n'aimiez pas ok, mais faut ps abuser non plus.

Cherche pas... Ceux qui critiques ouvertement comme cela sont soit jaloux de pas être aussi bon, soit débile... big_smile

Perso, j'avais rien contre ce groupe niveau studio, sans être fan mais ça me dérangeais pas comme musique. Mais alors j'ai vraiment pas du tout aimé leur concert, et du coup j'ai jamais ré-écouter!

Mais ne t'inquiètes pas je comprends que tu puisses aimé!!! wink

Mitsune a écrit:

Merci pour ton intervention PK icon_lol.

De rien... storstark

Dernière édition de: Psyko Killer (22/08/2011 12:35:58)

#26 22/08/2011 12:37:31

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Le seul problème c'est qu'il existe 36000 groupes "coreux" dans le genre de Rise qui sont bien meilleur. Et que sans papa Bruce, ce groupe serait encore en train de jouer dans un garage icon_lol.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#27 22/08/2011 12:38:55

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011

Psyko Killer a écrit:
Mitsune a écrit:

Franchement je commence à  être désespérée, que vous n'aimiez pas ok, mais faut ps abuser non plus.

Cherche pas... Ceux qui critiques ouvertement comme cela sont soit jaloux de pas être aussi bon, soit débile... big_smile

Hap.gif

J'ai pas à  être jalouse ; moi, aussi, j'ai des relations, et j'peux faire un truc par piston... et j'suis capable de faire la même chose que X autres groupes...

Comme je l'ai dit, ça ressemble juste à  n'importe quel autre groupe de ce style ; ça sert à  rien.

Dernière édition de: Zataenii (22/08/2011 12:39:28)

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

#28 22/08/2011 12:46:41

Psyko Killer  Homme
Site Web

Narchost a écrit:

Le seul problème c'est qu'il existe 36000 groupes "coreux" dans le genre de Rise qui sont bien meilleur. Et que sans papa Bruce, ce groupe serait encore en train de jouer dans un garage icon_lol.

Ah je dis pas le contraire, mais tout le monde a le droit d'aimé quand même! Et puis il faut être honnête car tout le monde a sa place aurait profité de son papa aussi!!!

#29 22/08/2011 12:48:40

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010

Putain, ça me rappelle un con de ce weekend qui m'a dit que Nightwish c'était pas un groupe, qu'ils savaient pas faire de la musique et que ça servait à  rien ce groupe...

Je suis d'accord qu'on ne peut pas apprécier tout, qu'on a le droit de donner son avis, mais si c'est pour descendre un groupe de cette manière...
On s'en fout que c'est le fils de Bruce, on s'en tape, et alors, si son groupe s'est fait "connaître" grâce à  la notoriété de Maiden, c'est très bien pour eux.

Ma conclusion est: LE METAL C'EST DE LA MERDE.
===> Quand tu dis que tu écoutes tel groupe, il y a toujours un boloss pour dire "mais c'est de la merde", alors à  force d'entendre ça, nous sommes parvenus à  une conclusion: Le metal c'est de la merde.

#30 22/08/2011 12:49:47

Mitsune  

Zataenii a écrit:

J'ai pas à  être jalouse ; moi, aussi, j'ai des relations, et j'peux faire un truc par piston...

A croire qu'on ne lit pas mes posts icon_lol:lol::lol:.

Zataenii a écrit:

Comme je l'ai dit, ça ressemble juste à  n'importe quel autre groupe de ce style ; ça sert à  rien.

Je pense pas que leur succès soit du uniquement au fait qu'Austin soit le fils de Bruce, le succès qu'ils ont, ils l'ont mérité et ils ont monté les marches tous doucement en faisant des premières parties de groupes du même style musical qu'eux. Quand ils ont joué au Sonisphere français, c'était le premier groupe de la journée et du festival, y avait beaucoup de monde et une très bonne ambiance, ils ont vraiment géré, tu peux demander à  IM44, Eddie's Goat, Narchost et PK. Ils ont réussi à  faire faire un assez grand Wall Of Death alors que Bring Me The Horizon en ont demandé à  plusieurs reprises et que personne ne bougeaient. Franchement, les gens ont fait la différence entre un groupe naze comme BMTH et un groupe qui a du mérite comme RTR. A la fin du concert de RTR, y avait des gens devant qui disaient "Wah franchement c'était énorme", j'ai même entendu "j'ai jouis" haha. Et Ils connaissaient même pas l'existence du groupe avant de les voir, alors faut arrêter de sortir l'histoire du pistonnage et tout ça, ça va 2 min mais bon.
Et vu comment la plupart des fans de Maiden réagissent avec ce groupe, on voit bien que le succès de Maiden n'a pas profité au groupe. Ok, grâce à  ça les gens ont parlé d'eux, et alors? C'est bien normal je trouve. Franchement, vous seriez le fils de Bruce Dickinson et vous auriez un groupe, c'est normal qu'on entende un peu parlez de vous grâce/à  cause de ça et vous seriez pas mécontent. Et pourtant ils font de la musique très différente de celle de papa Bruce, d'o๠leur mérite.

Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 12:55:52)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden