Vous n'êtes pas connecté.

Ma conclusion est: LE METAL C'EST DE LA MERDE.
C'est de moi, ça, héhé.
Plus sérieusement : la différence étant que Nightwish, quand bien même je n'aime pas, c'est pas un énième groupe qui fait comme tant d'autres ; ce que Rtreu, est.
Sinon, franchement, tu peux pas prendre un concert comme référence, quant à la qualité d'un groupe ; j'ai pas fait beaucoup de concerts, vu ce que je pense du public metal, mais, franchement, pour avoir vu des groupes tenus par des potes de mon cousin, qui sont nuls à chier sur CD, je suis bien placée pour affirmer qu'un groupe peut être sympa en concert, mais, mauvais, malgré tout.
Franchement, tu cherches un groupe de metalcore de la même période, au pif, et t'as de grande chose de tomber sur un truc avec les mêmes riffs, le même chant, d'un côté ridicule et faussement agressif, et, de l'autre, mielleux et niais ; le chant, c'est vraiment la pire chose qu'on puisse voir, chez ce groupe.
(on tourne en rond, nan ?)
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Non, c'est pas de toi, c'est la conclusion entre amis alcoolisés, héhé !
Bon on partage les droits d'auteur, si tu veux
Sinon, oui on tourne en rond et laissons discuter les fans du groupe entre eux 

Sinon, franchement, tu peux pas prendre un concert comme référence, quant à la qualité d'un groupe ; j'ai pas fait beaucoup de concerts, vu ce que je pense du public metal, mais, franchement, pour avoir vu des groupes tenus par des potes de mon cousin, qui sont nuls à chier sur CD, je suis bien placée pour affirmer qu'un groupe peut être sympa en concert, mais, mauvais, malgré tout.
Bah... Je peux prendre 3 concerts en référence, je les ai vu 3 fois. Et j'ai fais pas mal de concerts, et je pense pouvoir émettre un avis sur un groupe moi aussi, surtout quand je l'ai vu 3 fois.
Franchement, tu cherches un groupe de metalcore de la même période, au pif, et t'as de grande chose de tomber sur un truc avec les mêmes riffs, le même chant, d'un côté ridicule et faussement agressif, et, de l'autre, mielleux et niais ; le chant, c'est vraiment la pire chose qu'on puisse voir, chez ce groupe.
C'est ton avis, et franchement j'y peux rien, mais on dit "j'aime pas" et pas "c'est ridicule, ça sert à rien". Effectivement on tourne en rond, j'aime, tu n'aimes pas, j'ai compris. Maintenant peut être qu'on peut utiliser ce topic pour parler avec des gens qui aiment ou qui ont envie de découvrir ou de partager leurs impressions sur le groupes. Parce que je pense qu'on a comprit, entre les histoires de pistonnages et les arguments qui n'engagent que les personnes qui les émettent... Voilà quoi, on a fait le tour.
Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 14:45:41)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

... et le fascisme fut créé !
(sioupeure ; premier point Godwin)
Le fait qu'ils ressemblent à pleins d'autres groupes n'est pas un argument qui n'engage que celui qui l'émet ; ça n'engage que les musiciens qui jouent ladite musique !
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

... et le fascisme fut créé !
(sioupeure ; premier point Godwin)
Le fait qu'ils ressemblent à pleins d'autres groupes n'est pas un argument qui n'engage que celui qui l'émet ; ça n'engage que les musiciens qui jouent ladite musique !
Ou pas! C'est ton avis, moi je trouve pas. On est beaucoup à ne pas être d'accord avec toi. Alors pourquoi aurais-tu raison, toi? La musique c'est une question de feeling, et si ça te donne cette impression ok, mais j'ai le droit d'en avoir une différente de la tienne.
J'ai plus envie de lire des choses aussi intelligentes et recherchées
.
Je viens de voir ça sur la page Facebook de Rise To Remain:
"As a huge thank you for all your support, we will be giving all our fans the chance to stream every track off our debut album, ‘City of Vultures’ as many times as you like for 24hrs from our Facebook 'Music' tab.
The tracks will be available to stream from 3pm GMT on 29th August until 3pm on 30th August. More info come!"
Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 15:02:16)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Yelen tu me fais penser à moi y'a trois ans quand Avenged Sevenfold avait fait la première partie de Maiden à Bercy ![]()
J'adorait (et j'adore toujours) ce groupe, et ça m'avait grave énervé le fait qu'ils se soient fait siffler et qu'ils aient reçu des bouteilles de pipi sur la tronche ! ![]()

Yelen tu me fais penser à moi y'a trois ans quand Avenged Sevenfold avait fait la première partie de Maiden à Bercy
J'adorait (et j'adore toujours) ce groupe, et ça m'avait grave énervé le fait qu'ils se soient fait siffler et qu'ils aient reçu des bouteilles de pipi sur la tronche !
à‡a je comprends encore moins, parce que le style d'A7X s'approche quand même un peu de Maiden, et ils sont vraiment bons là dedans pour un groupe récent!

Tu m'étonnes !
Après, le son était pas top, et les gens ont pas aimé leur look (Lunettes de soleil, débardeurs, tatouages...)
J'étais dégouté pour eux quoi, déjà qu'ils passaient jamais en France, j'pensais jamais les revoir !
Et pis si j'me souviens bien, Ead avait dit que y'avait qu'en France qu'ils avaient eu cet accueil ![]()
Par contre Lauren, pas un seul sifflet alors que c'était bien pire ! ![]()
M'fin bon passons, les A7X sont revenus l'année dernière au Zénith (presque complet), et y'avait une superbe ambiance, donc j'suis content pour eux ! Ils méritent bien ça !
Mais après le concert j'avais bien les boules ! ![]()
Excusez pour le hors sujet au passage 

Toujours la même histoire ... quand on n'aime pas un groupe, on va trouver toutes les bonnes ou mauvaises excuses pour descendre le groupe ... et inversement quand on adore un groupe.
Dire qu'un groupe fait une musique déjà jouée par des milliers de groupes et tirer la conclusion que ce groupe ne sert à rien, cela revient à dire qu'il faudrait mettre à la poubelle 99 % des groupes existants ... Je n'appelle pas cela un argument. Tout est histoire de goà»t et chaque groupe a sa place du moment qu'il a des fans écoutant et aimant leur musique.
Dans mon cas, j'adore le groupe No Fun At All (hardcore mélodique) mais ils n'ont strictement rien d'original, leur musique s'inspire largement de Bad Religion, The Jams etc ... mais j'adore !
Comme Mitsune l'a dit très justement, tout est histoire de feeling.
Les goà»ts et les couleurs ...
Pour en revenir à Rise To Remain, je ne peux pas dire que j'adore, mais je reconnais que sur une scène, ils se donnent à fond, ils sont "carrés" et pro et cela ne m'étonne pas qu'ils touchent un certain public.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

cela revient à dire qu'il faudrait mettre à la poubelle 99 % des groupes existants ...
Pas d'problème, c'est ce que je soutiens (bon, pas quatre-vingt-dix-neuf, non plus ; mais, dans l'idée, c'est ça).
Pour l'histoire du filinegue (qu'il est laid, ce mot), ouais, si je fais, un jour, un sujet sur un de mes groupes préférés, je me ferais un plaisir de la ressortir, celle-là ...
C'est pas parce qu'on aime un groupe qu'il est bon ; d'ailleurs, c'est marrant, je dois être la seule personne, à reconnaître écouter des groupes profondément mauvais, d'un point de vue musical, mais n'en avoir rien à faire... haha, parce que, justement, j'y trouve du 'feeling' !
La différence étant, que ces groupes sont originaux, justement.
Un groupe sans touche personnelle (là , on parle pas de manque d'originalité, mais carrément de personnalité, hein), ça m'ennuie ; autant écouter l'original, au lieu de la copie.

D'accord! Génial! Vive la musique!
Dernière édition de: Mitsune (22/08/2011 15:47:37)

hapower
edit : arf, j'ai gâché mon quatre-vingt-huitième message
.
Dernière édition de: Zataenii (22/08/2011 15:49:57)

Franchement tu peux arrêter de pourrir le topic là , on a comprit, t'as le dernier mot, youhou quelle grande victoire, je m'incline ô grand musicien à l'avis en or.

mouais enfin je vois que ce groupe fait beaucoup parler de lui, mais on ne voit pas beaucoup parler de sa musique...
So it shall be written
So it shall be done

mouais enfin je vois que ce groupe fait beaucoup parler de lui, mais on ne voit pas beaucoup parler de sa musique...
Normal, lorsqu'on essaye y a toujours quelqu'un pour ramener l'histoire à Bruce, ou à d'autres trucs... C'est sérieusement lassant...
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]