Vous n'êtes pas connecté.

Merci pour l'info. Et il date de quand ce premier album?

Moi, j'ai trouvé un niveau technique quasiment irreprochable...mais la grosse caisse ma fait mal au bide, son son de guitare au cerveau, et sa voix aux oreilles...
Par contre, le fait que ca ressemble à rien d'autres...Chez les Emocore, t'en as des tonnes, ca me fait penser a deafening Whisper...Ou autres genres, enfin, ce genre de trucs on en a a la pelle, et c'est pas parce que c'est le fils de dickinson que c'est mieux^^Mais super en place, et bonne energie!.
Franchement j'vais arrêter de parler de ce groupe avec les fans de Maiden, tout les autres gens à qui j'ai fais écouté et qui ne connaissent même pas l'existence de Bruce Dickinson, ou qui en ont rien à faire, ont aimé. Donc c'est peut être pas le bonne endroit pour en parler.
Et pour la centième fois, je n'aime pas ce groupe parce que c'est le fils de Bruce qui en est le chanteur, je vois pas l’intérêt. Lauren Harris est bien la fille de Steve, et pourtant j'aime pas du tout ce qu'elle fait.
j'arrive un peu en retard, tu disais ce message en reponse a mon message....
Juste, je conçois que tu ai pu t'enerver quand j'ai fais l'allusion à Dickinson, mais serieusement, mitsune, si tu avais lu tous les posts que j'ai mis sur ce forum, je pense que tu saurais que je suis le dernier ici à ne pas arriver à prendre du recul par rapport à maiden, certains te diront meme que c'est trop et que je ne peut pas etre un fan pour parler d'eux comme j'en parle...Si j'ai fais cette allusion, c'etait juste limite une petite blague, en meme temps j'allais pas dire "c'est pas parce que c'est le fils de clint eastwood que c'est mieux", vu qu'il est pas le fils d'eastwood...J'aurais pu ne rien dire, étant sur un forum de maiden, le mec étant le fils du chanteur de maiden, je me suis senti obligé de faire cette petite bouttade, parce que serieusement, a part cette phrase, je n'ai pas comparé à maiden, le seul truc que tu peux comparer c'est qu'ils ont joué dans la meme salle le même soir...><
enfin, sur la suite du topic je comprends ton enflammement, mais là pour ce que j'avais dit, désolé mais j'ai préféré essayer d'y revenir pour m'expliquer!
Dernière édition de: yomaiden (23/08/2011 11:00:00)
Notb

Non mais t'inquiètes yomaiden, c'est juste que j'en ai eu marre de lire ça, mais je comprends qu'en arrivant sur le topic c'est une réaction que beaucoup de membres ont, maintenant c'est cool qu'on puisse passer à autres choses quoi!
PK --> L'album n'est pas encore sorti, comme je disais sur mon premier post, il sort le 5 septembre (on peut déjà la pré-commander, ce que j'ai fais) mais on connait déjà presque la totalité des morceaux qui sont dessus, et comme j'ai dis dans un autre post juste avant, j'ai vu sur leur page Facebook:
"As a huge thank you for all your support, we will be giving all our fans the chance to stream every track off our debut album, ‘City of Vultures’ as many times as you like for 24hrs from our Facebook 'Music' tab.
The tracks will be available to stream from 3pm GMT on 29th August until 3pm on 30th August. More info come!
Je sais pas trop à quelle heure ça correspond pour nous par contre...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Si c'est 15h à Londres, ça fait 16h en France ! (Pour le goà»ter
)

@Mitsune : l'heure GMT (Greenwich Mean Time) correspond à l'heure anglaise. Donc, suffit d'ajouter une heure pour avoir la correspondance avec l'heure française.
En conclusion, l'écoute sera disponible du 29 aoà»t 16h jusqu'au 30 aoà»t 16h. 
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Merci
.
Sur Itunes, il y aura un titre bonus en live, "Power through fear" enregistré à Bercy le 28 juin!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

Yeah, tu dois être contente... 

Non
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Je sais même pas si je dois rire ou être étonné là franchement!!!

Merci papa ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

chut Narch, faut pas le dire, parait que son pere n'as rien a voir la dedans et que c'est un super groupe a part entière........ voyons 
:lol::lol:
Satrianement vôtre!!!

Merci Soul
!

J'étais sur le chat ce soir
C'était un peu le bordel et vu ma connexion de merde je sais même pas si ils ont répondus à certaines de mes questions...
Par contre moi qui voulait savoir o๠on pouvait acheter l'EP j'ai eu la réponse. Enfait il y a peu de copies de sortie donc c'est quasi-impossible de l'avoir. Austin a dit qu'on pouvait l'avoir que sur iTunes en gros mais ça je m'en fou... ![]()
Sinon dans le dernier Guitare Xtrem, il y a un "cours particulier" de Ben 
Et concernant l'album, je l'ai réréréécouté. Il est vraiment énorme ! Dommage qu'ils aient changés les versions de Nothing Left et Bridges Will Burn. Je préfère les versions de l'EP ![]()
Mes chansons préférés (pour l'instant...) : Illusions, God Can Bleed, Nothing Left et This Day Is Mine. 

[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]