Vous n'êtes pas connecté.

b=Exactement Satchforever, je suis d'accord à 100%. C'est pourtant tellement simple de faire semblant de pas comprendre
.
Toi, je t'aime, déjà .
J'ai bien compris ; je ne vois d'ailleurs pas o๠j'ai dit ne pas avoir saisi ce qu'il voulait dire.
Seulement, j'suis pas sà»re que Myspace ait eu une autre répercussion que la promotion de certains groupes.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Normal, lorsqu'on essaye y a toujours quelqu'un pour ramener l'histoire à Bruce, ou à d'autres trucs... C'est sérieusement lassant...
D'autant que les consignes de Maiden pour les concerts de Bercy entre autres (je suppose que c'était pareil pour les autres) étaient : faites de la promo pour RTR, le max de promo MAIS ne les rattachez en aucun cas à Maiden 
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

Après la seule chose que je voulais dire, c'est qu'il y a 5 pages sur ce groupe, avec des débats sur la paternité avec Bruce, le fait que ce groupe soit ou ne soit pas metalcore, soit ou ne soit pas différent des autres groupes de metalcore, mais je ne pense meme pas avoir lu quelqu'un parler ne serait ce d'un nom de morceau, parler ne serait ce que d'un début d'analyse musicale, de paroles, de soli de guitare.
Ca me fait penser à des gamins qui se battent parce que "mon jouet il est génial le tien il est nul", mais au delà de cela moi qui ne comprend rien à cette musique, et bien c'est pas ici que je vais trouver des éléments de compréhension !!!
So it shall be written
So it shall be done

J'ai essayé, ça commençait bien sur la première page. J'ai mis des morceaux que j'aimais bien, IronSteven aussi, IM44 aussi, franchement, je veux bien dire que je m'emporte ou quoi dans ce genre de débat, mais ce n'est pas à cause de moi si le topic est bloqué. J'ai essayé...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Ben nous on a bien commencer aussi avec Ead666 ![]()
Je n'ai répondu que de musique sur ce topic 
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 18:23:51)
Satrianement vôtre!!!

J'ai essayé
Continue ma belle, ça va bien finir par laisser tomber papa pour ne parler que du fils 
C'est ça le problème des enfants de... La fille de Steve a compris au bout de quelques années et a fini par changer le nom de son groupe. Le piston c'est à double tranchant.
Allez courage Mitsune, on est dans le forum "Autres groupes, autre musique", on n'est pas censé parler Maiden (ou très très peu) 

Mitsune a écrit:Normal, lorsqu'on essaye y a toujours quelqu'un pour ramener l'histoire à Bruce, ou à d'autres trucs... C'est sérieusement lassant...
D'autant que les consignes de Maiden pour les concerts de Bercy entre autres (je suppose que c'était pareil pour les autres) étaient : faites de la promo pour RTR, le max de promo MAIS ne les rattachez en aucun cas à Maiden
Le truc c'est que nous ne sommes plus dans les années 80, la majorité des gens aujourd'hui, avec le net, savaient que RTR était le groupe du fils de Bruce bien avant le concert, et ce sans avoir eu à lire "avec Austin Dickinson, fils de Bruce, au chant" sur l'affiche.
Tu es bien placée pour savoir que des groupes talentueux il y en a une paire, et que certains mériteraient d'etre connus et ne le seront jamais. C'est juste une histoire d'etre au bon endroit au bon moment, et d'etre bien conseillé et managé.
Meme sans placarder partout "Rise To Remain = groupe du fils de Bruce Dickinson", vous ne pensez honnetement pas qu'à un moment de sa carrière, le groupe n'ait pas bénéficié du lien de parenté? Même sans le mettre volontairement en avant?
Vous ne pensez pas que par exemple à Nottingham il n'y a pas un groupe du même style tout aussi talentueux et méritant? Et vous ne pensez pas qu'un label, en regardant le dossier accompagnant la demo du groupe, n'ait pas tilté sur le nom du chanteur et pensé "cool ca va aider à faire connaitre le groupe et par la meme occas ca va nous rapporter du flouze". Et ce sans que Bruce ait pistonné forcément son gamin, ou sans que ce dernier ne mette en avant son lien de parenté.
Donc je veux bien qu'on ne fasse pas des raccourcis faciles, qu'on ne fasse pas passer RTR pour un groupe de pistonnés, mais d'un autre côté faut pas etre trop naif non plus.
Après voila j'ai dis ce que j'avais à dire sur le débat entourant le groupe, en esperant que tu arriveras à faire parler musicalement du groupe, mais là dessus je vais pas pouvoir t'aider beaucoup !!!
Dernière édition de: 7thSon (22/08/2011 18:01:23)
So it shall be written
So it shall be done

Merci Musky ...
.
Si 7thSon, et je l'ai déjà dis. Oui ça a du les aider, mais ils ont le mérite de ne pas le mettre en avant, de ne pas s'appuyer la dessus. Alors oui, c'est clair, ça a du les aider, et ça les aidera surement encore. Mais est-ce qu'on peut parler d'autre chose maintenant? On l'a déjà dit quelques posts avant...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Mais il faut arrêté de craché sur eux parce qu'ils profitent de qui il est, tout le monde ferait pareil, donc pourquoi le descendre lui???
Ca me fait bien rire quand même!!! ![]()
Allez ma p'tite Mitsune, c'est quoi les meilleures chansons pour toi?

Bah la seule contribution que je pourrai laisser, c'est que comme le disait Ead les gars se donnent sur scène (ce qui ne doit pas etre forcément facile pour des gamins de cet age devant de telles foules), je trouve que ce qu'ils jouent ils le jouent assez proprement, après c'est juste que j'accroche pas, je ne trouve pas d'idée directrice, ca part un peu dans tous les sens, pour moi c'est encore plus le bordel qu'un morceau complexe de Dream Theater !!!
On dirait que de temps en temps ils se disent "tient la faut qu'on envoie la sauce à fond et que je gueule un bon coup parce que jusque là c'était plutot tranquille", qu'après c'est "bon bah là j'ai bien gueulé on va essayer de faire un truc plus posé comme ca on ne dira pas qu'on repompe les autres groupes"...
J'ai beau essayer mais je ne trouve pas artistiquement d'idée directrice à la musique proposée, et que du coup, il n'y a aucun feeling ou sentiment qui passe chez moi.
So it shall be written
So it shall be done

C'est sur qu'on peux pas enlever le fait que c'est un peu décousu par moment sur certains passages comme le souligne 7th son 
Dernière édition de: satchforever (22/08/2011 18:12:29)
Satrianement vôtre!!!

la majorité des gens aujourd'hui, avec le net, savaient que RTR était le groupe du fils de Bruce bien avant le concert
Et non, détrompe-toi. Si tu savais les centaines de mails (véridique) que j'ai reçus les 15 jours précédant les concerts de Bercy me demandant qui ouvrait pour Maiden (alors qu'il suffisait de lire le site), tu comprendrais que les gens, même s'ils ont internet en grande majorité, ne cherchent déjà pas l'info d'eux-mêmes, alors de là à se renseigner sur qui est qui...
Et si tu savais le nombre de spectateurs qui ont découvert le nom de la première partie en arrivant à Bercy...
Dernier hors-sujet pour moi 

Allez ma p'tite Mitsune, c'est quoi les meilleures chansons pour toi?
J'ai des phases... Mais je ne me lasse pas de City of Vultures car, comme je l'ai dis sur le premier post, je trouve qu'ils ont réussi à créer une vraie ambiance, et j'adore comme la guitare et la voix s'associent bien dessus. Après moi j'y connais pas grand chose en trucs techniques alors j'vais parler avec mes mots nianians et je vais dire que je trouve que la voix est planante à certain moment quand il monte d'un seul coup ("Toniiiiiight") et j'adore la guitare qui est assez "violente" sur les couplets, et qui est toute calme sur les refrains.
[yt code=34_BfCc87u8]
En suite j'aime bien Power Through Fear, j'aime bien les paroles, et je l'ai découverte aux concerts parce qu'elle n'était pas encore sorti quand ils la jouaient. Du coup elle me rappelle les concerts, et je trouve que la musique correspond bien aux paroles. C'est ça que j'aime dans Rise To Remain, c'est que comme j'ai dis pour City of Vultures, ils créent une ambiance dans leurs morceaux. Mais ça ça se ressent comme je l'ai déjà dis, après si vous ne trouvez pas, c'est normal, on a pas tous le même feeling avec la musique. Y en a qui prennent leurs pieds avec Céline Dion hein...
[yt code=p3dBA6YAUVE]
Après je vous le dit, moi c'est tout au feeling, je vais pas vous dire "J'aime Maiden parce qu'ils ont des purs solos de fous", je vais dire "J'aime Maiden parce que les solos sont magiques, bien construits et qu'ils racontent une histoire". Oui c'est simple et pas très concret pour argumenter, mais si on me demande mon avis c'est ça...
Après j'aime bien Bridges Will Burn parce que c'est le premier morceau d'eux que j'ai écouté.
[yt code=A4a4RgcBEao]
Et y a The Serpent aussi, elle m'est resté dans la tête pendant des mois. Moi j'adore comment ça passe du "violent" au calme, et j'ai adore le fait qu'en live ça passe tout aussi bien (mon avis n'implique que moi).
[yt code=fNoodAZtcLg]

La 3 je la connaissais déjà . Et la 2 je peux pas la lire depuis la Suisse...
Sinon la 1ère s'écoute je trouve, c'est pas non plus horrible quoi! Je préfère ça que Lady Gaga franchement...
Et la dernière, je trouve que c'est la mieux des 4. Elle s'écoute très bien dis donc! Certaines parties de gratt sont pas mal du tout! 
Après dans l'ensemble je trouve qu'il y a un peu trop de changement de voix...
Et puis le batteur, rho le look de merde!
Quoi que, le bassiste aussi... ![]()

The Serpent est le single qui est tiré de leur premier album intitulé City of Vultures.
[ Généré en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]