Vous n'êtes pas connecté.

bonne analyse globale je trouve dances of death
:):)
Satrianement vôtre!!!

Nikki a écrit:Exact.
.
Nan, je dirais plus 100-110 millions d'exemplaires. C'est un des plus gros vendeurs dans l'industrie du Metal.
Je sais qu'ils en ont vendus plus que les Gun's, qui eux, étaient a 95/100 millions.Wikipédia dit n'importe quoi, Phantom, il ne faut pas s'y fier. On raconte ce qu'on veut dessus.
Dans ce cas la si c'est 110 millions ( ce que je pense correct selon des sources) c'est le plus gros vendeur en matière de métal....
Exact. Pour les plus gros vendeurs dans le monde du Metal , on peut citer les Guns N' Roses, Iron Maiden, Korn, Limp Bizkit, Motley Crue etc...

Pour moi c'est And justice for all, peut-être parceque j'ai découvert le groupe avec cet album! Pour moi c'est l'album de la maturité! Ceci j'adore les tous premiers, ce sont des tueries dans le genre.
Par contre, tout ce qui est sorti après le black album, no comment, je digère pas du tout.
C'est un groupe que je n'ai jamais vu en concert, mais avec ce qu'ils font maintenant, cela ne me donne pas envie d'aller les voir...

c'est vrai que metallica c'est un peu particulier.......
par la tournure des evenements.......
Cependant ils ont essayer de se racheter avec death magnetic pour les anciens fans
ça on peux pas leur en vouloir...
Satrianement vôtre!!!

Exactement. Metallica est (et restera) un groupe légendaire.
.

RTL 51% - 50% MOP
Donc je vote pour Ride 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.172 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]