En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#76 23/08/2011 07:50:03

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Re: Rise To Remain

Merci pour l'info. Et il date de quand ce premier album?

#77 23/08/2011 10:58:04

yomaiden  
Lieu : vaux sur seine
Inscrit(e): 03/07/2008

Moi a écrit:

Moi, j'ai trouvé un niveau technique quasiment irreprochable...mais la grosse caisse ma fait mal au bide, son son de guitare au cerveau, et sa voix aux oreilles...
Par contre, le fait que ca ressemble à  rien d'autres...Chez les Emocore, t'en as des tonnes, ca me fait penser a deafening Whisper...Ou autres genres, enfin, ce genre de trucs on en a a la pelle, et c'est pas parce que c'est le fils de dickinson que c'est mieux^^

Mais super en place, et bonne energie!.

Mitsune a écrit:

Franchement j'vais arrêter de parler de ce groupe avec les fans de Maiden, tout les autres gens à  qui j'ai fais écouté et qui ne connaissent même pas l'existence de Bruce Dickinson, ou qui en ont rien à  faire, ont aimé. Donc c'est peut être pas le bonne endroit pour en parler.
Et pour la centième fois, je n'aime pas ce groupe parce que c'est le fils de Bruce qui en est le chanteur, je vois pas l’intérêt. Lauren Harris est bien la fille de Steve, et pourtant j'aime pas du tout ce qu'elle fait.

j'arrive un peu en retard, tu disais ce message en reponse a mon message....

Juste, je conçois que tu ai pu t'enerver quand j'ai fais l'allusion à  Dickinson, mais serieusement, mitsune, si tu avais lu tous les posts que j'ai mis sur ce forum, je pense que tu saurais que je suis le dernier ici à  ne pas arriver à  prendre du recul par rapport à  maiden, certains te diront meme que c'est trop et que je ne peut pas etre un fan pour parler d'eux comme j'en parle...Si j'ai fais cette allusion, c'etait juste limite une petite blague, en meme temps j'allais pas dire "c'est pas parce que c'est le fils de clint eastwood que c'est mieux", vu qu'il est pas le fils d'eastwood...J'aurais pu ne rien dire, étant sur un forum de maiden, le mec étant le fils du chanteur de maiden, je me suis senti obligé de faire cette petite bouttade, parce que serieusement, a part cette phrase, je n'ai pas comparé à  maiden, le seul truc que tu peux comparer c'est qu'ils ont joué dans la meme salle le même soir...><
enfin, sur la suite du topic je comprends ton enflammement, mais là  pour ce que j'avais dit, désolé mais j'ai préféré essayer d'y revenir pour m'expliquer!

Dernière édition de: yomaiden (23/08/2011 11:00:00)

Notb

#78 23/08/2011 12:33:41

Mitsune  
Lieu : Lyon
Inscrit(e): 26/09/2010

Non mais t'inquiètes yomaiden, c'est juste que j'en ai eu marre de lire ça, mais je comprends qu'en arrivant sur le topic c'est une réaction que beaucoup de membres ont, maintenant c'est cool qu'on puisse passer à  autres choses quoi!

PK --> L'album n'est pas encore sorti, comme je disais sur mon premier post, il sort le 5 septembre (on peut déjà  la pré-commander, ce que j'ai fais) mais on connait déjà  presque la totalité des morceaux qui sont dessus, et comme j'ai dis dans un autre post juste avant, j'ai vu sur leur page Facebook:

"As a huge thank you for all your support, we will be giving all our fans the chance to stream every track off our debut album, ‘City of Vultures’ as many times as you like for 24hrs from our Facebook 'Music' tab.

The tracks will be available to stream from 3pm GMT on 29th August until 3pm on 30th August. More info come!

Je sais pas trop à  quelle heure ça correspond pour nous par contre...

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

#79 23/08/2011 12:41:30

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Si c'est 15h à  Londres, ça fait 16h en France ! (Pour le goà»ter angel)

#80 23/08/2011 12:42:28

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

@Mitsune : l'heure GMT (Greenwich Mean Time) correspond à  l'heure anglaise. Donc, suffit d'ajouter une heure pour avoir la correspondance avec l'heure française.

En conclusion, l'écoute sera disponible du 29 aoà»t 16h jusqu'au 30 aoà»t 16h. wink

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#81 23/08/2011 20:30:19

Mitsune  

Merci big_smile.

Sur Itunes, il y aura un titre bonus en live, "Power through fear" enregistré à  Bercy le 28 juin!

"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio

#82 23/08/2011 20:39:34

Psyko Killer  Homme
Site Web

Yeah, tu dois être contente... smile

#83 23/08/2011 20:50:19

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011

Non

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

#84 23/08/2011 21:13:05

Psyko Killer  Homme
Site Web

Je sais même pas si je dois rire ou être étonné là  franchement!!!

#85 02/09/2011 16:40:54

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010

r2r.jpg

Sur le site officiel de Maiden... wink

« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

#86 02/09/2011 16:50:05

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Merci papa icon_lol

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#87 02/09/2011 16:53:55

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011

chut Narch, faut pas le dire, parait que son pere n'as rien a voir la dedans et que c'est un super groupe a part entière........ voyons smile
icon_lol:lol::lol:

Satrianement vôtre!!!

#88 02/09/2011 19:10:59

Mitsune  

Merci Soul big_smile!

#89 02/09/2011 19:49:33

Soul Of The Maiden  
Lieu : Montreuil
Inscrit(e): 22/06/2010

De rien! wink

« Nous jouons très fort pour que le public puisse ressentir aussi physiquement la musique, qu'ils l'emportent avec eux dans leurs cÅ“urs. » (Jimi Hendrix)
userbar_amolad1.gif "You've Got To Kill To Stay Alive!"

#90 05/09/2011 18:44:15

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

RTR.png

J'étais sur le chat ce soir tongue C'était un peu le bordel et vu ma connexion de merde je sais même pas si ils ont répondus à  certaines de mes questions... icon_lol Par contre moi qui voulait savoir o๠on pouvait acheter l'EP j'ai eu la réponse. Enfait il y a peu de copies de sortie donc c'est quasi-impossible de l'avoir. Austin a dit qu'on pouvait l'avoir que sur iTunes en gros mais ça je m'en fou... icon_lol

Sinon dans le dernier Guitare Xtrem, il y a un "cours particulier" de Ben wink

Et concernant l'album, je l'ai réréréécouté. Il est vraiment énorme ! Dommage qu'ils aient changés les versions de Nothing Left et Bridges Will Burn. Je préfère les versions de l'EP icon_confused

Mes chansons préférés (pour l'instant...) : Illusions, God Can Bleed, Nothing Left et This Day Is Mine. smile

2RPk0y.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.051 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden