Vous n'êtes pas connecté.

Mouais... Pour Metallica, c'est dead déjà .
.

mais bon la quantité est rarement signe de qualité........ tu as bien raison nikki
:lol::lol::lol:
Ils ont vendus combien d'albums nikki tu sais non? j'ai entendu 150 millions mais je suis pas sur...
Dernière édition de: satchforever (28/07/2011 12:52:20)
Satrianement vôtre!!!

Plus de 200 millions selon wikipedia
Prix Eddie 2013 et 2018 ; Prix Nicko McBrain 2017 et 2022
27/06/11 ; 05/06/13 ; 20/06/14 ; 10/06/16 ; 24/06/18 ; 05/07/18 ; 06/07/18 ; 17/06/23 ; 19/07/25

Exact.
.
Nan, je dirais plus 100-110 millions d'exemplaires. C'est un des plus gros vendeurs dans l'industrie du Metal.
Je sais qu'ils en ont vendus plus que les Gun's, qui eux, étaient a 95/100 millions.
Wikipédia dit n'importe quoi, Phantom, il ne faut pas s'y fier. On raconte ce qu'on veut dessus.
Dernière édition de: Nikki (28/07/2011 12:59:13)

Mouais... Pour Metallica, c'est dead déjà .
.
Mais ça marche pour Thin Lizzy (Jailbreak, Johnny the Fox, Bad Reputation, Black Rose, Chinatown, Renegade, Thunder & Lightning) et y'en a sept. Sinon... Led Zeppelin a fait 6 albums impeccables en 7 ans aussi (I, II, III, IV, House of the Holy, Physical Graffiti).
Et je parle même pas des Beatles qui en quatre ans (!!) pondent Rubber Soul, Revolver, Sgt Pepper, l'album blanc, et Abbey Road (sans compter les films, les singles à coté, le Magical Mystery Tour sorti au passage...).
La bonne musique, c'est quand même cool.
Dernière édition de: ZoSo (28/07/2011 13:00:47)

y'a deja 30 millions de black album vendus dont 15 au usa..... ( ça j'en suis sur)
:shock::shock::shock:
Satrianement vôtre!!!

Nikki a écrit:Mouais... Pour Metallica, c'est dead déjà .
.
Mais ça marche pour Thin Lizzy (Jailbreak, Johnny the Fox, Bad Reputation, Black Rose, Chinatown, Renegade, Thunder & Lightning) et y'en a sept. Sinon... Led Zeppelin a fait 6 albums impeccables en 7 ans aussi (I, II, III, IV, House of the Holy, Physical Graffiti).
Et je parle même pas des Beatles qui en quatre ans (!!) pondent Rubber Soul, Revolver, Sgt Pepper, l'album blanc, et Abbey Road (sans compter les films, les singles à coté, le Magical Mystery Tour sorti au passage...).
La bonne musique, c'est quand même cool.
Je ne dis pas le contraire.
. Mais Metallica ne l'a pas fait.

Moi,c'est Death Magnétic que je préfère... 

Nikki: Je sais que t'as pas dit le contraire t'inquiète.
Juste que j'aime dire du bien de Led Zep, Lizzy, et des Beatles. Dans ce monde de fans de Slash, ça fait du bien (au moins à moi).

Juste que j'aime dire du bien de Led Zep, Lizzy, et des Beatles. Dans ce monde de fans de Slash, ça fait du bien (au moins à moi).
Pas faux...
::app:
Dernière édition de: satchforever (28/07/2011 13:09:35)
Satrianement vôtre!!!

Dans ce monde de brute, un petit "Starway To Heaven" ne fait de mal a personne...
.
Statch', je crois que c'est plus 25 que 30 millions d'exemplaires vendus.
.

ok nikki...
:):)
Satrianement vôtre!!!

Exact.
.
Nan, je dirais plus 100-110 millions d'exemplaires. C'est un des plus gros vendeurs dans l'industrie du Metal.
Je sais qu'ils en ont vendus plus que les Gun's, qui eux, étaient a 95/100 millions.Wikipédia dit n'importe quoi, Phantom, il ne faut pas s'y fier. On raconte ce qu'on veut dessus.
Dans ce cas la si c'est 110 millions ( ce que je pense correct selon des sources) c'est le plus gros vendeur en matière de métal....
Satrianement vôtre!!!

satchforever a écrit:ah ouai? donc y'a qu'en france qu'on a eu des pochettes vertes?
A priori, ouais.
Sauf que comme c'est devenu quand même un peu collector (400 pressages à l'origine), ça m'étonnerait pas que des petits malins se soit amuser à faire des copies vertes.
Nous on en a un original à la maison
(Un peu déchiré mais bon !)

Mon album préféré de Metallica c'est "... and Justice for All".
Pour moi, c'est celui que je trouve le plus abouti en terme de composition, et probablement ce qu'ils ont fait de plus sombre. Le seul regret, c'est le son un poil trop "compact" et le basse un peu noyée par le mix.
J'aime aussi particulièrement "Ride the lightning" et " Master of Puppets ".
" Le Black album" est aussi un bon album mais je ne l'aime pas trop. Pour moi, c'est à partir de cette époque, que le groupe a modifié sa façon de composer et s'est mis à vouloir écrire des chansons plus courtes et plus "catchy"...avec plus ou moins de réussite.
Bref, depuis lors, sur leurs albums la proportion de titres que j'aime n'a cessé de diminuer au profit de titres dispensables que je zappe quasi systématiquement comme sur " Load ", "Re-load".
Sinon " St Anger", je trouve qu'il y a aussi de bons titres. Ils ont essayé de faire quelque chose de plus aggrssif... malheureusement en essayant de faire sonner la prod très "brute", ils ont complétement foiré la prod et le résultat est juste un son horripilant.
Sinon, concernant" Death Magnetic ", c'est clair qu'ils ont tenté de renouer avec les fans de la première heure, et je trouve que ça marche plutôt bien la majorité des titres.
Sans juger de plopportunité ou la sincérité de leur démarche, une prod qui sonne un peu "vintage" ne suffit pas et il y a encore de la marge avant qu'ils puisse espérer égaler des albums comme " ride ", " Master" ou " And justice".
[ Généré en 0.135 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]